Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Accepté ] [Xplicit] Bonjour

4 participants
AuteurMessage
Sùlrandir
Troteur des Grandes Plaines

Race : Tauren
Classe : Druid
Template : 11-11-39 ftw

[Accepté ] [Xplicit] Bonjour Empty
MessageSujet: [Accepté ] [Xplicit] Bonjour   [Accepté ] [Xplicit] Bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:10

Allé ayant été élu comme porte parole j'viens faire un petit coucou. Tout d'abord pour faire dans la politesse permettez moi de vous adressez mes salutations, secondo pour en venir au point qui nous concerne un peu, j'ai déja personnellement ainsi que Loveflash parler a waggot in game (pour résumé un peu la situation). Bref actuellement Nous somme dans noter fat gu 3 joueurs dont pour le moment 2 réguliers, vu que je ne suis pour le moment pas disponible la semaine. Enfin bon, la proposition ou idée de rejoindre votre guilde nous a été plus ou moin faite, et je viens pour pouvoir peut-être discuter plus sérieusement en sachant que cela nous intéresserait peut-être.

Concrètement pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit de Loveflash (warrior) Mada ( Shaman) et moi Même Sùlrandir ( drood). Pour ceux qui ne nous connaissent pas on était à la base des ally sur Illidan. Actuellement nos attente de jeux sont essentiellement au niveau du PvP et c'est pourquoi on se tourne par ici.
Tin j'étais venu dans l'intention de ne pas faire un pavé comme à mon habitude mais ça a l'air déja un peu loupé... Bref de notre côté ce qui nous intéresseraient de savoir c'est si il y'a possibilité de monter une bonne team arène 5v5 ( ça manque a notre palmarès) en jouant avec des personnes de bon caractère et qui savent jouer ( je préfère :p).
De notre côté on a une très grande expérience de jeu et un teamplay de longue date pour sexy (loveflash) et moi.

Bref beaucoup de mots de présentation pour finalement ne pas dire grand chose, mais ça a l'avantage d'engager la conversation. donc surtout ne vous gênez pas pour les questions, même si vous n'en avez pas. Et en bonne conclusion scolaire je vais refaire un petit parallélisme sur le sujet de base qui peut avoir disparu a travers tous ces mots, à savoir on aime PvP on voudrait bien faire du 5v5, on est ouvert a beaucoup de chose surtout avec des players sympathiques.

Au plaisir d'une ou plusieurs réponse qui me donneront un bon passe temps demain ( en fait cet après-midi) au boulot.

edit: au passage votre forum bug un peu j'ai accès a la partie privée la moitié du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté ] [Xplicit] Bonjour   [Accepté ] [Xplicit] Bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23

Bonjour bonjour Smile bon pendant ma periode PvP avec mon druide sur illidan, je vous voyez pas mal en bg a l'époque, j'en ai des bons souvenirs et vu que vous êtes maintenant sur archimonde coté horde, c'est un plaisir de vous inviter à la guilde Smile

Ps : bizzare pour les parties privées

Pour la team 5c5 il y a normalement des personnes qui en cherche une faudrai que je fasse une categorie pour cela, ma team 5c5 est pleine par contre il faudrait juste remplacer le pretre.
https://notimetocry.forumactif.com
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Accepté ] [Xplicit] Bonjour   [Accepté ] [Xplicit] Bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Que dire... Pour commencer bonjour cheers
Pour ce qui est de l'idée de venir nous rejoindre, ça serait avec plaisir de recevoir de tres bons joueurs.
Sinon pour la 5vs5, comme l'a dit Maug, la mienne est pleine aussi, donc faut voir, je crois que quelques personnes en veulent une aussi une, et je leur demande de se manifester pour en discuter avec Sulrandir.
A voir avec les autres membres
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté ] [Xplicit] Bonjour   [Accepté ] [Xplicit] Bonjour Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:05

Comme prévu : acceptés Smile
https://notimetocry.forumactif.com
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Classe : Rogue
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Accepté ] [Xplicit] Bonjour   [Accepté ] [Xplicit] Bonjour Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:38

Oyo, gl dans notre guilde Wink. (kikoo j suis en retard ololol)

Up pour la 5v5 Wink.
Sùlrandir

Race : Tauren
Classe : Druid
Template : 11-11-39 ftw

MessageSujet: Re: [Accepté ] [Xplicit] Bonjour   [Accepté ] [Xplicit] Bonjour Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:02

ah bah réponse quasi immédiates fait plaisir, le petit rayon de soleil dans ma triste journée... Merci du chaleureux accueil, je vais aller reporter tout ça côté guilde et on va voir ce que ça donne.

Bon je vais finir ma salade du matin en attendant le premier train :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté ] [Xplicit] Bonjour   [Accepté ] [Xplicit] Bonjour Icon_minitime

[Accepté ] [Xplicit] Bonjour
Page 1 sur 1