Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] (Mage) Obovskie

+3
D-o-D-e-M
DarkTyriom
Obovskie
7 participants
AuteurMessage
Obovskie
Péon
Péon

[Accepté] (Mage) Obovskie Empty
MessageSujet: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:45

Hello all, je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature.

In Real Life

Alors je me présente, je m'appelle Bastien (prénom assez lamentable, alors le nick c'est Bob). J'ai 18 piges, je viens de finir mon année de Terminale ES en Principauté de Monaco. J'ai bien sûr passé mon Baccalauréat, et jme suis chopé un petit 13.21. En ce qui concerne mes loisirs, mon coeur balance entre la musique (electro-trance et metal opéra) et le sport automobile (je fais du rallye sur une Clio Williams et du karting sur un 125 2temps boîte 6).
Du côté de l'installation informatique, c'est du 3giga dual core, et je tourne avec la 8 méga de Wanadoo. J'ai évidemment TS/IRC et un joli petit micro.

In Game

Bon, passons aux choses sérieuses. Je suis en possession d'une Blood Elfe Mage de niveau 70. Cette douce créature se nomme Obovskie. Elle possède bien sûr la monture 100%, ainsi que la monture volante 280%.

Si vous voulez la voir en détails, voici un lien vers l'Armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Obovskie

Une bonne spé elem que j'affectionne tout particulièrement.
Comme vous pouvez le constater, je me soucie peu des métiers. Non pas par flemme, mais simplement parce que j'ai une vision brute du PvP : j'aime quand c'est sans artifices, quand c'est basé sur le skill uniquement. Evidemment, si les portes de la guide me sont ouvertes, je farmerai les métiers qu'on m'imposera.

Parlons à présent de mon expérience. Obovskie est mon tout premier personnage Horde. Toute mon expérience s'est basée, à mes débuts de WoW, sur le serveur Rashgarroth Alliance. J'avais un Gnome Voleur de niveau 60. J'ai parcouru pas mal de très bonnes guildes, tel que les Badgers, les Butterfly Effect, les Creep. Ces guildes étaient toutes orientées PvE, j'ai donc une expérience conséquente des instances pré-BC.
Ensuite mon coeur s'est rabattu sur le serveur Archimonde Alliance, ou j'ai côtoyé pas mal de "personnalités" de WoW, comme par exemple certains membres de Millenium (dont un qui est un très bon ami IRL). Je jouais alors une Gnomette Mage 60 à couettes roses, et j'étais déjà à l'époque orienté full PvP. J'avais atteint le rank 13, et j'étais dont stuffé rank 13 Smile
Et puis quelques temps avant la sortie de Burning Crusade, un projet Horde s'est monté avec des amis IRL qui sont des joueurs très expérimentés : il y a Vikken (ud prêtre), Bloom (ud mage), Coy (blood elfe rogue), Ewufs (ud mage), Sloy (ud démo), Pooned (tauren druide), et j'en passe. La guilde s'est baptisée "Forsaken", et elle était orientée PvE. Mais malheureusement, j'ai dû quitter la guilde au bout d'un mois : le Bac approchait. J'ai donc à mon grand regret peu d'expérience des instances HL de Burning Crusade, à part bien sûr les instances qui ne demandent pas d'accès.

Mes disponibilités

Le Bac est fini. Hier j'ai passé mon dernier concours (Sciences Po Aix). Je suis donc orienté FULL VACANCES dès à présent Very Happy
Je suis disponible à peu près tous les soirs en semaine à partir de 21h et jusqu'à ce que le soleil refasse son apparition le lendemain. Je joue aussi un peu dans la journée. Le week-end, je me prends souvent soit le vendredi soit le samedi pour sortir, mais je compense en jouant pendant la journée.

Mes ambitions chez vous

Même si le PvE et le PvP sont deux visions totalement différentes de World of Warcraft, j'avoue avoir un faible pour le PvP. Je n'ai fait que jouer en team depuis que j'ai découvert cette facette du jeu. J'aime sentir une coordination parfaite entre les joueurs, j'aime voir la ligne ennemie s'effondrer. Je ne recule jamais (j'ai plutôt un gameplay assez aggressif). J'ai affronté et battu pas mal de "grands", et ce en possédant souvent un stuff inférieur.
Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce qu'elle est une aubaine pour moi. Je cherche une guilde orientée PvP depuis la fin des épreuves du Bac. Vous me correspondez donc parfaitement. Je sais que le recrutement des Mages a été mis sur "restreint", mais qui ne tente rien n'a rien.
J'ai bien sûr lu attentivement la charte de la guilde, et je l'accepte.

Voilou, j'espère que cette candid vous a convaincu.
A+ ig Smile

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

bonne chance a toi +1 pour petit mage trés sympatique il me semble ^^
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M

Race : Orc
Classe : Guerrier
Template : 37/21/3

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:12

Niveau PvP, j'ai regardé sur l'armurerie et je vois que tu n' a pas de team arène, pourquoi ?
Sinon équipement pas trop mal, des choses a changer mais comme tout le monde, donc bonne chance et +1.
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

Pour un elfe de sang avoir sa monture 280% cela prouve que tu sais t'inverstir, pareil tu as deja 11 000 VH a vie, donc ça prouve aussi ta motivation dans le pvp contrairement a certaine personne qui postule avec 6000VH a vie alors qu'ils ne sont pas blood elf comme toi.
Gros +1
Letouffu
Administrateur
Administrateur
Letouffu

Race : Tauren
Template : Hybrid

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

haha Vikken le pote de Pyrox :D

Sinon +1 j'étais été bizaremment tres ému par ta candidature xD

Ca doit venir du fais que tu écris en rp lol xD
Obovskie
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

Je vous remercie pour vos réponses Smile

D-o-D-e-M pour te répondre : quand je suis passé 70, j'ai décidé de m'orienter BG plutôt qu'arène, tout simplement parce que les teams avec mes potes IRL n'étaient pas encore fixées, et vu que j'entrais dans ma phase de révisions du Bac, j'aurais eu du mal à entretenir quotidiennement ma cote en arène.
Mais je me suis déjà longuement entraîné en Escarmouche, et j'apprécie tout particulièrement les arènes car elles nécessitent bien plus de réflexes et un skill important =]
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:12

Je te conseille fortement de monter des team arène pour pouvoir amélioré un peu le stuff même si celui des bg est convennable.
Obovskie
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:03

Me stuffer Gladiateur fait évidemment parti de mes objectifs. Les joueurs que je côtois m'incitent fortement à entrer dans leur team, mais je voulais avant tout une base solide, c'est-à-dire une vraie guilde orientée PvP. Dès que je serai casé (que ce soit chez vous ou ailleurs, même si je préfèrerais que ça se fasse chez vous^^), l'amélioration de mon stuff se fera très rapidement.
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:49

Ok, need te voir jouer pour vraiment confirmer mon +1. On verra ca lors d'un event pvp (en bg ou pvp sauvage). :Razz
Obovskie
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:20

Je suis open pour un apply Smile
Ce soir je vais m'en coller une avec des potes, donc demain dans la journée il n'y aura aucun problème.
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:07

Accepté
https://notimetocry.forumactif.com
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Classe : Rogue
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:37

Vikken, si c'est celui auquel je pense, je sais plus pourquoi je ou il m'avait fait chier. OMG LETOUFFU rafraichis ma mémoire !§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] (Mage) Obovskie   [Accepté] (Mage) Obovskie Icon_minitime

[Accepté] (Mage) Obovskie
Page 1 sur 1