| [Accepté] (Rogue) Kissmydague | |
|
+5Maug Letouffu Reggy Sùlrandir kissmydague 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kissmydague Péon
| Sujet: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 0:34 | |
| Informations IG générales Pseudo : Kissmydague Level : 70 Classe : rogue Race : UD Template global : 41/21/00 played :102 Jours Informations IRL générales Prénom : Steven Age : 21 Etude (ou pas ): etudiant en 4éme année d'odontologie ( dentaire koi ) Informations IG détaillées Acces et clefs burning Crusade accés karazhan acces salle brisée et alcatraz + donjon du temps cavo en héroique up et pr tt les autre instance je suis honnore et a une instance d etre revéré Niveau atteint en PVE MC,BWL down, aq 40 et 20 down , karazhan clean, repaire de gruul le roi pas down Armurerie http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kissmydague (off hand mangouste avec dague arene rapide) ca apparait pas je sais pas pkoi Pourquoi Pas le temps de pleurer (oui je suis tres puriste^^)? Car je veux une guilde mature avec qui on peut PVE HL et decouvrir les instances (qui a pas tout clear) ca me derange pas de galerer sur un boss ^^. Et enfin j'ai vu que la team a un bon niveau pvp dont je suis fan aussi j'ai une bonne team 22 arene et 33 et 55 ou on est en mode stop. J'ai un bon niveau arene je fais parti des chanceux qui ont eu le grade gladiateur et la monture 48h :'( Mon partenaire de 22 c'est ena avec qui on espere intégrer les rangs ensemble ^^ Metiers :mineur/inge Dispo: Quasiment tous les soirs apres 20h jusqu' a la fin des raids. Dispo pr team arene 33 et 55, dispo pr bg en guilde ^^ Ce que je peux apporter à la guilde: Un bon dps, un joueur facile a vivre qui ne se prend pas la tete. Motiver, drole, intelligent, intentionner, juste, hippopotame, respectueux bref le mecs ideal et pourtant celibataire eh oui ca arrive mm qd on a du stuff epik Mais egalement de la bonne humeur et de l'humour sur Ts et j'aimerai vs dire que ma soeur est miss france et que je vais vs la presenter mais non Voila en esperant rejoindre vos rangs | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 9:20 | |
| - Citation :
- qui ne se prend pas la tete
- Citation :
- Motiver, drole, intelligent, intentionner, juste, hippopotame, respectueux bref le mecs ideal
eh bé qu'est ce que ça serait si tu te prenait la tête. Ironie simple ou double? | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 10:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 11:44 | |
| si t'es puriste pourquoi ton perso ne s'appel pas embrassemadague? | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 11:53 | |
| c'est trop long comme pseudo on peut pas | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 12:43 | |
| Euh juste pour info on a pas commencé le pve depuis la creation de la guilde, on a juste comme petite idée d'en faire 1 fois par semaine du genre samedi ou dimanche apres midi, ce qui pourrai etre pas mal mais sinon la guilde est principalement " PvP "
Sinon tu as l'air d'etre assez bon en arene, etant donné le stuff que tu as maintenant, les dispo sont bonnes mais je ne sais pas si notre guilde te conviendra si tu veux faire du PvE. | |
|
| |
nostra Péon
Nombre de messages : 18 Age : 47 Race : Mort-vivant Classe : Voleur Template : Full grind (combat) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 16:56 | |
| Juste une petite question par curiosité, à propos de ta dague main gauche qui est rapide ( 1.4 ). Etant donné que Estropier n'est pas une attaque normalisée, il vaut mieux une arme lente avec des dégâts max élevés. N'étant pas 70, je ne connais pas le stuff haut level... dois-je en conclure que cette arme (rapide) est mieux que les autre armes lentes à dispo pour main gauche? Si oui pourquoi?
nostra | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 19:11 | |
| Hello, je te connais pas, j'ai juste vu un post de toi si ce n'est pas loolembushxd, qui m'a pas fait une terrible impression... Je mets rien pour l'instant.
Pour estropier vaut mieux un max de dps max, qu'importe la vitesse. Cela dit autant prendre une dague plus rapide avec le même dps max qu'une autre dague lente, tant qu'à faire ^^.
:study: | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 19:19 | |
| - Evasion a écrit:
- Cela dit autant prendre une dague plus rapide avec le même dps max qu'une autre dague lente, tant qu'à faire ^^.
