| [Accepté] (Prêtre) Ena | |
|
+5D-o-D-e-M DarkTyriom Maug Reggy ena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ena Péon
Nombre de messages : 3 Age : 35 Race : Mort Vivant. Classe : Priest Template : Go voir armurie lol Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [Accepté] (Prêtre) Ena Jeu 28 Juin - 20:26 | |
| Bonjour la guilde No Time To Cry Présentation IRL: Je me présente Charles 18 ans je suis sur Paris (75019).Je prépare un bac STI électronique. Présentation IG:J'ai le template suivant: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Ena . J'ai aussi le stuff suivant: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ena .Sinon niveau PVE j'ai pas fait grand chose,je suis allé à Karazan mais le fait de tuer des pnj me prend la tête . Je sais que j'ai pas mal de choses à changer sur mon stuff (insigne 70 et prendre le new stuff heal avec les VH). Disponibilités:Je joue environ tous les soirs de la semaine et aussi le weekend si je n'ai pas de problèmes particuliers .J'ai pour le moment 105 jours de played. Ambitions niveau PVP: Personnellement j'aime vraiment bien le PVP les allys croquent sous la dent!!! ,j'ai une team 2v2,une 3v3 et une 5v5 en formation.Avent BC j'étais légionnaire (un grade pas super mais bon j'étais un PVE boy à ce moment là .) Pourquoi No Time To Cry? Je voudrai rentrer dans cette guilde après avoir parlé avec DarkTyriom pendant quelques temps qui m'a expliqué environ comment fonctionne la guilde avec les groupes PVP etc....En plus je vois que c'est une guilde qui avance bien niveau PVP,elle comporte des personnes bien stuff etc.. et donc le fait de pouvoir vous rejoindre m'attire beaucoup. J'ai lu et approuvé votre charte de guilde. Bon j'espère que ma candidature va vous plaire. Je suis disponible à toutes questions,sinon /w me IG (Ena). | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Jeu 28 Juin - 21:26 | |
| Yop yop, candid un peu légère mais c'est pas trop mal, Ena ça me dit quelques choses, surement du te croise quelquepart, mais où . Donc donc jmets un +1. PS : En parlant de Kara faudrait ptete y aller mais pas pour tuer des mobs si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Jeu 28 Juin - 22:06 | |
| Est ce que tu kiff mon skill ? | |
|
| |
ena Péon
Nombre de messages : 3 Age : 35 Race : Mort Vivant. Classe : Priest Template : Go voir armurie lol Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Ena Jeu 28 Juin - 22:09 | |
| Si Si est ce que tu kiff mon skill la guilde que j'ai fait avec des potes irl ! =) perso moi ossi je pense avoir déja parlé avec Reggy mais encore une fois ma mémoire n'ai pas présente pour me rappeler ce moment ! | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Ven 29 Juin - 0:09 | |
| +1 pour moi joueur tres sympatique a test en pvp ^^ | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Ven 29 Juin - 1:05 | |
| Pareil, +1 pour moi et need du spé heal pour soutenir les guerrier qui RoXx in Pay Vay Pay !!! | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Ven 29 Juin - 2:55 | |
| Spé heal ? +1 ! xD
(Bonne chance tu as l'air sympathique malgré une candid légere comme le dit reggy ^^) | |
|
| |
Icehealer Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Ven 29 Juin - 3:01 | |
| + 1 pour moi, bon template arène et un stuff pas mauvais, j'aurais qu'une question tu n'as qu'un métier ? | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Ven 29 Juin - 8:10 | |
| Malgrès les efforts de Sarko pour faire travailler les français beaucoup de ceux-ci se contente d'un seul travail! | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Ven 29 Juin - 10:26 | |
| +1 pretre sympa
Et meme beaucoup se contente d'aucun métier | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Ven 29 Juin - 10:33 | |
| y'en a aussi qui se contentent de l'internat.... \o/ | |
|
| |
ena Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Ven 29 Juin - 14:38 | |
| Je suis désolé pour les métiers,j'étais herboriste 375 mais j'ai stop il est impossible je trouve de farme avec une monture volante de 60% tout le monde passe devant toi Donc pour le moment je suis juste couturier 371 je dois le monté mais bon farme en spé heal les étoffes c'est pas trop pratique et cela prend pas mal de temps obligatoirement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Sam 30 Juin - 1:19 | |
| travailler c'est le mal, je sais je boss depuis début mars. | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena Sam 30 Juin - 3:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Prêtre) Ena | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Prêtre) Ena | |
|