Lumine Grand PGM de la Chouette
Nombre de messages : 75 Age : 32 Race : Undead roxxor de paté Classe : priest tout weak Template : on s'en fout Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: [Accepté] Prêtre : Lumine Mar 24 Juil - 16:09 | |
| Bonjour, je pose ma candidature.
Présentation IRL
Je m'appelle Marko. J'habite en Suisse et j'ai 16.
Présentation In Game Classe, LvL, Lien armurie de wow + presentation rapide du stuff si l'armurie de wow bug, et si vous avez eu une experience PvE Je suis un prêtre lvl 70... Voila le lien de l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lumine et en ce qui concerne l'experience du PvE, je connais bien les instances avant BC mais sinon rien...
Disponibilités
Je suis disponible de 10h du matin jusqu'à 1h voir 2h du soir =)
Vos ambitions en PvP
Mes ambitions PvP sont surtout de me stuff un petit peu quant à mon grade avant BC je n'en ai pas.
Pourquoi < No time to cry > ?
Un ami m'a dit que No time to cry avait une très bonne réputation et que c'était une bonne guilde PvP.
Charte lue et acceptée
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
| |
|
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Prêtre : Lumine Mar 24 Juil - 18:00 | |
| C'est marqué dans l'exemple de candidature d'écrire en noir sur noir ou quoi ??? Moi je les lis meme plus ces candidatures, j'ai mal aux yeux, je dois porter des lunettes maintenant ! | |
|
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Prêtre : Lumine Mar 24 Juil - 19:38 | |
| bonne chance a toi send moi un soir pour etre test en bg ^^ | |
|
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Prêtre : Lumine Mar 24 Juil - 19:46 | |
| Je pense que c'est un soucis de compatibilité entre navigateur et module du forum.
Bref, on va s'y habituer et ta candidature manque de précisions. On te testera en bg bientôt. | |
|
Lumine Grand PGM de la Chouette
Nombre de messages : 75 Age : 32 Race : Undead roxxor de paté Classe : priest tout weak Template : on s'en fout Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Prêtre : Lumine Mar 24 Juil - 19:48 | |
| Désolé Avangorok c'est juste que le modèle de candidature est écrit en noir et quand tu fais du copier collé sa donne noir... Okay Darktyriom je te whisp ce soir pour un petit BG. Je suis spé shadow si jamais. | |
|
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Prêtre : Lumine Ven 27 Juil - 8:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Prêtre : Lumine | |
| |
|