Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Accepté] Rogue 70 , Splint

3 participants
AuteurMessage
Splint
Péon
Péon

[Accepté] Rogue 70 , Splint Empty
MessageSujet: [Accepté] Rogue 70 , Splint   [Accepté] Rogue 70 , Splint Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

Présentation IRL

Prenom : Guillaume

Loisirs : Wow..............................Non je déconne , j'ai aussi ma vie irl and co :p

Présentation In Game

Classe : Rogue

Lvl : 70

Stuff : 2/5 gladiateur saison 2 3/5 saison 1 avec perforeuse saison 1 et tous les bijoux , bracelets/ceinture pvp saison 2

Lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Splint

Experience pve : J'ai farmé MC , bwl , AQ 40 and co avec mon ex-main que je n'ai pas up 70 Smile

J'ai migré recemment dYsondre (j'etais Chîps) car le pvp la bas est un peu mort (plus de viandards donc plus victimes Sad)

Disponibilités

Votre temps de jeu : Assez regulier , je me co quasi tous les jours et nottament le soir (Quitte a choisir entre WoW et la télé... :p)

Vos ambitions en PvP

Mes ambitions en pvp sont avant tout de m'amuser et de roxxer comme il faut (faut bien hein :p). Même si je trouve que WoW est moins bien que pré BC , il faut avouer que ca fais plaisir de pouvoir se stuff pvp et ne plus se faire exploser par les kikoo full T3 a cause de l'ecart de stuff , au debut je n'aimais pas la résilience , mais vu que j'atteint bientot les 400 , ca commence a me plaire ^^

Pré BC j'etais lieutenant général (rank11) , Je suis actuellement Duelliste (grade kikoo pokémon) j'etais gladiateur mais on me l'a retiré :<

Pourquoi < No time to cry > ?

Je suis interressé par No time to cry car j'ai toujours été un grand fan du pvp , a vrai dire je ne fais que ca :p . J'ai entendu parler de vos raids capitale et j'avoue que ca m'a grandement attiré.

Charte lue et acceptée:

Oui.

En esperant être des vôtre Smile

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 , Splint   [Accepté] Rogue 70 , Splint Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:29

Petit rogue pas mal, send moi un soir pour etre test en pvp ^^
Splint
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 , Splint   [Accepté] Rogue 70 , Splint Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:17

DarkTyriom a écrit:
Petit rogue pas mal, send moi un soir pour etre test en pvp ^^

Ca marche Wink
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Classe : Rogue
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 , Splint   [Accepté] Rogue 70 , Splint Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:04

Citation :
Experience pvp : J'ai farmé MC , bwl , AQ 40 and co avec mon ex-main que je n'ai pas up 70 Smile

c'est ça le pvp pour toi ? xD
Splint
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 , Splint   [Accepté] Rogue 70 , Splint Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:40

Evasion a écrit:
Citation :
Experience pvp : J'ai farmé MC , bwl , AQ 40 and co avec mon ex-main que je n'ai pas up 70 Smile

c'est ça le pvp pour toi ? xD

Merde jvoulais mettre pve , j'edit ca xD
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 , Splint   [Accepté] Rogue 70 , Splint Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:03

super motivé tu as mon +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 , Splint   [Accepté] Rogue 70 , Splint Icon_minitime

[Accepté] Rogue 70 , Splint
Page 1 sur 1