| [Accepté] (Prêtre) Ezeral | |
|
+7Hokaru Sùlrandir DarkTyriom D-o-D-e-M Avangorok Letouffu ezeral 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ezeral Péon
| Sujet: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 21:25 | |
| Bonjour bonjour deja a tous. Présentation IRL Je m'apel Florent, j'ai 17 ans,j'habite Paris (dispo rencontre irl en lan pour se qui son sur paris ^^ j'adore sa !)
Présentation In Game
Mon main perssonnage est un Prêtre spé ombre, 11/0/50, stuff full ombre-gele, full frappe sort, brasard pvp 70,+800 bonus spell link page armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ezeral niveau PvE j'ai tombé nightbane et grull. j'ai tout mes accé heroique. Disponibilitésje peux joué tout les soiré , jusqu'a 11h j'usqua minuit et demi
Vos ambitions en PvP
avant BC j'etait grade 10(champion) et mon war qui est toujours lvl 60 sur un autre server et g14. j'ai une total conaissance dans toute les classe du jeu (sauf paladin.) car j'ai pas mal pvp avec d'autre classe pour mes amis, ainsi que mes experience en bg.
Pourquoi < No time to cry > ?
Je veux rentrer dans une guilde car je me sens plutot seul ^^ et surtout que j'ai toujour setait dans une guilde, puis je suis motier car j'ai jamaisetait dans une guilde pvp et je trouve le pvp au bout de 1h-30 environ assez lassant quand on est solo, alors qu'au lvl 60 j'etait donc en team toute la journée de 9h a 3h du matin.et j'adoré sa ^^ Charte lue et acceptée PS: si biensur j'ai oublier le moindre arguments faite le moi savoir je le rajouterais ausitot.
PS2: j'ai jamais etait trés doué pour postuler^^ il se peux que se soit un peux sobre mais ^^ d'avance pardon !!!!!
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 22:25 | |
| Encore ce petit probleme de couleur :p (noir sur noir = ya plus d'espoir!)
Bon sinon pourquoi ce soudent passage au pvp ? un probleme avec ta guilde ? | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 22:36 | |
| Moi je dis qu'il veut passer au pvp à cause d'un gnome mage qui l'a fait chier En tout cas, gg pour les tisse-ombre gelé et frappe-sort Par contre, je vois des gants verts niveau 10 sur ton perso, t'as pas trouvé mieux depuis, ou c'est un bug ? | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 22:53 | |
| Avangorok ==> C' est un loot de Grull, rolalalala tu connais rien !!!
Je t'enverrais bien passé un stage d'orthographe pour remonter un peu le niveau. Pour l'instant je met rien mais bon stuff et bonne disponibilitées. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 23:07 | |
| tout de façon t'es nouveau tu devrais meme pas avoir d'avis a donné ! | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 23:08 | |
| tout de façon t'es nouveau tu devrais meme pas avoir d'avis a donné ! | |
|
| |
ezeral Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 23:09 | |
| Mouarf^^ na en faite j'en avait un petite peux marre du heal donc need dps ^^ et les gant c'est mode farm minage j'ai respé se matin | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 23:12 | |
| Dsl double post =)
C'est vraiment la seul raison sinon ? | |
|
| |
ezeral Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 23:15 | |
| bah ouai, j'en avait vraiment ras le bol du no farm et de faire que PvE hl, et sinon revenons en au gant^^ j'ai les gans arene juste que sur les lvl 10 j'ai une enchant roxxor + 5 minage | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 23:22 | |
| gros +1 pour moi apres la soirée Oeil de jeudi soir !!!! bonne chance a toi ^^ | |
|
| |
ezeral Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Mer 13 Juin - 23:25 | |
| Merki dark | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Jeu 14 Juin - 0:18 | |
| Dsl double post =)
C'est vraiment la seul raison sinon ? | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Jeu 14 Juin - 8:05 | |
| un corps de 17 ans avec l'esprit d'un jeuno de 14 si c'est pas beau... je veux bien que tout le monde ne soit pas poétique mais y'as des limites aux fautes et aux tournures de phrases. Je vais éviter de me pronnoncer plus ici pour le moment je crois, je ne suis pas vraiment d'humeure :/ | |
|
| |
ezeral Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Jeu 14 Juin - 13:32 | |
| Oui j'avoue il faudrait vraiment que je fasse attention a l'ecriture, sa veindra mais pour l'instant j'ai pas trop l'habitude ^^ | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Jeu 14 Juin - 14:52 | |
| wè ben personnellement je préfère jouer avec des gens qui savent déja parler. | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Jeu 14 Juin - 16:57 | |
| Je pause pas d'avis, j'ai trop la flemme de lire une candidature noir sur gris...
J'attends un édit. | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Jeu 14 Juin - 17:03 | |
| Mais quel branleur cet Hokaru !!! | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Jeu 14 Juin - 17:43 | |
| Mon opinion est le meme que celui d'Hokaru, tu venais de quel guilde sinon avant? Sinon tu n'es pas vraiment a ch** sur le stuff et les dispos donc jte mets un ptit +1 malgres les fautes et l'ecriture en noir ^^ | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Ven 15 Juin - 0:03 | |
| je confirme encore mon +1, bon joeur et pour les fautes d'orthographe un petit effort et voila, on en fait tous c'est vrai, mais faut s'appliquer ^^ | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Ven 15 Juin - 0:10 | |
| Il faudrait au moins s'appliquer pour la candidature, fair un effort, ça montre qu'on est vraiment chaud pour entrer dans la guilde =) | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Ven 15 Juin - 0:52 | |
| j'ai edit les couleurs :p Donc sinon bon stuff, bonnes dispos,
PAR CONTR SA PIK LAI YEU.
+1 quand meme | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Ven 15 Juin - 2:17 | |
| osef de savoir parler ten ke san é pa a se po1 la !!!!!!!!!!! Stuff sympa toussa, +1 (mais on a pas une tonne de priest spé ombre ? ) | |
|
| |
ezeral Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Ven 15 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Ven 15 Juin - 17:53 | |
| apres la soirée passée hier soir, je confirme mon +1 ^^ | |
|
| |
ezeral Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral Ven 15 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ezeral | |
| |