| [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hust Péon
Nombre de messages : 2 Race : Trollesse Classe : Nymphomane Template : SPE LOL Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 10:02 | |
| Présentation IRL
Alors moi c'est Julien, belge de mon état, 18 ans dans 2 mois, étudiant en graphisme, j'ai des passions bien éclectiques telles que la composition musicale+mixing (Au stade primitif actulement ), l'automobile, les jeux-video, et le cinéma en général. Présentation In Game
Mon personnage est "Hustla" ou "Hust" pour les intimes, une trolesse chasseresse de niveau 63 actuelement (Un problème informatique subvenu et donc j'ai du arreter momentanément le leveling), montée lvl 60 en 3 semaines et demi, dans la guilde Onyx Paradise, dont j'étais fondateur et GM jusqu'a la fusion actuelle entre nos deux guildes ! J'ai un passé chargé en PvE et PvP. J'ai commencé WoW avec un guerrier humain sur ce même serveur, que j'ai effacé à la suite d'un coup de tête. J'ai poursuivi WoW sur Nerz'hul où j'ai commencé un rogue, personnage qui m'aura accompagné 2 sur WoW. J'ai été membre de la guilde "Le Cercle d'Agda", très bien positionnée en PvE a l'époque ... J'y ai apris tout, de savoir jouer aux réflexes de jeu. J'ai monté un reroll guerrier toujours niveau 60, que j'ai abandonné. J'ai terminé avec cette guilde les instances Ubrs(hé oui, un petit challenge à l'époque), Molten Core, Zul Gurub, Black Wing's Lair, AQ 20, AQ 40 (jusqu'aux twins), et nous avions débutté Naxxramas et le Down de Razzuvious lorsque j'ai quitté cette guilde, qui m'as délaissée sur les derniers moments au profits d'autres rogues. J'ai ensuite migré sur Garona avec une bande d'amis de la même guildes et l'ayant quittée aussi, pour creer "Trahison", guilde éphèmere qui n'as pas de grands vécus, si ce n'est le leveling 60-70 "inter-ami" . ¨Puis j'ai délaissé WoW un moment, jugeant que j'en avait fait le tour à ma facon. C'est a la suite d'une requete d'Anjüna qui m'a supplié de faire un personnage côté horde que j'ai entrepris de jouer Hustla, avec un leveling record personnel. Niveau PvP j'ai fait partie de la team PvP du Cercle d'Agda, les futures PurplZ de Nerz'hul où je culminais souvent en tête du bg avec un dps sympathique et une tactique de jeu élaborée par notre leader de l'époque "Morpheeus", où nous avons pu vraiment profiter du PvP. Disponibilités
Je suis une personne très disponible, sauf quand mes relations irl doivent me voir (Copine, amis), et je suis souvent libre les weeks-ends. J'ai des études très facile ce qui me permet donc de consacrer plus de temps à WoW. Je ne part jamais en vacances (ou c'est très rare) et je reste tard la nuit pendant les congés scolaires. Vos ambitions en PvP
Mes ambitions sont simples : Farmer le PvP, avoir une reconnue sur ce serveur, participer aux arènes et voir participer aux pouls de compétitions officiels. Pourquoi < No time to cry > ?
Fusion avec Onyx Paradise. Charte lue et acceptée Lue et approuvée. [color=red][color:0a14=White:0a14] Ps : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, je suis un peu fatigué en ce moment ! Pis si vous me prennez bah j'vous fait un strip tease gratuit.
| |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 10:18 | |
| un strip tease de troll? +o( je risque d'être déçu moi qui ais justement réussi a convaincre 2 copines de m'en faire un l'autre soir :p | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 10:33 | |
| Jolie présentation Hust . Il était avec nous chez ONYX , il était un des membres fondateur de la guilde . | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 11:03 | |
| Go lvlUp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hust Péon
Nombre de messages : 2 Race : Trollesse Classe : Nymphomane Template : SPE LOL Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 11:09 | |
| Je ne peux pas pexer actuellement, car j'attends mon nouvel ordinateur. J'utilise un vieux portable pour aller sur internet en ce moment. | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 11:13 | |
| Huhu pauvre de toi...quand tu va pop 70 tout le monde sera full arene | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 11:15 | |
| bah chez beaucoup de monde ête full arène ça ne leur permet que de pouvoir rivaliser avec des types stuff vert qui savent vraiment jouer. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 12:50 | |
| /Burp Non merci pour le strip tease de troll Sinon +1 pour un onyx paradise | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 18:18 | |
| - Sùlrandir a écrit:
- bah chez beaucoup de monde ête full arène ça ne leur permet que de pouvoir rivaliser avec des types stuff vert qui savent vraiment jouer.
maheuresement , depuis TBC, non :/. cf pourquoi vurtne a delete | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Mer 20 Juin - 22:03 | |
| Pff Vurtn par rapport a moi c'est Useless mais bon moi je me la pete pas et puis war c'est pas comme Mago je peux difficilement m'en fair 2 quoi mais sinon ... | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Jeu 21 Juin - 1:11 | |
| Pas compris tes propos sale wik . | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Ven 22 Juin - 17:54 | |
| Je t'expliquerais en duel si tu veux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance | |
| |
|
| |
| [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance | |
|