| [Refusé] (Démoniste) dominôs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominôs Péon
| Sujet: [Refusé] (Démoniste) dominôs Ven 22 Juin - 22:35 | |
| bonjour a tous! PRÉSENTATION IRL : nom : guillaume age: 15 emploi : 3 eme et je passe en secondes^^ localisation : algrange a 30 min de METZ loisirs :foot, pingpong , vélo (cross escalier enfin tout pour se faire mal XD) , WOW PRÉSENTATION IG : nom : dominôs classe : démoniste stuff: j'arrive pas a mettre le lien armurie donc allez voir ou alor : casque : quete bleu vallé d'ombrelune skin t2 mais je vais bientot avoir celui de gladiateur collier: bleu 68 epauliers : t3,5 demo torse : set pvp avec chasse endu biensur ^^ bracelet : quete du laby gants: t3,5 mage ceinture : la nouvelle de pvp (veteran) jambiere : bleu 66 ceux de gdt 1 nul mais bon XD botte : bleu 70 (marmon) bijou : insigne de la horde et un autre pour up les critik DISPONIBILITÉS: La ce sont les vacances je suis la pendant un mois et demi apres en aout je pars au bord de la mer en bretagne chez mes grands parents. mais la semaine cette annee j'etais la tous les soirs , l'anne prochaine je rétrécirait ca a 3-4 soir en semaine parce qu'on dit que la seconde c dur^^. Sinon je suis la apres 5 h . AMBITIONS PVP: Alors deja je veut voir du gnomes par terre et les entendre crier avant de mourir^^.^j'aime surtout qq je fais du 1v1 et que je chain fear et l'autre peut rien faire , il doit s'enerver derriere son ordi XD. J'ai fais quelques teams pvp ca a fais que des victoire il y a longtemp mais avec une guilde pve . Je vien du serveur garona j'ai migré aujourd'hui car j'ai mon frere et 2 pote irl sur archi mais coté ally enfin jpourrai els voir a shrattrah et les poutré en BG . 3 palouf^^ POURQUOI NO TIME TO CRY ? alors quand je suis arrivé sur archimonde j'etais a orgrimmar et j'ai vu shurah stuff gladiateur donc je me suis dit tien ptetre une guilde pvp , apres j'ai taper dans qui et la plupart des gens etait en BG donc je l'ai abordéXD. Sur Garona il y avait qu'une bonne guilde pvp : les kiss qui ont d'ailleur migré en partie sur archimonde il y a quelque jour mais il ne recrutais pas . 2 membres a eux (demo/pretre heal) etaient pendant un moment la 2 eme meilleur cote mondial 2v2 c pour vous dire leur niveau lol. pour en revenir au sujet , je voudrai voir ce qu'est une guilde pvp , j'ai toujours pvp tout seul , en team ca doit beaucoup mieux marcher je pense , apres pour els teams arene je verrai qui est encore disponible dans la guildes^^. CHARTE lu et accepté , apres l'avoir lu j'ai direct tuer un ally 68 apres gdt 2 il sais meme pas defendu le pauvre allez bonne lecture je revien dimanche soir | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Sam 23 Juin - 1:22 | |
| tu peux mettre un lien de ton perso sur l'armurerie plz :p? | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Dim 24 Juin - 1:41 | |
| | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Dim 24 Juin - 1:58 | |
| à voir avec le roster démo ca fait bcp de candids là .
