| [Accepté] Anjüna Démo cheat | |
|
+4DarkTyriom Evasion Hokaru Anjüna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjüna Gros Péon
| Sujet: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 0:04 | |
| Anjüna Démoniste Lvl 70
PrésentationBonsoir à tous , je m'appel Julien j'ai 19 ans et je suis en terminale STG . Je suis un mordu du pc et mettre en place des forums , réparer des machines , chercher les bidouilles est ma passion . L'autre passion et ce qui me pousse à postulez chez vous c'est que j'aime l'univers de World Of Warcaft . Selon moi mes qualités : Gentillesse , partageur , calme . Défauts : Etourdie , parfois fainéant et bien d'autres .... Mon Personnage Anjüna Démo 70 ! - nom de votre perso : Anjüna - niveau : 70 - classe : Démoniste - played : 108 jours - template 40/21/00 Ce template me plais énormement car je peux switcher le game play ( regen vie , mana de folie , augmentation de mon dps ) J'espère que je vous montrerais qu'il est viable en pve , instance a 5 , arene , bg ... Mes Metiers * Herboristerie 81 - Citation :
- Metiers que j'ai choisi dans l'optique de fournir des compos pour les popos en bg , raid pvp . .
* Couture 375 - Citation :
- J'ai choisi ce metier pour les craft très interessant ..
* premiers soins 375 - Citation :
- Indispensable pour les raid , bg il permet de se regen au niveau de la vie
* cuisine 120 - Citation :
- Lorsque je disais que j'étais féniant dans mes défaut et bah voilà :d la cuisine ne m'a jamait attiré même si je regardais les emissions de Maïté et de Joel Robuchon
* pêche 0 - Citation :
- Pêcher n'est pas ma tasse de thé ... je l'ai donc abandonné depuis longtemps... et pis j'aime pas la poissonnerie , ni le poisson IRL :d
Cursus de Guilde J'étais GM de Onyx Paradise guilde qui se devait d'être PVP . je l'ia monté avec de très bons amis IG malheureusement ce fut un echec . Avant d'être PVP j'étais un démo humain sur eldre thalas et je fesais du PV E HL j'étais chez cute et j'ai été jusqu'a Aran en pve Hl c'était au début de BC. Expérience Hl Anjüna est venu à bout de MC : Clean BWL : Clean Aq40 : Jusqu'aux TWINS AQ20 : clean Zg : clean Karazhan : Attumen , Moroes , Maiden , Roméo et Juliette , Curator Down . Ombre D'aran jusqu'a 30 % avec les cutes . Pour le PVP : Je suis leader team arène 2v2 1541 de côte Je suis leader team arène 3v3 1628 de côte Aucune team 5v5 Niveau Bg j'ai une très bonne expérience d'arathi , goulet , altérac . Oeil du cyclone n'étant pas un bg que j'apprécie fortement je n'y vais pas souvent .... Disponibilité sur la semaine En ce moment je suis en vacances été voici les disponibilité suivantes elles peuvent varier mais en général c'est ceci Juillet: Présent sur la semaine de 11h à 17h-18h ( soir pas là ) Week end : Pas présent normalement Aout : A partir du 6 Aôut je suis présent 7/7 et ce jusqu'au 26 Aöut après mes dispos ne sont pas encore établi . Les dispo que je vous annonces peuvent varier suivant l'irl , le temps etc ... :wink: Réputations
- Altérac : Exaltée
- Goulet des Warsong : Révéré
- Arathi : Exaltée
Add On Anju sait utiliser : - Bigwigs -Ctraid -Ktm - Team Speak avec micro Motivations ! Étant fan du PVP j'ai voulu monter ma propre guilde , ce fut un echec , pas assez de recrutement , pas assez d'event etc ... . J'ai donc pris la décision de continué le PVP chez vous . J'ai pu allez avec vous sur DAME JAINA courant mai et j'ai apprécié l'ambiance TS, le lead etc ... . Vous correspondez à ce que j'attend sur WOW au niveau PVP . Je suis motivé à 200% pour faire des brochette de gnomes , nain , elfe , humain . Que vais-je vous apporter dans la guilde! J'espère apporter ma sympathie , mon expérience , ma bonne humeur . Par ailleur mon envie de progresser techniquement en arène , bg . J'accepte toutes les critiques , ce qui ne tue pas rend plus fort ! . J'ai choisi de postulez chez vous parce que vous êtes une guilde sérieuse , mâture , très bien organisé . C'est ce que je recherche pour avancer dans Wow au niveau pvp . J Pour finir voici une photo de mon démoniste : Je suis prêt à répondre à vos questions subsidiares !!! | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 0:14 | |
| Bon, j'y réponds comme à toute les autres ! Il manque le lien sur l'armurerie et le grade avant BC :p D'ailleurs, je suis pas content du tout: - Citation :
- Je suis motivé à 200% pour faire des brochette de gnomes , nain , elfe , humain.
T'as oublie les schtroumpf à sabot ! C'est peut-être à cause de ça: - Citation :
- Défauts : Etourdie
| |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 0:26 | |
| Woot ! Candid très appliquée, on dirait les miennes au temps au j'étais un pve man :D
Pas là le WE , tu vas manquer des choses mais bon ...
Donc un gros +1 pour une personne qui a l'air pour le moins tres tres motivée ! | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 0:27 | |
| - Evasion a écrit:
- Woot ! Candid très appliquée, on dirait les miennes au temps au j'étais un pve man :D
Pas là le WE , tu vas manquer des choses mais bon ...
