Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Présentation] Druide Geocyn

+2
Anjüna
Geocyn
6 participants
AuteurMessage
Geocyn
Péon
Péon

[Présentation] Druide Geocyn Empty
MessageSujet: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

Coucou Very Happy

Présentation IRL
Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans je poursuis des études Scientifiques. J'aime principalement tout ce qui touche à l'informatique, wow et bien sur le ciné, la piscine. (basique quoi !)
Sinon mon trait de caractère, j'aime bien rigoler mais je sais redevenir sérieux quand il faut Smile
Qualités: Sociable, humour, sérieux
Défaults: Tétu comme un tauren

Présentation In Game

Bon j'ai débuté wow il y a 2 ans. Mon tout premier personnage fut sur Drek'thar (allys). Quelques mois plus tard, j'ai décidé de rejoindre Anjuna sur nerf'zhul pour continuer mes aventures avec lui (je le connaissais déjà avant). J'ai donc monté un Humain Démoniste pour l'orienter pvp et non pve (je n'accrochais pas trop aux instances). Une fois 60, j'ai pvp sans relache jusqu'au aout dernier: le démoniste m'avait gavé de part sa monotomie (les 3 touches: fear dot drain life). J'ai donc stoppé wow pendant jusqu'a BC pour reprendre mon démoniste et le monter 70. J'ai repris mes activités pvpienne. Un après midi, anju me contacte pour me demande si je voulais bien le rejoindre sur Archilag et monter notre propre guilde: Onyx-Paradise.
J'avais choisis prêtre spé ombre, je l'ai monté jusqu'au lvl 62 et c'est alors que: "Ptain mais nerf pretre je joue avec 3 touches".
Après quelques heures de reflexion, j'étais reparti sur un druide: Geocyn et je compte bien le up 70 le plus rapidement possible. Je pense enfin avoir trouvé ma classe de prédilection (ouf!).
Concernant Onyx-Paradise, elle a été abandonné suite à une discussion avec Anju lui disant qu'on avait fait un bide et que dès mon up 70, je partirais pour vous rejoindre (du moins tenté ma chance). C'est donc "à cause" de moi que nous sommes ici et je ne le regrette pas Smile

Disponibilités
Pendant les vacances, je serais présent normalement l'aprem + le soir jusqu'a 2h00 (sauf si je dois quitter wow pour une raison irl).
Je serais absent 1 semaine de juillet et 2 d'aout mais je vous préviendrais en temps voulu

Vos ambitions en PvP
Faire du bg en team (miam), faire des arenes (re miam) et pvp sauvage (re re miam) Very Happy

Pourquoi < No time to cry > ?
Parce que je le veau (xD) bien. Non sérieusement car vous avez un très bon effectif et que vous êtes actif Wink

Charte lue et acceptée
Ouii

Avant de conclure ma présentation, je voulais parler de mon obcession envers les gnomes. En effet je perds tout controle de mon corps quand j'en vois Sad Donc sivous m'entendez crié sur ts, ne vous inquiétez pas Smile

[color=White]C'est ainsi que je termine ma présentation plutot moyenne je le reconnais mais je ne suis pas très doué pour ça ^^
[color:2a9b=red:2a9b]

A bientôt IG :p

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjüna
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

+1 à cet ami Ig :p je t'aime geo ^^ .

Go pex :p allé mon loulou on va faire le no life !
Letouffu
Administrateur
Administrateur
Letouffu

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybrid

MessageSujet: Re: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:46

Un ennemi des gnomes.... +1 !!!
Geocyn
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:43

Letouffu a écrit:
Un ennemi des gnomes.... +1 !!!

Un gnome en rondelle présenté avec des oreilles d'elfes de la nuit, OMG que c'est bon Surprised
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Classe : Rogue
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

PUT** MAIS GO UP LES ROGUES BORDEL STOP NERF ALL SAUF WAR ET DEMO IRL
Toundred
Gros Péon
Gros Péon
Toundred

MessageSujet: Re: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

rogue sa pux du zizi
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

go IRL dans ta tondeuse !
Owi owi les gnomes albino grosse dispo, +1 tu va up vite
Geocyn
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:10

Reggy a écrit:
go IRL dans ta tondeuse !
Owi owi les gnomes albino grosse dispo, +1 tu va up vite

J'espere être des vôtres le 15 juillet environ Smile=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Druide Geocyn   [Présentation] Druide Geocyn Icon_minitime

[Présentation] Druide Geocyn
Page 1 sur 1