| [Accepté] Anjüna Démo cheat | |
|
+4DarkTyriom Evasion Hokaru Anjüna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjüna Gros Péon
| Sujet: [Accepté] Anjüna Démo cheat Mar 19 Juin - 0:04 | |
| Anjüna Démoniste Lvl 70
PrésentationBonsoir à tous , je m'appel Julien j'ai 19 ans et je suis en terminale STG . Je suis un mordu du pc et mettre en place des forums , réparer des machines , chercher les bidouilles est ma passion . L'autre passion et ce qui me pousse à postulez chez vous c'est que j'aime l'univers de World Of Warcaft . Selon moi mes qualités : Gentillesse , partageur , calme . Défauts : Etourdie , parfois fainéant et bien d'autres .... Mon Personnage Anjüna Démo 70 ! - nom de votre perso : Anjüna - niveau : 70 - classe : Démoniste - played : 108 jours - template 40/21/00 Ce template me plais énormement car je peux switcher le game play ( regen vie , mana de folie , augmentation de mon dps ) J'espère que je vous montrerais qu'il est viable en pve , instance a 5 , arene , bg ... Mes Metiers * Herboristerie 81 - Citation :
- Metiers que j'ai choisi dans l'optique de fournir des compos pour les popos en bg , raid pvp . .
* Couture 375 - Citation :
- J'ai choisi ce metier pour les craft très interessant ..
* premiers soins 375 - Citation :
- Indispensable pour les raid , bg il permet de se regen au niveau de la vie
* cuisine 120 - Citation :
- Lorsque je disais que j'étais féniant dans mes défaut et bah voilà :d la cuisine ne m'a jamait attiré même si je regardais les emissions de Maïté et de Joel Robuchon
* pêche 0 - Citation :
- Pêcher n'est pas ma tasse de thé ... je l'ai donc abandonné depuis longtemps... et pis j'aime pas la poissonnerie , ni le poisson IRL :d