Bonjour tout le monde, je vous présente ma candidature comme indiquée sur le post it.
Présentation IRL
Je m'appel florian et je suis un garcon de 17 ans, lycéen en terminal STI . Je me rapproche à mon grand malheur vers mes 18 ans, et étant célibataire, je profite de pouvoir jouer librement à l'ordinateur .. Et oui, rare sont les filles qui partagent la passion de gamer .
J'habite dans le 28, eure et loire, région centre .. J'habite dans la campagne, et les activés sont donc trés réduites. C'est pour cela que je passe beaucoup de temps sur wow .
Je ne suis pas non plus un no life, je joue au foot en club, et je vais peut etre passer en club de vélo (si je me trouve un bon vélo d'ocasion) .
Je pense etre assez sympatique avec tout le monde .
Présentation In Game
Je suis donc un war level 70, qui joue depuis maintenant plus de 1 an . Je n'ai jamais aimé le pve, car j'aime bien etre un dps . Je fais tout de meme quelques instance comme cot2, pour avoir le bijoux "sablier..." . J'ai aussi mon accés kara, mais c'est surout pour le fun .
Depuis que je suis 70, j'ai casiment que fais du pvp, beaucoup d'altérac surtout .
Mon stuff sur armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=BallackCasque de seconde vue de suzerain ( 1er changement point d'aréne)
Pendentif de triomphe de vétéran
Epaulières de grand seigneur de guerre en plaques (2eme changement point d'aréne)
Cape épaisse de sergent
Plastron du gladiateur impitoyable en plaques
Brassards de général en plaques
Gantelets de grand seigneur de guerre en plaques (3eme changement point d'aréne)
Ceinture de vétéran en plaques
Garde-jambes de gladiateur en plaques
Grèves de général en plaques
Bague de triomphe de vétéran
Bague de conquérant (changement :pluque 8 éclats d'esprit)
Insigne de la Horde
Plaque de Lamepoing (j'essaye de le changer avec loot cot2)
Croissant lunaire
Fusil à elekk d'Hemet
Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050213425100200010005500010501501205000000000000000000000000000Métiers :
forgeron 375
Minage 375
Disponibilités
Tout les soirs en semaine , dépend de l'emploi du temps .
Le weekend, souvent toute la journée, mais vendredi soir et samedi soir, tard la nuit .
Moi de juillet, je pars en vacances .
Vos ambitions en PvP
Je fais ,comme je l'ai dis avant, assez beaucoup de pvp .
Arénes : Avec des connaissance du jeu, on a formé une team 5vs5, ca se déroule plutot pas mal, car on nous sommes arrivés à une cote de 1600 . Bien sûr c'est peu pour certains, mais notre team est tout nouvelle .
Ma team 3vs3 est elle aussi toute nouvelle, mais ce n'est pas ma priorité .
Ma team 2vs2 est pour passer le temps avec mon cousin, qui est hunt 70 . Donc war et hunt, c'est chaud à jouer .. Mais ca nous amuse bien .
Bg :
Je fais surtout altérac car c'est là ou il y a le plus de monde . Sinon je fais des oeil du cyclone car c'est assez rapide, et ca fini souvent en tire au pigeon sur les ally . Les arathies et goulets j'en fais quelques fois, mais beaucoup moin que les 2 autres bg .
Si je vous rejoints, je compte bien faire plus de goulet et arathie, car on aura dejà notre compo .
Mon grade est adjudant/ compétiteur , je ne sais pas du tout comment ca marche, ddonc j'ai mis les deux .. J'ai en tout cas 15 700 victoire à vie .
Raid sur village ally :
J'en ai fais quelques un, dont un hier soir . Ils sont souvent pas trés bien organisés, car chaques personnes veulent faire ce qui leurs chante . Ca à fais dissoudre mon ancienne guilde la "PvpPöwa" .
PvP sauvage :
Parfois avec mon cousin on se ballade dans strongleronce, à la recherche d'ally encore vivant xD . On finit souvent par se faire camper par 10 ally .
Pourquoi < No time to cry > ?
Je souhaite venir jouer avec vous pour pouvoir bénificier d'une bonne guilde pvp, avec de bons éléments, et surtout des régles pour ne pas que ca devienne n'importe quoi ( raid par exemple ) .
Je pense que quand je serais conecté le weekend, le soir aprés 00h, que je ne serai pas tout seul dans la guilde de conecté . Comme c'est un peu énervant parfois de se retrouver tout seul dans une guilde .
J'aimerai pouvoir faire des bg organisé, trouver facilement un war bien super bien stuff dans la guilde pour me conseiller ..
Je pense que en guilde pvp, coté horde et sur archimonde, que je ne pourais pas trouver mieu que la "no time to cry" .
Charte lue et acceptée
Oui , et tout à fais d'accord avec l'ensemble .
Donc lu et approuvée .
J'ai du oublier de dire des choses, je vous laisse me les rappeler .
Je sais que les war sont pas votre priorité, mais j'aimerai bien vous rejoindre
.
PS : si je suis accepté, j'aimerais faire venir mon cousin, hunt 70, plutôt pas mal stuff,meme s'il y a mieu .
Voilà, ma candidature m'a dejà pris pas de temps, je retourne sur wow lol .
A bientôt j'espére .