Présentation IRL
Prenom : Guillaume
Loisirs : Wow..............................Non je déconne , j'ai aussi ma vie irl and co :p
Présentation In Game
Classe : Rogue
Lvl : 70
Stuff : 2/5 gladiateur saison 2 3/5 saison 1 avec perforeuse saison 1 et tous les bijoux , bracelets/ceinture pvp saison 2
Lien armu :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=SplintExperience pve : J'ai farmé MC , bwl , AQ 40 and co avec mon ex-main que je n'ai pas up 70
J'ai migré recemment dYsondre (j'etais Chîps) car le pvp la bas est un peu mort (plus de viandards donc plus victimes
)
Disponibilités
Votre temps de jeu : Assez regulier , je me co quasi tous les jours et nottament le soir (Quitte a choisir entre WoW et la télé... :p)
Vos ambitions en PvP
Mes ambitions en pvp sont avant tout de m'amuser et de roxxer comme il faut (faut bien hein :p). Même si je trouve que WoW est moins bien que pré BC , il faut avouer que ca fais plaisir de pouvoir se stuff pvp et ne plus se faire exploser par les kikoo full T3 a cause de l'ecart de stuff , au debut je n'aimais pas la résilience , mais vu que j'atteint bientot les 400 , ca commence a me plaire ^^
Pré BC j'etais lieutenant général (rank11) , Je suis actuellement Duelliste (grade kikoo pokémon) j'etais gladiateur mais on me l'a retiré :<
Pourquoi < No time to cry > ?
Je suis interressé par No time to cry car j'ai toujours été un grand fan du pvp , a vrai dire je ne fais que ca :p . J'ai entendu parler de vos raids capitale et j'avoue que ca m'a grandement attiré.
Charte lue et acceptée:
Oui.
En esperant être des vôtre