Du tout | |
|
| |
nostra Péon
Nombre de messages : 18 Age : 47 Race : Mort-vivant Classe : Voleur Template : Full grind (combat) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 19:43 | |
| - Evasion a écrit:
- Cela dit autant prendre une dague plus rapide avec le même dps max qu'une autre dague lente, tant qu'à faire
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais c'est peut-être juste une différence de nomenclature. Par "dps", j'entends "domage par second", soit un ratio où dps = (domage moyen)/(vitesse de l'arme). Deux armes ayant un même dps, mais des vitesses différentes, auront forcément des domages moyens différents (l'un étant inversément proportionnel à l'autre). Pour faire les choses simples, si une dague est deux fois plus rapides qu'une autre ayant le même dps, ça veut dire qu'elle fait des dommages moyens deux fois moins élevés (logique, elle frappe deux fois plus souvent mais pour un domage deux fois plus faible, d'où un dps constant). Voilà pourquoi, à dps équivalent, il faut prendre l'arme la plus lente, qui aura donc logiquement les domages moyens les plus élevés. Et cela car Estropier est une attaque qui tient compte des dommages moyens, pas du dps (comme Ghostly Strike et Hemo d'ailleurs, ce qui explique qu'il est mauvais d'utiliser des dagues (rapides, mais dommages bas) dans un build hemo par exemple). Maintenant, c'est clair que si tu as une arme qui non seulement est plus rapide, mais encore a des domages moyens plus élevés, il ne faudra pas hésiter à la prendre, c'est tout bénéf'. nostra | |
|
| |
kissmydague Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 21:23 | |
| Oula c'est bien de vs voir debattre comme cela sur mes dagues. Mais je vais vous donner la reponse. L'estropier est une attaque execute par les 2 armes. mais la main gauche participe tres faiblement au dps total d'estropier si faiblement que je prefere avoir une dague qui a 10 dps de moins que celle que j'ai, mes des stats de malade decu. Pour ma part j'ai décide qu'une dague rapide avait l'avantage de mettre plus de poison ce qui veux dire qu'elle augmente d'une certaine maniere mon Dps vu qu'estropier marche au poison ca me permet egalement de ralentir l'incantation des sorts une dague rapide, ca me permet d'utilise kriss avec peu d'energie, et ca me permet d'economise 1000 pts d'arene ^^. Bref ce que je veux dire c'est que la dague en main qu'elle soit lente ou rapide ne modifiera que de tres peu le dps apres pr mon template c 41/20/00 désolée de l erreur. Ah oui et apres pour le pve on m'a dit que vs en faisiez 1 fois par semaine ce qui me convient. | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 21:38 | |
| - kissmydague a écrit:
- L'estropier est une attaque execute par les 2 armes. mais la main gauche participe tres faiblement au dps total d'estropier si faiblement que je prefere avoir une dague qui a 10 dps de moins que celle que j'ai, mes des stats de malade decu.
Bref ce que je veux dire c'est que la dague en main qu'elle soit lente ou rapide ne modifiera que de tres peu le dps apres pr mon template c 41/20/00 désolée de l erreur. Alors bon je suis que un pauvre petit rogue qui passe par la, mais j'avoue ne pas comprendre du tout ton raisonnement. Dans le cadre ou ton template estropier est en combat a coté donc avec ambidextrie, ta main gauche participe ENORMEMENT au dps de ton estropier. A la limite j'aurais comprit si tu avais dit ca avec un template comme moi qui est en finesse a coté. | |
|
| |
kissmydague Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 23:19 | |
| On parle de vitesse sur la dague la et moi etre ambidexe ca augmente mon estropier mais le fait de mettre une arme lente ou rapide ca l'augemente pas de bcp. Normalement a dps egale et stats egale mieu vau choisir une dague lente mais moi je prefere mettre du poison et ralentir incante bref si tu as besoin de chiffre regarde ce site et tu comprendra que la vitesse de l arme en main gauche influe peu sur le degats d'estropier au finale http://roguecrap.blogspot.com/2007/03/mutilate-part-4-myth-on-off-hand-weapon.html | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Jeu 28 Juin - 23:51 | |
| Moi je te dirais go respé 35/23/3 pour avoir ms et etre enduran avec ta plaque mais la spé ambi je te conseil pas pour pvp prends plutot une bonne hache a 2 mains :)
MDR méga incruste quoi xD | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Ven 29 Juin - 0:12 | |
| joueur a test en pvp pour le moment +1 pour moi a confirmer | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Ven 29 Juin - 2:40 | |
| soly ce que j'ai écrit talleur jetais hard bourré. d ailleurs je le suis toujours mdr. EN MODE SULRANDIL TKT LAL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Ven 29 Juin - 8:12 | |
| wè genre j'suis alltime bourré moi... s'te fake, ok souvent mais tout le temps non! ça c'est seulement quand je suis a l'école! (et j'y suis plus)
de toute façon mieu vaut être bourré que con, ça dur moin longtemps. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Ven 29 Juin - 10:24 | |
| - Citation :
- de toute façon mieu vaut être bourré que con, ça dur moin longtemps.
Je viens de tomber amoureux de cette phrase ... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Ven 29 Juin - 10:34 | |
| temps que c'est pas de moi -.- | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Ven 29 Juin - 15:43 | |
| Stop flood les post de recrutement bande de fdp² ou des sanctions seront prises. Il y a maintenant une section appropriée sur le forum. EN MODE HOKARU TKT LAAAAAAAAAAAAALZ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Sam 30 Juin - 1:18 | |
| reflect shield! prend toi ta sanction toi même! | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Dim 1 Juil - 7:19 | |
| | |
|
| |
nostra Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Lun 2 Juil - 16:12 | |
| - kissmydague a écrit:
si tu as besoin de chiffre regarde ce site et tu comprendra que la vitesse de l arme en main gauche influe peu sur le degats d'estropier au finale http://roguecrap.blogspot.com/2007/03/mutilate-part-4-myth-on-off-hand-weapon.html Il reste clair qu'à dps et stats équivalentes, il vaut mieux une dague lente pour un build estropier. Cela dit, je comprends ton argument qui est que, les stats étant bien meilleures sur ta dague rapide, tu acceptes la perte de dommage liée à la vitesse trop élevée, pensant que globalement tu t'en sors mieux même si les dégâts de ton attaque estropier diminuent un peu. Je connaissais pas ce blog. L'analyse est intéressante, merci pour le lien. nostra | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague Lun 2 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Rogue) Kissmydague | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Rogue) Kissmydague | |
|