Bonjour tout le monde, je vous présente ma candidature comme indiquée sur le post it.
Présentation IRL
Je m'appel florian et je suis un garcon de 17 ans, lycéen en terminal STI . Je me rapproche à mon grand malheur vers mes 18 ans, et étant célibataire, je profite de pouvoir jouer librement à l'ordinateur .. Et oui, rare sont les filles qui partagent la passion de gamer .
J'habite dans le 28, eure et loire, région centre .. J'habite dans la campagne, et les activés sont donc trés réduites. C'est pour cela que je passe beaucoup de temps sur wow .
Je ne suis pas non plus un no life, je joue au foot en club, et je vais peut etre passer en club de vélo (si je me trouve un bon vélo d'ocasion) .
Je pense etre assez sympatique avec tout le monde .
Présentation In Game
Je suis donc un war level 70, qui joue depuis maintenant plus de 1 an . Je n'ai jamais aimé le pve, car j'aime bien etre un dps . Je fais tout de meme quelques instance comme cot2, pour avoir le bijoux "sablier..." . J'ai aussi mon accés kara, mais c'est surout pour le fun .
Depuis que je suis 70, j'ai casiment que fais du pvp, beaucoup d'altérac surtout .
Mon stuff sur armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=BallackCasque de seconde vue de suzerain ( 1er changement point d'aréne)
Pendentif de triomphe de vétéran
Epaulières de grand seigneur de guerre en plaques (2eme changement point d'aréne)
Cape épaisse de sergent
Plastron du gladiateur impitoyable en plaques
Brassards de général en plaques
Gantelets de grand seigneur de guerre en plaques (3eme changement point d'aréne)
Ceinture de vétéran en plaques
Garde-jambes de gladiateur en plaques
Grèves de général en plaques
Bague de triomphe de vétéran
Bague de conquérant (changement :pluque 8 éclats d'esprit)
Insigne de la Horde
Plaque de Lamepoing (j'essaye de le changer avec loot cot2)
Croissant lunaire
Fusil à elekk d'Hemet