+1 personellement | |
|
| |
dominôs Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Dim 24 Juin - 20:14 | |
| letouffu tu pourras m'expliquer comment on met des lien IG plz ? | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Dim 24 Juin - 22:16 | |
| Je t'apprendrais peut etre cet art effectivement mais je te préviens... l'apprentissage est long et difficile, je veux dire ... tu ne sauras pas mettre un lien sur un forum du jour au lendemain ! | |
|
| |
dominôs Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 2:18 | |
| fait attention à letouffu il est exité en ce moment car interville commence lundi :s et il est la vachette officielle :d | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 8:30 | |
| -1 (j'explique pas on va encore dire que je m'énèrve) | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 11:16 | |
| Même si on dit que tu vas t'énerver une petite justification ? . | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 12:52 | |
| comme tu veux, me le reproche pas après. en lisant sa candidature j'ai tout de suite vu le "15ans" bon déja c'était mal parti mais je n'aime pas m'arrêter aux préjugés alors je continue à lire. hobbies and co osef ça m'intéresse pas, la ducoup je vois qu'il est pas capable de copier coller une url, bon ben y'a pas trop le niveau en informatique il est pas la pour ça en même temps pourrait-on se dire... mais bon moi j'le vois plutot comme le type qui n'a pas encore appris a réfléchir ni a regarder, parce que pour ne pas voir le petit bouton lien 10cm au dessus il faut vraiment ne pas être très dégourdi. Alors après on voit qu'il a fait du PvE avec une guilde, jusqu'où on ne sait pas avec qui encore moin, s'il y connait quelquechose en PvP plus que... "waaa y'a des démonistes qui tuent plein de monde en PvP surement je peux faire la même" on en sait rien. Ambition PvP? - Citation :
- j'aime surtout qq je fais du 1v1 et que je chain fear et l'autre peut rien faire , il doit s'enerver derriere son ordi XD
ça veux dire quoi? vouloir faire chier le maximum de gens? désolé ça ne m'évoque que ça. Pourquoi NTTC? [mode_hyperbolique]kikoulol j'ai vu un keum de ta gu surstuff ça m'a donné envie de me toucher le kiki j'vx la même pour mon persolol comme ça j'serais satisfait dans la vie [/mode_hyperbolique] en gros voila mon point de vue sur la chose. | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 15:15 | |
| c'est un peu ca mais bon, j'suis pas d'accord de préjuger sur l'âge surtout que la plupart des fondateurs de la guilde ont 16 ans o/ | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 15:25 | |
| Je pense qu'on peux meme dire sans se retenir "tous" (a part Darktyrom dont je n'ai aucune idée lol :p) Sinon vrai que Sul a pas tort sur ça si tu as choisi démo paske c'est facil et que tu es unskilled voila quoi Je vais pas enlever mon +1 mais je demande une reponse de ta part au post de Sul | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 17:04 | |
| Haha excellent Sul Sinon je dirais -1 un peu pour les memes remarques que Sul, ce qui m'a un peu appeuré, c'est de ne pas savoir faire un copier collier d'un URL | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 17:51 | |
| Sinon sache Anjuna que ce n'est pas moi qui fait interville lundi mais ma cousine germaine et elle est vraiment determine a tuer les mecs deguises en Spermatozoides qui s'aventureront dans l'Arene ! En plus elle a ses regles ca va etre vener ! | |
|
| |
dominôs Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 19:50 | |
| http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Domin%C3%B4svoila donc je sais pas si vs pouvez aller dessus parce que j'ai juste copier coller , quand je met creer un lien ca me bug et ca m'eteint internet donc.... Deja j'ai pas mensionné avec qu'elle guilde j'avais fais du pve vu que je les marqué dans le post j'ai migré de garona et je pense pas que tu connaisse , si tu connais c la guilde EXCELSIOR. Jusqu'a ARAN . Ba en pvp j'ai deja fé pas mal de BG donc je vois pas trop quoi connaitre de plus a part els technique des teams pour chaque BG . Et puis c'est pas waa y a les demoniste qui tuent plein de monde , c waaa y a moi qui tue tous le monde .XD Le truc c'est pas de faire chier le maximum de gens mais montrer que tu es fort . Parce que je suis dsl mais blizzard ont cree les arene pour qu'on se batte entre hordeux et ally et voir le niveau et els classe qui se complète bien et non pas histoire d'inventer un nouvelle attraction . Pour repondre a la fin perso g echangé ce compte il ya quelques temps avec un pote et je suis pas un kikitoudur des que j'ai un bout epik , mon autre perso avait du epik et ba je l' ai qq meme echangé j'ai pas fé WAA mes bout violet ! je fais surtout ca pour que mon perso soit beau et agréable a jouer parce qu'un perso ou les epau vont pas du tout avc la robe et le casque non plus etc . sinon ca donne envie de reroll c'est ce que j'ai fais mais pas pour ces raisons XD j'ai envie de reroll. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Lun 25 Juin - 20:32 | |
| Jcomprend qu'on aime le pvp avec 6000VH in life et 1 seul partie du set pvp. J'en dirais pas plus. Je confirme mon -1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Mar 26 Juin - 7:53 | |
| pareillement, j'aime pas son esprit de jeu. - Citation :
- et non pas histoire d'inventer un nouvelle attraction .
c'est un jeu gars, tout est la pour s'amuser! | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Mer 27 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs Mer 27 Juin - 22:46 | |
| Refusé, bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] (Démoniste) dominôs | |
| |
|
| |
| [Refusé] (Démoniste) dominôs | |
|