Hello all, je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature.
In Real LifeAlors je me présente, je m'appelle Bastien (prénom assez lamentable, alors le nick c'est Bob). J'ai 18 piges, je viens de finir mon année de Terminale ES en Principauté de Monaco. J'ai bien sûr passé mon Baccalauréat, et jme suis chopé un petit 13.21. En ce qui concerne mes loisirs, mon coeur balance entre la musique (electro-trance et metal opéra) et le sport automobile (je fais du rallye sur une Clio Williams et du karting sur un 125 2temps boîte 6).
Du côté de l'installation informatique, c'est du 3giga dual core, et je tourne avec la 8 méga de Wanadoo. J'ai évidemment TS/IRC et un joli petit micro.
In GameBon, passons aux choses sérieuses. Je suis en possession d'une Blood Elfe Mage de niveau 70. Cette douce créature se nomme Obovskie. Elle possède bien sûr la monture 100%, ainsi que la monture volante 280%.
Si vous voulez la voir en détails, voici un lien vers l'Armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ObovskieUne bonne spé elem que j'affectionne tout particulièrement.
Comme vous pouvez le constater, je me soucie peu des métiers. Non pas par flemme, mais simplement parce que j'ai une vision brute du PvP : j'aime quand c'est sans artifices, quand c'est basé sur le skill uniquement. Evidemment, si les portes de la guide me sont ouvertes, je farmerai les métiers qu'on m'imposera.
Parlons à présent de mon expérience. Obovskie est mon tout premier personnage Horde. Toute mon expérience s'est basée, à mes débuts de WoW, sur le serveur Rashgarroth Alliance. J'avais un Gnome Voleur de niveau 60. J'ai parcouru pas mal de très bonnes guildes, tel que les Badgers, les Butterfly Effect, les Creep. Ces guildes étaient toutes orientées PvE, j'ai donc une expérience conséquente des instances pré-BC.
Ensuite mon coeur s'est rabattu sur le serveur Archimonde Alliance, ou j'ai côtoyé pas mal de "personnalités" de WoW, comme par exemple certains membres de Millenium (dont un qui est un très bon ami IRL). Je jouais alors une Gnomette Mage 60 à couettes roses, et j'étais déjà à l'époque orienté full PvP. J'avais atteint le rank 13, et j'étais dont stuffé rank 13
Et puis quelques temps avant la sortie de Burning Crusade, un projet Horde s'est monté avec des amis IRL qui sont des joueurs très expérimentés : il y a Vikken (ud prêtre), Bloom (ud mage), Coy (blood elfe rogue), Ewufs (ud mage), Sloy (ud démo), Pooned (tauren druide), et j'en passe. La guilde s'est baptisée "Forsaken", et elle était orientée PvE. Mais malheureusement, j'ai dû quitter la guilde au bout d'un mois : le Bac approchait. J'ai donc à mon grand regret peu d'expérience des instances HL de Burning Crusade, à part bien sûr les instances qui ne demandent pas d'accès.
Mes disponibilitésLe Bac est fini. Hier j'ai passé mon dernier concours (Sciences Po Aix). Je suis donc orienté FULL VACANCES dès à présent
Je suis disponible à peu près tous les soirs en semaine à partir de 21h et jusqu'à ce que le soleil refasse son apparition le lendemain. Je joue aussi un peu dans la journée. Le week-end, je me prends souvent soit le vendredi soit le samedi pour sortir, mais je compense en jouant pendant la journée.
Mes ambitions chez vousMême si le PvE et le PvP sont deux visions totalement différentes de World of Warcraft, j'avoue avoir un faible pour le PvP. Je n'ai fait que jouer en team depuis que j'ai découvert cette facette du jeu. J'aime sentir une coordination parfaite entre les joueurs, j'aime voir la ligne ennemie s'effondrer. Je ne recule jamais (j'ai plutôt un gameplay assez aggressif). J'ai affronté et battu pas mal de "grands", et ce en possédant souvent un stuff inférieur.
Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce qu'elle est une aubaine pour moi. Je cherche une guilde orientée PvP depuis la fin des épreuves du Bac. Vous me correspondez donc parfaitement. Je sais que le recrutement des Mages a été mis sur "restreint", mais qui ne tente rien n'a rien.
J'ai bien sûr lu attentivement la charte de la guilde, et je l'accepte.
Voilou, j'espère que cette candid vous a convaincu.
A+ ig