| [Accepté] (Druide) Scarehorn | |
|
+6Letouffu Késof Dohhko Evasion Anjüna kratox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kratox Péon
| Sujet: [Accepté] (Druide) Scarehorn Mer 20 Juin - 15:37 | |
|
Présentation IRL Bonjour.Je me présente, je m'appelle eddy j'ai 33 ans et j'habite à Charleroi en Belgique tout comme Dohhko qui est un ami IRL. J'ai 3 enfants et je n'ai pas de travail pour le moment.
Présentation In Game En jeu, je suis un Tauren Druide de niveau 70. J'étais spé féral mais j'ai respé heal aujourd'hui car Dohhko m'a dis que vous recherchiez des healers donc j'ai respé car ca ne me dérange pas de healer si je suis dans un groupe organisé comme le votre. Pour ce qui est du stuff l'armurerie est en panne aujourd'hui mais je vais essayer de vous donner une petite idée de mon stuff et plus tard je mettrai un lien vers l'armurerie. Tout mon stuff heal est entièrement bleu avec des bonus aux soins a part 3 pièces qui sont épique. J'ai 8210 de mana et j'ai 832 au bonus de soins. Mon template est un 8/11/42. Pour l'expérience PvE, j'en ai fait pas mal. Je suis Révéré dans pas mal de réputation.
Disponibilités Pour ce qui est de ma disponibilité, je suis dispo en gros de 9 heure à 24heure et des fois plus tard. Je n'ai pas de travail comme dis ci-dessus donc voila de très grosse dispo.
Vos ambitions en PvP Mes ambitions sont de gagner des BG et des arênes avec une team bien organisée.
Pourquoi < No time to cry > ? Alors je souhaiterais rentrer dans votre guilde car tout d'abord j'aimerais jouer avec mon ami IRL Dohhko avec qui je suis tout le temp et aussi car j'ai déjà pu faire des bg avec votre guilde et j'ai beaucoup aimé jouer avec vous et vous m'avez semblé sympatique
Charte lue et acceptée
P.S. : Pour ce qui est des couleurs, je suis désolé j'ai essayé de mettre en blanc mais apparament ca bug :/ j'ai aps réussi a corriger.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Mer 20 Juin - 15:44 | |
| +1 j'ai bg avec toi je t'ai entendu sur ts , tu as un humour que j'aime , tu es belge , tu aimes les moules , les frites , tu play bien +1 . | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Mer 20 Juin - 18:21 | |
| Plop, si ca bug vérifie bien que tu n'oublie pas les [/color] a chaque fois que tu modif une couleur ou autre.
Love les belges :d | |
|
| |
Dohhko Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Mer 20 Juin - 18:47 | |
| +99999999999 parce que ... parce que ! ^^ | |
|
| |
Késof Péon
| Sujet: ( Drduide ) Scarehorn Mer 20 Juin - 21:41 | |
| Sinon elle va bien la Mobylette du gnome Scarehorn .:D
Pour moi Très gros +1 Est de bonne dispo. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Mer 20 Juin - 21:56 | |
| Tauren + Heal + Drood = +1 | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Mer 20 Juin - 22:03 | |
| Un +1 pour un spé heal et de très bonne dispos ! | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Jeu 21 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Jeu 21 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Jeu 21 Juin - 18:03 | |
| AU EME JAY ! MOULEFRITE POWA ! Gros +1 ! | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Ven 22 Juin - 0:42 | |
| +1 en plus t'a bien reflechis a ta spe qui est excellente en pvp arene. | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn Lun 25 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Scarehorn | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Druide) Scarehorn | |
|