Donc un gros +1 pour une personne qui a l'air pour le moins tres tres motivée ! Pas la le week en ce moment car c'est les vacs j'dois pexer avec ma copine irl :p | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 0:29 | |
| J'peux rand dessus ? :d sinon ta photo de ta démo marche pas | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 0:38 | |
| Ah ui la photo je suis pas sur mon 31 encore . :p | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 9:20 | |
| OH OUI OH OUI des brochettes d'ally NEED !!! | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 9:42 | |
| La aussi une tres belle candidature, bien detaillé etc, comme une candid pve ça fait plaisir. Jte mets un +1 car le demo c'est notre pepite dans la riviere qui coule a flot . Oui merci merci XD | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 11:04 | |
| Merci | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 13:12 | |
| On peut vraiment dire -1 a ca ?
Deja vu comment il c'est casse le cul pour la candid omg ca serais salop donc +1 :p | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 16:47 | |
| Malgrès une bonne présentations certains points me surprennent...
-Tu dis avoir voulu faire une guilde PvP avec de bons amis IG, où sont-ils? ça n'a pas marché tu les abandonnes?
-J'ai l'impression que tu essaie de nous prouver que tu es un fin connaisseur de PvP en nous parlat de tes réput bg and co, mais quand je vois qu'une team arène 2-2 leadée par toi ne dépasse pas les 1600 de cote je m'interroge, surtout que tu as des compo du style pala/démo démo/rogue démo/démo qui sont relativement efficaces. Je me suis donc dis que c'était à cause d'un manque de stuff, mais je te vois avec du stuff de craft tissu qui n'est pas si mauvais que ça.
Je me trompe peut-être, si c'est le cas je serais heureux de connaître tes sentiments la dessus. | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 18:44 | |
| - Sùlrandir a écrit:
- Malgrès une bonne présentations certains points me surprennent...
-Tu dis avoir voulu faire une guilde PvP avec de bons amis IG, où sont-ils? ça n'a pas marché tu les abandonnes?
-J'ai l'impression que tu essaie de nous prouver que tu es un fin connaisseur de PvP en nous parlat de tes réput bg and co, mais quand je vois qu'une team arène 2-2 leadée par toi ne dépasse pas les 1600 de cote je m'interroge, surtout que tu as des compo du style pala/démo démo/rogue démo/démo qui sont relativement efficaces. Je me suis donc dis que c'était à cause d'un manque de stuff, mais je te vois avec du stuff de craft tissu qui n'est pas si mauvais que ça.
Je me trompe peut-être, si c'est le cas je serais heureux de connaître tes sentiments la dessus. Mes amis IG sont chez no time to cry . Nous avons parler avec les off , et gm pour " fusionner" nous avons des côtes basses à cause d'un manque d'éffectif . On a demandé de fusionné justement car nous avions du mal à recruter . Les membres comme le pala et le rogue sont absent ( exams ) ... . Nous avons pas pu faire beaucoup de séance .. ce qui explique cette côte basse . Si tu as d'autre question n'hésite pas . Au niveau pvp j'ai des connaissance oui mais pas non plus un pgm . J'apprendrais beaucoup avec vous . | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 20:11 | |
| Omg comment tu m'as l'air trop serieux, je sais pas si tu vas t'y retrouvé avec la guilde vu le nombre de kikoo qu'on a lol :p - Citation :
J'apprendrais beaucoup avec vous . Ouai clair jeune padawan moi et Sul on va t'apprendre ce que c'est que le Real Skill. | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 20:33 | |
| Je te veu en professeur ^^. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 21:14 | |
| Tkt je suis over skillé je peux t'en filé un peu | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 23:56 | |
| Yes tarpine moi de skill ! | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mer 20 Juin - 1:21 | |
| - Letouffu a écrit:
- Omg comment tu m'as l'air trop serieux, je sais pas si tu vas t'y retrouvé avec la guilde vu le nombre de kikoo qu'on a lol :p
Bah déjà y'a toi. olol owned. [quote"Darktyriom"]OH OUI OH OUI des brochettes d'ally NEED !!![/quote] Les propos parlent d'eux même pour son cas. xD TOTAL OWNAGE UB3R SK1LL R4MP4G3 1NS1D3 !!11!1 | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mer 20 Juin - 9:25 | |
| wè wè on va t'apprendre comment rapporter un flag warsong en reculant! c'est la base ça. | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mer 20 Juin - 13:01 | |
| c'est moi le plus cheat. haha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mer 20 Juin - 13:11 | |
| il se la ferme le démoniste? va whine sur les forums pour pas qu'on vous nerf les dot avec la résil | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mer 20 Juin - 15:19 | |
| Clair les demoniste allez vous tirez une balle quoi
Et clair que avant de parler rammene le flag en arriere quoi et la tu pourras te pretendre au stade de roxxor | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mer 20 Juin - 15:22 | |
| Tu veux être mon parrain dans la guilde letouffu ? | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mer 20 Juin - 15:29 | |
| Allez... mais alors je vais avoir besoin de l'aide de sul en temps que marraine !
Ensemble nous allons fair de grande choses ! | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mer 20 Juin - 15:45 | |
| Une petite escapade assez osé vers l'érotique aux marches de l'ouest .? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Anjüna Démo cheat | |
| |
|