| [Accepté] (Druide) Mahkah | |
|
+6Hokaru Reggy Maug Letouffu Sùlrandir Mahkah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mahkah Gros Péon
Nombre de messages : 31 Age : 42 Race : Tauren Classe : Drood imba Template : 8 / 11 / 42 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: [Accepté] (Druide) Mahkah Lun 25 Juin - 23:49 | |
|
Présentation IRL
J'ai 25 ans, je m'appelle François et je suis de la région parisienne. J'aime les jeux vidéos en général, la bonne bouffe le foot et les siestes.
Présentation In Game
En gros stuff gladiateur / BG de soin pour druide. En gros en pve, MC BWL AQ40, et sur BC karazhan jusqu'a Netherspite, avant de me mettre définitivement aux arènes.
Disponibilités
J'ai un taff avec des horaires changeantes, en ce moment je joue le soir à partir de 21H30 jusqu'à 2h du matin en gros, avec des week-end classiques. Mais ca peut changer tout les 2 mois, je peux bosser de nuit, etc etc.
Vos ambitions en PvP
Sur mon druide, je suis monté garde de sang à l'époque pour rire, sinon avec mon guerrier centurion.
Sur BC, mon ambition de pgm qui se respecte, c'est d'avoir le drake du néant cette saison après avoir migré sur Archimonde en cours de saison alors qu'on l'aurait surement eu sur Ysondre, en 3:3
Sinon en règle général, faire du PVP sous toutes ces formes, arène donc, mais aussi BG en team, et indeed du sauvage comme à la bonne époque (Menethil forever).
Pourquoi < No time to cry > ?
Tout simplement, après avoir fait une petite après-midi de pvp avec certains de vous à Arathi, j'ai découvert qu'il existait en effet des guildes PvP encore de nos jours.
J'ai donc prévenu mes coéquipiers d'arène (Dorlan et Chinada) de votre existence, et nous voilà.
Ce que j'attends de la guilde, c'est des sorties pvp régulières, en BG team pour stuff nos persos en équipement de BG, et en sauvage pour le trip .
Charte lue et acceptée
Indeed.
PS: Oui le code couleur de ce forum m'en veut particulièrement | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 8:06 | |
| J'trouve toujours louche de monter a la kikooforme d'arbre pour PvP m'enfin bon chacun joue comme il veut. | |
|
| |
Mahkah Gros Péon
Nombre de messages : 31 Age : 42 Race : Tauren Classe : Drood imba Template : 8 / 11 / 42 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 12:31 | |
| La kikooforme c'est pour les instances héroiques que j'ai du faire, notamment pour acquérir un de mes anneaux, rien de plus. Si un jour quelqu'un cherche un healer dans la guilde pour héroique, avec l'arbre de vie, je peux faire n'importe quel héroique sans souci. Evidemment, tu ne me verras pas en arbre en BG ou arène (sauf à la fin pour taunt peut-être ). | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 12:52 | |
| bah c'est pas interdit de l'avoir mais dans une optic uniquement PvP je trouvais bizzare d'investir des points de template dedans. sinon pas grand chose à redire, template hot basique. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 13:29 | |
| Omg vive l'écriture a Theme Haloween
Je vais te mettre +1 car la guilde est originaire d'ysondre et on aura ptete des trucs a se raconter de plus tu as l'air de bien te débrouiller :p | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 14:11 | |
| On a fait du arathi et du pvp sauvage ( enfin y'avait pas vraiment d'allys ) un soir, et cela s'est bien passé, ton template est adapté aux arenes :p tu as un bon stuff bref +1 en plus j'etais pas au courant que vous etiez d'ysondre ( Mon druide Waggot est en fait Maggots de la guilde < U s e l e s s > a l'epoque ) | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 14:23 | |
| Pareil que Dorlan, jvais pas me repeter mais bon, tu as l'air d'etre un excellent joueur, bons stuffs, bonnes disponibilitées etc Par contre, j'ai eu peur en voyant ta 5vs5 , j'ai jamais vu aucune team en tournant en 3 Rogue 1 Druide 1 Pretre Enfin jvous ai pas trop vu a l'oeuvre donc bon PS : Pareil que Dorlan, C'etait quoi vos pseudos sur Ysondre et de quelle guilde venez-vous? Pareil enorme +1 | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 15:08 | |
| J'ai déjà fait de l'héroïque avec toi Mahkah (et avec mon vieux stuff tank :]), vraiment aucuns reproches. J'ai aussi fait de l'Arathi avec toi, toujours aucun reproches à te faire, tu kite super bien les allys, et même ma chérie te trouve sympa.
Un énorme +1 pour un bon gameplay tant à la fois sur un plan PvE même si les critères de la guilde ne l'exige pas, mais aussi sur le plan PvP. | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 18:18 | |
| +1 aussi c'est vrai que c'est un bon joueur. | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mar 26 Juin - 21:36 | |
| -1 par PUR esprit de contradiction, j'aime pas les druides, c'est cheaté T'facon tout le monde s'en bat le steack de mon avis P.S. : Je plaisante pour le -1 ! | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mer 27 Juin - 2:08 | |
| - Anjüna a écrit:
- +1 aussi c'est vrai que c'est un bon joueur.
il est trop bon ce anju à toujours dire que les gens sont des bons joueurs alors qu'il les connait pas xD ! il est trop fort ce Anjuna ! <3 - Letouffu a écrit:
- Omg vive l'écriture a Theme Haloween
Omg on a pensé a la même chose :d Sinon revenons en donc à la candid ( ) +1 tu as l'air d'être bon et d'avoir une bonne experience en pvp ! (tout comme ton pote rogue :p) | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mer 27 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Mer 27 Juin - 13:59 | |
| +1 pour moi need du heal !!! ^^ | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah Jeu 28 Juin - 12:43 | |
| Accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Druide) Mahkah | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Druide) Mahkah | |
|