Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang !

4 participants
AuteurMessage
Misericordia
Péon
Péon

[Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang !   [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

Présentation IRL

- Prénom: Benjamin

- Pays: France

- Presentation :

----- Actuellement en attente de reprendre mes études que j'ai
brusquement interrompu un certain mardi 16 janvier 2007...

----- Niveau loisir, on va dire que je partage tout mon temps libre
entre ma copine avec qui je vie depuis maintenant deux ans, et un
certain mmorpg... L'année prochaine (rentrée), on ne sera plus ensemble physiquement, même si je la porterai toujours dans mon coeur Smile... Un mal pour un bien, mon temps de jeu viens d'augmenter conséquement :p

----- Avant BC, disons que j'avais encore pas mal de temps pour
lire des bandes dessinées (je suis un grand fan de tout ce qui sort
chez Soleil, Humano, etc. ceux qui connaissent voient le genre),
regarder des films, faire deux ou trois sorties, etc. J'adore aussi la
musique (vive les trucs violents), passer un temps conséquent sur TS
(toujours à squouater dès que wow est lancé), voir mes amis... En
somme, rien de bien extraordinaire [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_smile

Présentation In Game

- Nick: Misericordia

- Race: Sal... Elfette de sang [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_smile

- Level: 70

- Played: 41 jours 19 heures 47 minutes 4 secondes :p

- Métiers: Enchanteuse 372 et couture (ombre 375)

===> Je dispose également d'un mage farmeur chinois [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_smile
niveau 70. Dans une optique d'optimisation de mon temps de jeu, j'ai
récemment reroll les métiers du mage (anciennement couture / alchi pour
compléter les métiers de ma petite chérie, je suis actuellement mine herbo 375, mais le mage est encore sur mon serveur d'origine : Throk Feroth). A oui non mais parcequ'en fait, je viens de miger hein :p. J'avais oublié ce petit détail Smile

A terme, je compte reroll ma couture, bien que je n'en sois pas encore totalement décidé... soit en spé lunaire pour faire un set heal pve correct, soit en un autre métier... Actuellement, je suis spé shad, et ceci dans l'optique de pex un ami : Ulliath, guerrier reroll d'un mage nomé Zhoom guildé chez vous).

A oui... Je suis aussi 375 en cuisine, et 375 en pêche, mais
n'allez pas croire que je vais jouer la ménagère, je suis une fille
émancipée, et je tiens à ma liberté alors le coup de la femme au foyer
ca va pas le faire :p (ptit coup de roleplay pour le fun... don't
worry, y aura des ptits plats sympa pour tout le monde si besoin !). A oui aussi
tant que j'y suis, Ulliath c'est mon mec à moi, on fait des tas de
trucs ensemble, mais on n'exclu pas les trucs à plusieurs... (ca aussi
ca fait partie du personnage : spé déconne)

Je suis donc stuffé dps pour farm, mais sinon, je joue heal pvp ! Ca, c'est mon truc a moi, spé increvable (Viens voir un peu par ici avec ta kikoololpiro même pas peur !). Au niveau du template, j'ai un truc assez classique, avec tout ce qu'il y a de bien pour tenir le coup face à un war, tranchelune amélio, et un ptit windfury en arêne). Je vous communiquerai le lien armurerie ultérieurement, car ayant tout juste migré, ma page est buggé :'(

Sinon j'ai les épaules arene et la robe saison 1, et le casque saison 2... je jouais avec un rogue à l'époque (Sombre, jvais te convaincre de migrate aussi !), avant de me faire hacké le compte et d'arrêté wow pendant un mois qq semaines avant la saison 2 d'arêne. A côté de ca, j'ai quelques pièces pvp, mais je vais me farmer le reste à partir de ce soir 00H00 où je l'espère, ce sera double honneur Alterac.

Disponibilités

Actuellement : 24/24 7/7 Smile, et dès septembre, 18H - 24H 7/7

Vos ambitions en PvP

Et bien... Un bon ally étant un ally mort, je suis partisans de l'extermination totale de cette espèce à part...

