| [Accepté] (Rogue) Chinada | |
|
+3DarkTyriom Letouffu Chinada 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: [Accepté] (Rogue) Chinada Mer 27 Juin - 2:16 | |
| Présentation IRL
[color=wheat]Bonjour tout le monde, Alors pour me présenter rapidement je m'appel Florian j'ai 23ans j'habite sur Nice, et hors Wow mes loisirs en général c'est le cinéma et les sorties avec les potes Présentation In Game
[color=#000000]Alors pour faire un petit historique de mon passé j'ai commencé le jeu avec mon rogue Chinada au tout debut de wow, avec le quel j'ai fait bcp de pve (jusqu'au Twins) et le regret de n'avoir pu faire autant de pvp que j'aurais voulu par manque de guilde / team pvp dans la guilde ou j'etais. Donc en parallèle j'ai monté un mage / démoniste / paladin (sur des serveurs different) ceux qui m'a permit d'amélioré mes compétence avec mon rogue pour mieux savoir comment réagir vis a vis de ces classes la. Pour les joueurs qui comme moi on pas mal migré le trajet que mon rogue a fait est : Sargeras / Eldre'Thalas / Ysondre / Archimonde. Bien évidament mon rogues est lvl 70, stuffer en grande partie avec des items pvp, obtenu avec les arenes que je fait avec mahkah et Dorlan; et pour plus de précision sur mon stuff le lien vers l'armurie : ici Disponibilités
[color=#000000]En regle général je suis dispo surtout le soir a partir de 19h jusqu'a tard dans la nuit (cependant je demenage d'ici peu donc peut etre une petite absence le temps de faire réinstaller le net et tout)
Vos ambitions en PvP
[color=wheat]Niveau pvp, je souhaite pouvoir découvrir enfin ceux que c'est que une guilde pvp et ainsi eventuellement faire une chose que j'ai tjs voulu faire mais sans succes "les attaques de ville" sinon je souhaite continuer a progresser dans nos team arenes et peut etre ce coup la obtenir le titre de gladiateur que nous aurions surement obtenu si nous etiez rester sur ysondre et j'ai dans l'optique d'avoir 4 pieces du set d'arene 2 pour le bonus de 10 energie que j'affectionne avec ma spe estropier.Pourquoi < No time to cry > ? A vrai dire, je ne savais pas trop vers quel guilde me tourner pour trouvé une guilde pvp sympas vu que nous somme arrivé sur archi il y a pas si longtemps que ca, mais mahkah a eu l'occassion de jouer avec vous et nous parlez de vous et cela nous a donner envie de venir tenter notre chance chez vous.
Charte lue et acceptée
[color:3c0f=white:3c0f]Oui [color:3c0f=white:3c0f] [color:3c0f=white:3c0f] [color:3c0f=white:3c0f]ps : j'ai galere a mort avec les balises de couleur de votre forum
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Mer 27 Juin - 13:04 | |
| On voit ca ouai xD
Bon beaucoup de voleur mais si tu viens avec tes potes on va pas les prendre et te laisser dehors donc +1 | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Mer 27 Juin - 14:01 | |
| allez j'aime bien les petits rogue moi +1 ^^ | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Mer 27 Juin - 15:04 | |
| Pour le festival des couleurs on va dire +1 (il fait tout gris au taff la :'() | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Mer 27 Juin - 17:13 | |
| +1 pour le trio que je connais depuis ysondre | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Mer 27 Juin - 17:42 | |
| - Letouffu a écrit:
- Bon beaucoup de voleur
Ou pas. Sinon oué j'ai pas mal de souvenir de toi d'Ysondre. Tres bons rogues, t'as pas pris nawak dans ta spe, excellent stuff ainsi que les dispos. Oups jcrois j'ai dit presque la meme chose pour le trio, osef du moment que ... Rofl Pareil gros +1 PS: Fait attention Evasion va nous confondre en temps que pere (oué dark vador inside avec ce casque ) | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Ven 29 Juin - 0:26 | |
| a la base je voulais pas du tout l'afficher le casque T2, mais vu que j'ai bcp moins de résilience que dorlan et que lui porte le T1 afficher, en arene ca fait que je suis legerement moins focus ^^, | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Ven 29 Juin - 2:54 | |
| +1 ! bon personnage & bon skill apparament =) | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Ven 29 Juin - 10:27 | |
| -1 pour contredire tout le monde ,
(comme si ça allait changer qqchose xD) Real +1 fake -1 soly soly !!! | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Ven 29 Juin - 15:40 | |
| Letouffu je te hais ! En plus tu flood trop sale wik. | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Sam 30 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada Sam 30 Juin - 3:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Chinada | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Rogue) Chinada | |
|