Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

( accepté) [Paladin] JohnDoo

4 participants
AuteurMessage
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

( accepté) [Paladin] JohnDoo Empty
MessageSujet: ( accepté) [Paladin] JohnDoo   ( accepté) [Paladin] JohnDoo Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:03

Bonjour,
Je m'appelle Adrien, 19 ans et je suis étudiant sur Aix en IUT géni mécanique.

Je joue paladin depuis plus de 2 ans sur Archimonde (jusqu'à BC j'étais coté alliance mais j'ai delete afin de tester le côté obscur de wow), actuellement je suis spé heal (template arène) avec 911 spell power et 26% de ccrit sur mon gros soins (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Johndoo), mais comme j'en ai marre d'être assimilé aux heal-bots se complaisants dans la facilitée en n'utilisant que 6 des de leurs 40 sorts je me monte en parallele un stuff bg/arene pour resper vindicte/sacré en septembre afin de mélanger assist, dps et heals de secours.

Pour l'experience pve, j'ai pas mal trainé dans MC, ZG et récemment j'ai fait une petite incursion dans Karhazan.

Je suis dispo 3 soirées par semaine de 21h à 01h et connecté de temps en temps en journée.

Le petit plus qui m'a décidé à postuler chez vous, c'est tout d'abord la présence de pvp sauvage et puis étant un lecteur de jol le fait d'être dans la guilde de mes idôles me rempli de joies et d'allégresses :O

J'ai vu dans votre charte que vous autorisiez le fauchage de gris, et donc je me vois donc bien obligé de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20