| [Refusé] (Paladin) Azilis | |
|
+4D-o-D-e-M Letouffu DarkTyriom Azilis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azilis Péon
| Sujet: [Refusé] (Paladin) Azilis Sam 30 Juin - 22:55 | |
| Prénom : Félix Âge : 16 ans Ville : Tours Loisirs : Sport, musique et jeux en ligne. Paladin, 70, http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Azilis, trés peu d'expériences pve. dispo de 14h à 02h tout les jours sauf empêchement. Expérience pvp moyenne, minimum 10 bg, grade "compétiteur" aprés BC. Quelqu'un, dont je ne me souviens plus le pseudo, m'a gentillement proposé de vous rejoindre. Et vous êtes apparament une guilde pvp, aréne sérieuse et c'est ce que je cherchais. Oui charte lue et acceptée. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Sam 30 Juin - 23:15 | |
| un peu court comme presentation mais bon +1 need palouf et de tres bonne dispo!!! | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Dim 1 Juil - 0:56 | |
| Clair qu'y accorder un peu plus de temps aurait été un plus maiis oui need palouf donc +1 ... | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Dim 1 Juil - 1:09 | |
| Edit : Je me rappelle avoir eu une team d'arène avec Toi et Letouffu. Stuff et heal pas terrible pour arène. Essaye d'éditer ta candidature et de mettre beaucoup plus d'informations et ca boostera peut etre mon avis.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Dim 1 Juil - 7:15 | |
| serieux t'as vraiment envie de rentrer dans la guilde? on dirait pas. même si palouf spé heal -1 y'a quand même un minimum à faire dans une candid | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Dim 1 Juil - 14:57 | |
| Pareil que Evasion, je mets -1, c'est pas parcequ'on est palouf qu'on peut faire des candid de 5-6 lignes ... | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Dim 1 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Lun 2 Juil - 18:54 | |
| Bon bah je met -1 => pas d'édition sur ton poste alors que j'ai vu IG et que j'estime que tu as eu assez de temps pour modifier ca. | |
|
| |
argol Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Lun 9 Juil - 18:42 | |
| Meme si je fais abstraction des 753 bonus heal pour un spé heal (c'est assez catastrophique), la candid est vraiment pas terrible. -1 pour cette candid | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis Mar 10 Juil - 18:02 | |
| Refusé, tu as pas l'air de t'interesser a la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] (Paladin) Azilis | |
| |
|
| |
| [Refusé] (Paladin) Azilis | |
|