Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)

5 participants
AuteurMessage
Naraxtis
Péon
Péon

[Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)   [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

Salutations !

Voilà je pose ma candidature ici car après un long ennuie de PvE je me suis réfugié dans le PvP sauvage et instancié, l'action est plus excitante et stressante qu'un fade combat contre un mobb qui ne bouge pas.

Donc, je vais essayer de faire une candidature modèle avec votre modèle de candidature ^-^

In real life (Ptit effet américain Cool )

D'abord, mon nom est Maxence j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis Lycéen dans le 77eme département de France Very Happy

In game (²)

-Mon ptit mago cartonneux a un faible talent pour les arcanes et le feu. Mon template c'est 33/28/0, on peut pas dire que je tue de sang froid :/
-Je suis enchanteur 316, et ingénieur miteux.
-Je suis stuff Quête/Instance/et faiblement PvP.
-J'ai l'accès Kara

Mes ambitions pour le PvP

Mmmh, j'aimerais... Faire un carnage pas humain chez les ally, capitales, lieu de farm, de recontre, dans leur duel ect... Ridiculisé les gnomes en arène, faire une collection de têtes d'humain, d'oreilles d'elf et prendre les coeurs nain pour en faire des décos dans mon jardin.

Est ce que j'ai une team arène ?

Sur que oui ! 2c2 avec Eloxy qui marche pas mal Very Happy
et 3c3 qui foire totalement.

Mes disponibilitées ?
Lundi : 19 h - 21 h
Mardi : 19h -21h
Mercredi : 19h -21h
Jeudi : 19h -21h
Vendredi : 19h -21h
Samedi : 14h-22h
Dimanche : 8h - 21h

Désolé si je ne suis pas dispo comme vous le voulez : / Mais j'ai des obligations, et ne vous inquietez pas, j'aurais bientot des disponibilitées plus larges cheers

Voilà j'aimerais que ca vous plaise car j'ai pas fais ca a l'arrache, même si ca en a l'air et merci d'avoir lu Very Happy
Bonne soirée, et j'espère vous revoir dans le jeu

Charte lue et approuvée =)
Revenir en haut Aller en bas
Motors
Péon
Péon
Motors

MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)   [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:00

Belle candidature je l'avoue la plus belle que j'ai vu dans cette guilde Razz

Sinon les questions de basent ^^

Pourquoi joues tu mage (autres que l'eau, le pain et les transports)?

En quoi la spé arcanes feu est mieux (d'après toi)?
Naraxtis
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)   [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Pour répondre a ta question Motors.
Tout d'abord, j'ai toujours adoré tout ce qui touche a la magie pur, c'est a dire ; Pas de cac, mais que des sorts.
Pour moi le mage c'est tout simplement génial car il fais très mal, il a de nombreux sorts utiles : Contresort, Transfert, Sheep, Nova de givre ect...
De plus, j'ai toujours adoré le froid et le feu, dans Diablo 2 j'avais 3 sorcières, une feu, une froid, une foudre Very Happy
Et en pvp, un mage, ca se débrouille bien =)
Et le plus important, il fais de l'eau du pain et des transports ! (Héhé c'étais ironique =) )

Etant le maitre incontesté des respés, je tiens a dire que mon template est maintenant 17/0/44, faut dire que l'élementaire, ca roxx.

Sinon, pourquoi j'ai gardé la spé arcanes feu longtemps ?

Tout simplement parce que c'était bien plus simple de se débarasser d'un adversaire rapidement et de passer a l'autre. De plus, les critiques étaient monstrueux, j'adorais ca =) . Mais bon, ca demandais très peu de skill de faire une macro et d'appuyer 2 fois dessus pour dire aurevoir a son adversaire ... J'ai donc pris une spé où je durerais plus longtemps, et que les combats seraient un peu plus excitant Smile

Voilà tout, posez toutes les questions qui vous passent par la tête hein Smile tant que ca peux vous aider a mieu comprendre Smile
Aller ! A plus IG les gars =)
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)   [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25

Candidature acceptée send me in game
https://notimetocry.forumactif.com
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Classe : Rogue
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)   [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:34

Citation :
Etant le maitre incontesté des respés

Tu te trompes c'est moi Smile.

Ta spé roxx ! Un conseil : garde la ^^ (surtout pour le payvaypay sauvage !).

Biz gl dans notre belle guilde §
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)   [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:34

Pyrôx a écrit:
Citation :
Etant le maitre incontesté des respés

c'est moi Smile.

Je plussois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)   [Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitime

[Accepté ] Candidature d'un Mage (Naraxtis)
Page 1 sur 1