Bonjour a toutes et a tous ^^
Suite a la fusion de la guilde Onyx Paradise avec la votre je me permet de poster cette présentation comme nous la conseillé Anjüna .
Présentation IRL : Alors irl je suis un jeune homme de 21 ans je me nomme Olivier Guillou et j'habite en bretagne
. Je prepare actuellement un Bac Pro MRIM ( Micro info et reseaux maintenance et installation ) en alternance je suis donc 2 semaines chez moi en entreprises puis deux semaines au cfa ou je n'ai acces a wow que le week end . Mes loisirs sont wow (non serieux?
) naviguer sur le web , flooder les forums ... Defois je sors de chez moi (sisi j'ai decouvert recemment que la lumiere du soleil ne me tue pas ! ) pour faire un ptit tennis / footing ... ou allez boire un verre avec des potes ^^ . J'aime tout les styles de musiques mais en particulier tout se qui est musique d'ambiance de type médievale , celtique etc..
Présentation In-Game :Alors la ca va etre un peu plus compliqué ^^ . En faite j'ai deux comptes sur wow . Celui de se personnage (war undead 70 que j'ai récupérer récemment car la personne qui le jouait était une de mes connaissances et ayant décidé d'arreter il a accepter de me léguer son compte) et mon ex-compte principal ou tout mes persos sont vol'jiniens . J'ai donc débuter ce jeu sur Vol'jin serveur Pve (Player vs emmerdement..
) ou j'ai pu monter divers personnage : -coté horde : Mage 64 Ambriel , Palouf 70 Sorrowz , Rogue 66 Hando , Chaman 63 me semble choucroute ... ainsi qu'une war coté ally lvl 63 Alyccia.
Mon experience PVE sur vol'jin :Avant Bc :
MC: clean
BWL : clean
AQ40 : commencé seulement
Naxx : Trash seulement quelques essais sur Razu
Apres Bc :
Kara tout clean a part nightbane
Maulgar et grull down
Voila en gros pour mon experience PVE
Niveau PvP j'ai monté plusieurs persos a des grades 8+ a l'epoque et j'ai participé a pas mal de BG en team. Malheureusement sur un serveur pve comme vol'jin a part les bgs niveau pvp il n'y a pas grand chose a dire . Quelques petits event par ci par la mais bon rien de tres croustillant ^^
Sinon un peu d'arene comme tout le monde ^^ cote de 1950 en 2v2 avec ma pal en spe vindicte et mon copaing mage Mgus cote de 1850 en 3v3 en rajoutant un pretre a la team 2v2
5v5 pas fait beaucoup car tres peu de personnes dispos ..
Lien vers L'armurerie de Négative : [url=http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Négative[/url]
Disponibilité :Tout les soirs et week end souvent en fin d'apres midi aussi sauf donc quand je suis au cfa ou je ne peux jouer que le week end ^^
Vos ambitions PvP :Je n'ai pas d'ambition tres precise a par celle de m'éclater au maximum avec des gens motivés qui savent jouer.
Pourquoi < No time to cry > ?Parceque pleurer caylemal ! k je sais c est par la
Honnetement je ne connaissais pas votre guilde venant de debarquer sur archimonde en recuperant le war je venais tout juste de me faire recruter par onyx paradise qui m'ont annoncé la décision prise au sujet d'une fusion avec vous . Je dirais que je cherche une guilde Pvp ou les gens sont la pour jouer tactique plus que farming de cim.. Que j'apprecie toutes les formes de pvp (sauvages , bg , arenes ) et que votre guilde va tout a fait dans se sens. De plus pour les 2-3 Bgs que j'ai pu faire hier soir en votre compagnie j'ai pu remarquer une bonne ambiance et des joueurs sympatiques ^^ que du bon quoi =) . Sinon pour recuperer la hache de loveflash pendant son sommeil ( un bon coup derriere la nuque ! euh ... maintenant que j'y pense ca a une nuque un tauren? nerf cay cheatay ! ) Je deconne /kiss le meuh
Charte Lue et acceptée :Oui tout a fait ^^
Voila j'espere avoir ete assez clair je reste a disposition pour tout autres questions . Amicalement Négative