Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Accepté] (Rogue) Dorlan

+3
Letouffu
Sùlrandir
Dorlan
7 participants
AuteurMessage
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Classe : Rogue
Template : 18/0/43

[Accepté] (Rogue) Dorlan Empty
MessageSujet: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

Présentation IRL

Bonjour, alors je m'appelle Xavier j'ai 24 ans je travail dans la transformation de matériaux plastiques, j'habite dans le sud a coté de Montpellier.

Présentation In Game

Ig mon perso se nomme Dorlan, voleur 70, après avoir testé beaucoup de templates pour le pvp et principalement les arènes, j'ai opté pour une spé combat (16/45/0) avec focus endu/résilience.
Niveau stuff c'est que du stuff pvp en fait :p => http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dorlan
Pour ce qui est de l'expérience pve oui j'en ai fait pendant longtemps, j'ai clean mc/bwl/AQ (twins down)/nax (Razuvius)/Ony/Grull/Gamon

Disponibilités

Je suis dispo presque tous les soirs de la semaine de 19h=> minuit
Le week-end ça dépend en fait :p

Vos ambitions en PvP

Pour la petite histoire je joue a wow depuis le tout début , j'ai intégré une assez grosse guilde pve sur le serveur sargeras , mais mon truc a toujours était le pvp, j'ai rejoint le serveur Ysondre après avoir vu les évents pvp qui s'y déroulaient , mais je fus assez déçu , et donc la depuis peu j'ai rejoint archimonde (afin de trouver une vrai guilde pvp )avec 2 amis IG ( Mahkah (druide) et Chinada(rogue)) qui devraient postuler d'ici peu :p
Si je joue a wow c'est exclusivement pour le pvp, depuis bc et les arènes on peu enfin se full stuff en faisan du pvp et sans être un gros nolife.
Avec Mahkah et chinada on a crée des team 2vs2 et 3vs3, je crois que nos record de cote sont 2000 en 2vs2 et 2040 en 3vs3.
Donc les ambitions bah pvp dans la bonne humeur avec de bons joueurs, en essayant d'aller le plus loin possible.
Ancien grade pvp sur mon rogue => légionnaire
J’ai aussi monté mon war grade 11

Pourquoi < No time to cry > ?

Bah c'est grâce a Mahkah en fait, c'est lui qui ma parlé de vous, après avoir joué avec vous en bg, votre charte m'a bien plus et les quelques bg de hier soir aussi Smile L'ambiance a l'air bonne est les objectifs de la guilde correspondent a ce que je recherche.

Charte lue et acceptée

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sùlrandir
Troteur des Grandes Plaines

Race : Tauren
Classe : Druid
Template : 11-11-39 ftw

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02

Qui est ton auteur préféré?
Letouffu
Administrateur
Administrateur
Letouffu

Classe : Guerrier
Template : Hybrid

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:34

qu'est ce qui t'avais déçu dans les Events pvp d'ysondre ? :p
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

Sur ysondre j'avais d'abord entendu parler du 5vs5 organisé a la marche de l'ouest je crois , mais en arrivant sur le serveur j'ai vite vu que le concept n'avais pas tenu :'( , puis j'ai participé a differents events, je me souvient d'un event au malterres de l'est , ou le but etait la prise des tours avec chaque 30min un etat des scores , mais la encore event gaché en partie par blizzard ( serveur en mousse ) et d'autre par par l'alliance qui n'etait pas au rendez vous , on leur a litteralement roulé dessus.
Ensuite a l'arrivé de BC et des arenes , on c'est rendu compte que trop peu de team arenes tournaient et donc il etait pas rare de tomber 5-6 fois d'affilé sur la meme team :s , je suis donc allé sur l'armurerie et quand j'ai vu qu'il y avait a peu de chose pret 3X plus de team sur Cataclysme , ca nous a donné envie Smile
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:14

Jmets le plus gros +1 que j'ai jamais mis pour l'instant :
Excellent rogue, tu geres en pvp et en arene (Avec Chinada et Mahkah en autres)
T'as aussi de tres tres bonne dispo, enfin bref en plus on est pas beaucoup de rogue, tu me tiendras compagnie avec Evasion ^^.

Ps: J'ai quelques autres questions :
- Tu etais dans quelle guilde sur Ysondre (as tu changé de pseudo) ?
J'ai aussi assisté a l'event des maleterres mais Dorlan ne me dit rien.
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

Quand je suis arrivé sur Ysondre , j'etais dans "La griffe du Chaos" mais c'etait une guilde beaucoup trop pve pour moi , j'ai donc cherché autre chose et j'ai trouvé les "Judicators" que j'ai integret peu de temps avant la sortie de BC.
Sinon j'avais deja le meme pseudo oui Smile
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

Hum ok, chez les Judicators, tu n'as pas aimé les fameux events de Jackal Rolling Eyes ?

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:18, édité 1 fois
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:03

Si si bien au contraire , Jackal est quelqu'un que j'appreci beaucoup, sans lui beaucoup d'event n'auraient pas eu lieu, et ce n'est pas les events en eux meme qui etaient pas bien mais le manque de joueurs surtout, j'ai participé aussi a tout les event fai a BC dans les differentes zones de l'outreterre , c'etait d'ailleur Jackal qui les avaient organisé.
Mais la guilde Judicators a pas mal changé et le pvp ne fait plus parti de leurs objectif principaux.

Razz
Letouffu
Administrateur
Administrateur
Letouffu

Classe : Guerrier
Template : Hybrid

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

+1 car <3 Judicators et Jackal Smile
Anjüna
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:16

+1 très bon rogue .
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:01

t'as l'air d'être un bon rogue, belle candid ! mais plz réponds à la question de Sùl ! Very Happy

(et oui tu nous tiendras compagnie avec Reggy cheers)
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:52

J.K Rowling ?! Laughing
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:19

Harry plotter !
Sùlrandir

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

il sort quand le dernier oppus en anglais d'ailleur? need le lire avant tlm pour spoil comme un batard.
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

lol Sad
Sùlrandir

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:11

on me dit le 12 juillet!
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

Accepté
https://notimetocry.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] (Rogue) Dorlan   [Accepté] (Rogue) Dorlan Icon_minitime

[Accepté] (Rogue) Dorlan
Page 1 sur 1