| [Accepté] (Chaman) Møébius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moébius Péon
| Sujet: [Accepté] (Chaman) Møébius Lun 18 Juin - 21:57 | |
| Bonjour a tous les No time to cry Présentation IRL : Age : 16 Ans Nom / Prénom : Stas bryan Localisation : Belgique - Liège Disponibilités : Tous les jours sauf expetion et tous les soirs jusque 12h +- Présentation IG : Nom du personnage : Møébius Classe : Tauren Chamy lvl 70 Template : 40/0/21 Spé élé Métiers : Je suis herboriste 390 et alchimiste spé popos 366 Stuff : J'etais spé heal donc me reste 2 ou 3 pieces a changer puis je serais full bleu 70 ( spell power ) apres quand cela sera fait donc demain ^^ je ferais masse pvp pour prendre les items et pieces JCJ epiques 70. Apres je me stuff arène. Acces et réputations : Acces kara : ok ! Je suis révéré dans toutes les factions sauf Cénarien il me reste 3k d'honneur pour up reveré Expérience PVE : Lvl 60 j'ai donc fait ZG, MC ,AQ20 .. Pas énorme mais j'ai commencé tard . Sa va faire 1 ans que je joue . Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Tout d'abord il ya plusieurs guilde destiné au pvp mais j'ai choisi No time to cry car je pense que c'est une bonne guilde , les gens sont sympatique et savent jouer leur classe . Quesque je peux vous apporter ? Euh alors , tous les bg seront gagné :p non je déconne , Donc je suis tjr sympatique , jamais de mauvaise humeure et je farm vonlontier pour la guilde ... aider pour les rush ... Quelques details supplémentaires : J'ai donc la monture 60% car je suis pas riche Je joue bien ma classe , j'adore le pvp et poutrer tous les ally . J'espere vraiment que vous aurez aimer ma candidature et a bientot peut etre sinon bonne continuation a tous . Si vous avez des questions vous pouvez me les dire sur le fofo ou IG ( le o barré s'ecite --> alt + 155 sur pav num ) Amicalement Møébius | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Lun 18 Juin - 22:46 | |
| Yop il manque ton lien armurie et as tu lu la charte de guilde ? | |
|
| |
Moébius Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 0:15 | |
| Oui j'ai lu la charte et il n'y aucun problemes elle me convient Par contre pour le lien de l'armurie j'ai un probleme et je n'y arrive pas :S | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 0:17 | |
| Candid appliqué ! On voit que tu es motivé pour rentrer dans la guilde. Réponds aux question de Maug et tu auras mon +1 | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 9:35 | |
| Tres tres belle candidature, ça fait plaisir a voir, pas de fautes d'orthographe de ce que j'ai vu. Sinon pour l'armurerie, normal avec le ø je doute qu'elle fonctionne. Je te mets un bon gros +1 ^^ | |
|
| |
Moébius Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 9:51 | |
| Oui je ne suis pas très doué pour les candidatures mais cette fois ci je m'y suis appliqué . Merci | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 9:59 | |
| Oooooh !! comme c'est gentiiiil ! Il s'est appliqué rien que pour MOI ! :bounce:
Si je pouvais, je mettrais +1, mais mon cerveau m'interdit de le faire . | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 13:03 | |
| Je need un chamy elem em 5c5 donc si tu es dispo je te met un +1 xD
( fat chantage) | |
|
| |
Moébius Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 13:05 | |
| Ah je suis d'accord pour la team 5c5 ( j'en cherche justement une ) Mais j'ai encore 2.3 Pieces a changer mais sa ira vite | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 13:09 | |
| +1 !!!! :D
Bon on va essayer de former ca cette semaine donc rester sur la toile ! (omg trop classe la phrase de fin) | |
|
| |
Moébius Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 15:15 | |
| No prob dispo quand tu veux mais je serais pas tout le temps la je pars l'aprem mercredi , jeudi vendredi et samedi mais sinon je suis la le matin et le soir . | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 15:20 | |
| Tkt moi cette semaine je suis dispo que dimanche avec des petits passages vite fait mais voila ensuite Nl: ON !
Donc voila whisp Sulrandir ig sinon | |
|
| |
Moébius Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 15:29 | |
| Okay je me co vers 18h donc je le wiperais a ce moment la , a toute | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 16:23 | |
| gniiii? depuis quand je joue à wow moi? c'est un fake, y'a que mon spirit qui vient vous hanter le week end! | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mar 19 Juin - 19:59 | |
| Je dois me tromper de drood alors , car Dimanche j'ai joué avec un drood over skill mais ça devait pas etre toi Sul dsl | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mer 20 Juin - 1:13 | |
| Bah non comment ca aurait pu etre lui, réfléchi un peu :/ | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mer 20 Juin - 9:35 | |
| clairement, alors que vendredi j'ai fait du jdr avec des potes, samedi j'ai été au concert de Berni Constantin, dimanche... ah tien la c'était peut-être moi dans un état second et lundi j'me suis miné la tête dans un châlet perdu dans la montagne. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius Mer 20 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Møébius | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Chaman) Møébius | |
|