Allé ayant été élu comme porte parole j'viens faire un petit coucou. Tout d'abord pour faire dans la politesse permettez moi de vous adressez mes salutations, secondo pour en venir au point qui nous concerne un peu, j'ai déja personnellement ainsi que Loveflash parler a waggot in game (pour résumé un peu la situation). Bref actuellement Nous somme dans noter fat gu 3 joueurs dont pour le moment 2 réguliers, vu que je ne suis pour le moment pas disponible la semaine. Enfin bon, la proposition ou idée de rejoindre votre guilde nous a été plus ou moin faite, et je viens pour pouvoir peut-être discuter plus sérieusement en sachant que cela nous intéresserait peut-être.
Concrètement pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit de Loveflash (warrior) Mada ( Shaman) et moi Même Sùlrandir ( drood). Pour ceux qui ne nous connaissent pas on était à la base des ally sur Illidan. Actuellement nos attente de jeux sont essentiellement au niveau du PvP et c'est pourquoi on se tourne par ici.
Tin j'étais venu dans l'intention de ne pas faire un pavé comme à mon habitude mais ça a l'air déja un peu loupé... Bref de notre côté ce qui nous intéresseraient de savoir c'est si il y'a possibilité de monter une bonne team arène 5v5 ( ça manque a notre palmarès) en jouant avec des personnes de bon caractère et qui savent jouer ( je préfère :p).
De notre côté on a une très grande expérience de jeu et un teamplay de longue date pour sexy (loveflash) et moi.
Bref beaucoup de mots de présentation pour finalement ne pas dire grand chose, mais ça a l'avantage d'engager la conversation. donc surtout ne vous gênez pas pour les questions, même si vous n'en avez pas. Et en bonne conclusion scolaire je vais refaire un petit parallélisme sur le sujet de base qui peut avoir disparu a travers tous ces mots, à savoir on aime PvP on voudrait bien faire du 5v5, on est ouvert a beaucoup de chose surtout avec des players sympathiques.
Au plaisir d'une ou plusieurs réponse qui me donneront un bon passe temps demain ( en fait cet après-midi) au boulot.
edit: au passage votre forum bug un peu j'ai accès a la partie privée la moitié du temps.