Je veux faire des arênes avec mon homme, ce brave Ulliath, et atteindre le haut du classement Smile... Dans l'idéal même, un ptit trio, avec mon tit Sombre, mais bon, faut qu'il migre et je sais pas... met avis que c'est pas gagné... Pour ce faire, je compte me full stuff pvp saison 2 bg saison 2 progressivement et très rapidement Smile

J'ai besoin de bg en team, mais aussi de faire des sorties pvp sauvage (genre au moment ou les raids pve se rassemble devant les instances Smile healer les démos et farmer les allys à la graine de corru ! Mais aussi des raids sur les cités, etc.) Voir si l'on peut rassembler suffisament de monde pour faire crash Archimonde Smile

Pour servir le pvp (compo d'enchant, gemmes épiques...) mais aussi pour ne pas perdre une miette du riche background de wow, je suis disposé à faire du pve, mais en petite dose Smile A ce titre, j 'ai tout mes accès héro, kara, etc. et j'ai déjà une bonne expérience des ces instances (+ gruul).

Pourquoi < No time to cry > ?

Heuuu, parceque je me sens un peu seul ici, ayant récemment migré dans l'objectif de rejoindre des amis qui m'avaient devancé, mais aussi afin de partager une expérience de jeu à plusieurs, sous TS, de faire des vidéos kikooolol, etc. Au dire de mon mari Ulliath, vous faites pas mal de choses qui peuvent s'avérer intéressantes, alors moi tout ca, jveux en être !)

Charte lue et acceptée

Oui Smile

Alors voila, merci de m'avoir lu, et en attendant une réponse de votre part, on peut toujours me contacter ig Smile

/kiss

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhoom
Péon
Péon
Zhoom

Race : Puriste UD mon pote !
Classe : Rogue, Mage, War, Prêtre
Template : y'en a tellement ..

MessageSujet: Re: [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang !   [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:01

Pour l'avoir dans les basckets depuis un bon moment, je peux affirmer, en toute objectivité, que niveau heal j'peux pas prétendre à mieux, et c'est bien pour ca que je l'ai sequestré, perquisitioné pour venir sur archi et nous rejoindre. C'est quelqu'un d'investit, en qui j'ai une confiance absolue, tant niveau jeux que la personne en elle même.

Il connait le jeux, il prend pas la tête (moins que moi en tout cas) et si l'on doit lui confier quelquechose, c'est avec certitude et les yeux fermés que l'on verra la "tâche" accomplie.

En ce moment, il me "PL" avec mon warrior, que je compte faire passer en main accesoirement, et je dois avouer que ca porte ses fruits puis ce qu'en une journée à peine, nous avons passé 2 niveaux (63 > 65).

Outre son aspect farmeur coréen, voire autiste, voire même obsédé, s'il a quelquechose dans la tête, il l'aura. (la preuve j'ai même plus le droit d'aller sur mon rogue ou sur mon mage pour bg un peu).

J'arrete ces pseudos éloges, mais si j'était en droit de donner mon avis, à savoir "objectif" c'est pas un "+1" mais un GROS +1, car niveau fiabilité et investissement, hormis les bots, on fait pas mieux.

Ceci n'est que mon avis x)
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang !   [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:45

tres jolie poste, bonne chance a toi send moi pour etre test en pvp ^^
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang !   [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:13

Tres bonne candidature.

Je met mon +1 pour cette candidature et vais en parler aux autres officiers. La réponse sera donnée très rapidement.
Misericordia
Péon
Péon

MessageSujet: merci :)   [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:31

J'ai hâte de pouvoir vous parler sur un /g ou sur TS, en attendant, j'aimerai vraiment faire un bg avec vous, mais bon, la spé shadow, c'est pas ma spé, j'ai horreur de ca... Vivement que j'ai fini de pl Ulliath ! :'( Allez Zhoom ! Go pex mince, marre de jouer le double compte, ca lag :'(

/kiss
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang !   [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:26

accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang !   [Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang ! Icon_minitime

[Accepté] Misericordia, prêtresse, elfette de sang !
Page 1 sur 1