| [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine | |
|
+3Letouffu DarkTyriom sheanine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sheanine Péon
| Sujet: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 14 Juin - 23:34 | |
| Présentation IRLAge : 16 ansPrénom : quentin Ville : marseille Loisirs : wow wow et wow Présentation In Gamevoleur 70: spé 30/0/31 avec arme pugilat du coup pas mal de CD, grosse hémo + sang froid éviscération jolie combo Expérience PvE : mc, karazhan, zg et autres... Disponibilitésjours de semaine dispo de 10h30 a 17h et de 20h a 23h le week end dispo tout le temps je peut me conecter plus pour les sorties Vos ambitions en PvPFaire pleins de Bg avec vous pour améliorer mas connaissance de ma classe et m'améliorer tout en me faisant des potes sur ce jeux.Les compositions de mes team arène sont les suivantes : _ 2c2 = moi + jeanluc _ 3c3 = dodem + eloxy + oam + moi _ 5c5 = pas tres interessante pour l'instant Expérience pvp :j'ai monter 2 voleur un humain et un mort vivant pour une plus ammple connaissance de ma classe Grade pvp (avant bg) : Garde de pierre. Pourquoi < No time to cry > ?Parce que votre guilde propose de faire du PvP (que ce soit Sauvage ou en Bg) ensemble dans un même but et lors dès Bg que j'ai passés avec vous (Très peu certes), j'ai trouvé que vous aviez une bonne mentalité et que vous êtes selon moi une guilde sérieuse.De plus vous adorez vous défouler sur les ally qui trainent, ce que j'apprécie énormément ^^ Charte lue et acceptéeOui. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 0:06 | |
| +1 car tu t'es plus appliqué sur ce poste que l'ancien et pour ta motivation a rejoindre une guilde pvp ( a test en soirée pvp ) | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 0:07 | |
| Bon donc un mec qui a l'air motivé pour entrer dans la guilde, il faudrait que tu post ton lien Armurie, sinon il est dans un Team avec Dodem donc normalement il devrait s'en sortir en skill.
Il a son acces Kara ce qui lui fait un + maintenant qu'on s'y met.
Je prefer pas donné d'avis attif donc je dis a tester =) | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 0:56 | |
| La tu t'es appliqué maintenant faut voir ce que les autres membres en pensent, link ton lien armurie sinon et as tu un micro ? | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 2:19 | |
| Jolie candid, bien qu'un peu courte !
As tu l'accès Kara ? | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 2:48 | |
| Omg stop posé les questions en Carton mec il a marqué dans experience pve :Karazhan donc s'il y a foutu les pieds il l'a :p | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 5:23 | |
| Il aurait pu y aller avec un autre perso boulz. | |
|
| |
sheanine Péon
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 13:18 | |
| Noraj Evasion plz plz | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 13:39 | |
| Refusé, foutage de gueule le copier coller, et mentalité moyenne a ce que j'ai pu voir de tes quelques messages a orgri.
Bref pas la peine de postuler une 3eme fois ici. | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 14:59 | |
| Même les fautes d'orthographe grossière ont été recopiées.. c'est clair qu'il y a vraiment du foutage de gueule... | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 15:15 | |
| Pour info : Grade avant Bc => Fake Accès Karazhan => Fake ++ | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 15:42 | |
| En meme temps, Garde de pierre, c'est de la daube... il aurait pu faire un pus gros fake ... | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 17:28 | |
| Moi je dit juste un gros rageux ==> Lis son ancienne candidature => 17ans. Et là ? 16ans ? Aix en provence => Marseille Déménagé ? Stou | |
|
| |
sheanine Péon
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 18:21 | |
| j'ai du me tromper dsl j'ai cru tomber sur une guilde sympa zut moi au moins je fait pas le lech via darktyriom genre regarde je suis premier du bg regarde comme je rox etc... je postulerai plus | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 18:41 | |
| que dire... vous avez tout dit, bonne continuation a toi et grandis un peu. | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 18:55 | |
| Oh my god, c'est grave là quand meme... le mec il se fout de notre gueule comme pas possible en n'arretant pas de mentir, et on devrait bien le prendre .... Moi je dis, y a du peon dans l'air !!! | |
|
| |
Maug Administrateur
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 15 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine | |
| |
|
| |
| [RE-Refusé] (Voleur) Sheanine | |
|