Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance

+3
Anjüna
Sùlrandir
Hust
7 participants
AuteurMessage
Hust
Péon
Péon

Race : Trollesse
Classe : Nymphomane
Template : SPE LOL

[Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Empty
MessageSujet: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:02

Présentation IRL

Alors moi c'est Julien, belge de mon état, 18 ans dans 2 mois, étudiant en graphisme, j'ai des passions bien éclectiques telles que la composition musicale+mixing (Au stade primitif actulement rabbit), l'automobile, les jeux-video, et le cinéma en général.

Présentation In Game

Mon personnage est "Hustla" ou "Hust" pour les intimes, une trolesse chasseresse de niveau 63 actuelement (Un problème informatique subvenu et donc j'ai du arreter momentanément le leveling), montée lvl 60 en 3 semaines et demi, dans la guilde Onyx Paradise, dont j'étais fondateur et GM jusqu'a la fusion actuelle entre nos deux guildes ! J'ai un passé chargé en PvE et PvP. J'ai commencé WoW avec un guerrier humain sur ce même serveur, que j'ai effacé à la suite d'un coup de tête. J'ai poursuivi WoW sur Nerz'hul où j'ai commencé un rogue, personnage qui m'aura accompagné 2 sur WoW. J'ai été membre de la guilde "Le Cercle d'Agda", très bien positionnée en PvE a l'époque ... J'y ai apris tout, de savoir jouer aux réflexes de jeu. J'ai monté un reroll guerrier toujours niveau 60, que j'ai abandonné. J'ai terminé avec cette guilde les instances Ubrs(hé oui, un petit challenge à l'époque), Molten Core, Zul Gurub, Black Wing's Lair, AQ 20, AQ 40 (jusqu'aux twins), et nous avions débutté Naxxramas et le Down de Razzuvious lorsque j'ai quitté cette guilde, qui m'as délaissée sur les derniers moments au profits d'autres rogues. J'ai ensuite migré sur Garona avec une bande d'amis de la même guildes et l'ayant quittée aussi, pour creer "Trahison", guilde éphèmere qui n'as pas de grands vécus, si ce n'est le leveling 60-70 "inter-ami"rabbit . ¨Puis j'ai délaissé WoW un moment, jugeant que j'en avait fait le tour à ma facon. C'est a la suite d'une requete d'Anjüna qui m'a supplié de faire un personnage côté horde que j'ai entrepris de jouer Hustla, avec un leveling record personnel.
Niveau PvP j'ai fait partie de la team PvP du Cercle d'Agda, les futures PurplZ de Nerz'hul où je culminais souvent en tête du bg avec un dps sympathique et une tactique de jeu élaborée par notre leader de l'époque "Morpheeus", où nous avons pu vraiment profiter du PvP.

Disponibilités

Je suis une personne très disponible, sauf quand mes relations irl doivent me voir (Copine, amis), et je suis souvent libre les weeks-ends. J'ai des études très facile ce qui me permet donc de consacrer plus de temps à WoW. Je ne part jamais en vacances (ou c'est très rare) et je reste tard la nuit pendant les congés scolaires.

Vos ambitions en PvP

Mes ambitions sont simples : Farmer le PvP, avoir une reconnue sur ce serveur, participer aux arènes et voir participer aux pouls de compétitions officiels.

Pourquoi < No time to cry > ?

Fusion avec Onyx Paradise. Wink

Charte lue et acceptée

Lue et approuvée.
[color=red]lol!
[color:0a14=White:0a14] Ps : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, je suis un peu fatigué en ce moment ! Pis si vous me prennez bah j'vous fait un strip tease gratuit.

Revenir en haut Aller en bas
Sùlrandir
Troteur des Grandes Plaines

Race : Tauren
Classe : Druid
Template : 11-11-39 ftw

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:18

un strip tease de troll? +o( je risque d'être déçu moi qui ais justement réussi a convaincre 2 copines de m'en faire un l'autre soir :p
Anjüna
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:33

Jolie présentation Hust . Il était avec nous chez ONYX , il était un des membres fondateur de la guilde Smile.
Toundred
Gros Péon
Gros Péon
Toundred

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:03

Go lvlUp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hust
Péon
Péon

Race : Trollesse
Classe : Nymphomane
Template : SPE LOL

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:09

Je ne peux pas pexer actuellement, car j'attends mon nouvel ordinateur. J'utilise un vieux portable pour aller sur internet en ce moment. Sad
Toundred
Gros Péon
Gros Péon
Toundred

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

Huhu pauvre de toi...quand tu va pop 70 tout le monde sera full arene Mad
Sùlrandir

Classe : Druid
Template : 11-11-39 ftw

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

bah chez beaucoup de monde ête full arène ça ne leur permet que de pouvoir rivaliser avec des types stuff vert qui savent vraiment jouer.
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

/Burp
Non merci pour le strip tease de troll
Sinon +1 pour un onyx paradise
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:18

Sùlrandir a écrit:
bah chez beaucoup de monde ête full arène ça ne leur permet que de pouvoir rivaliser avec des types stuff vert qui savent vraiment jouer.

maheuresement , depuis TBC, non :/.

cf pourquoi vurtne a delete
Letouffu
Administrateur
Administrateur
Letouffu

Classe : Guerrier
Template : Hybrid

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

Pff Vurtn par rapport a moi c'est Useless mais bon moi je me la pete pas et puis war c'est pas comme Mago je peux difficilement m'en fair 2 quoi mais sinon ...
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:11

Pas compris tes propos sale wik . cheers
Letouffu
Administrateur
Administrateur
Letouffu

Classe : Guerrier
Template : Hybrid

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

Je t'expliquerais en duel si tu veux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance   [Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance Icon_minitime

[Présentation] (Chasseur) Hustla, Nymphomane a distance
Page 1 sur 1