Pour répondre a ta question Motors.
Tout d'abord, j'ai toujours adoré tout ce qui touche a la magie pur, c'est a dire ; Pas de cac, mais que des sorts.
Pour moi le mage c'est tout simplement génial car il fais très mal, il a de nombreux sorts utiles : Contresort, Transfert, Sheep, Nova de givre ect...
De plus, j'ai toujours adoré le froid et le feu, dans Diablo 2 j'avais 3 sorcières, une feu, une froid, une foudre
Et en pvp, un mage, ca se débrouille bien =)
Et le plus important, il fais de l'eau du pain et des transports ! (Héhé c'étais ironique =) )
Etant le maitre incontesté des respés, je tiens a dire que mon template est maintenant 17/0/44, faut dire que l'élementaire, ca roxx.
Sinon, pourquoi j'ai gardé la spé arcanes feu longtemps ?
Tout simplement parce que c'était bien plus simple de se débarasser d'un adversaire rapidement et de passer a l'autre. De plus, les critiques étaient monstrueux, j'adorais ca =) . Mais bon, ca demandais très peu de skill de faire une macro et d'appuyer 2 fois dessus pour dire aurevoir a son adversaire ... J'ai donc pris une spé où je durerais plus longtemps, et que les combats seraient un peu plus excitant
Voilà tout, posez toutes les questions qui vous passent par la tête hein
tant que ca peux vous aider a mieu comprendre
Aller ! A plus IG les gars =)