| [Accepté] [Mage70] Neôz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoz Péon
| Sujet: [Accepté] [Mage70] Neôz Mer 1 Aoû - 14:04 | |
| Le IRLVoila je me presente je m'apelle Alex , j'ai 17 ans je suis en 2° BEP ( j'ai redoubler ma 2° generale :/ j'ai suxé ) J'habite a eze sur mer a 5 min de Monaco je suis tres souvent labas . J'aime WOW , mes potes les soirée je sorts souvent le WE en boite et voila . IGJ'ai un Mage 70 qui est actuellement sur Naxxramas http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=NeozVoila le lien Armory J'ai de l'experience PVE mais Pré BC j'ai tout fais de MC a Naxx et a BC j'ai juste fais quelque Kz En ce qui concerne mes Dispo je sis relativement dispo tout le soirs jusqu'a l'heure qu'il faut , sauf soirée quoi . Mes ambitions ? Devenir la meilleure team 2v2 / 3v3 / 5v5 de notre poule et etre reconnu . Meme de faire des futur tournois qu'il pourrais y avoir dans le futur Avant BC j'ai eté G13 sur un war que j'ia vendu et sur le mage j'en suis rester au G6 Pourquoi vous ? Parce que vous etes l'une si ce n'est pas la meilleure guilde PVP du serv de + il y a Chewiz qui est un Ami IRL a moi avec qui je m'entends tres bien et avec qui je jouais bcp a l'epoque de mon war Biensur la charte as etée lue & acceptée . Voila je pense avoir tout dit si il faut plus d'info dites le moi:D Cya soon IG PS je migre a l'instant | |
|
| |
ballack28 Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 62 Age : 35 Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Mer 1 Aoû - 19:41 | |
| Bonjour ,
c'est pas moi qui décide quoique se soit dans la guilde, mais vu ton classement aréne, je pense que tu as d'énormes chances de nous rejoindre .
Bonne chance pour ta candidature :)
edit : aprés avoir réfléchis, ta cote est ne vaut pas celle d'archimonde lol . | |
|
| |
Neoz Péon
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Mer 1 Aoû - 21:13 | |
| Oui j'avais oublié de le poster ne faites pas attention aux cotes parce que elles ne veulent rien dire par rapport a Archi | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| Omg spec givre +1 pour moi need te voir a l'action je rentre samedi send moi pour etre test en pvp ^^ | |
|
| |
ballack28 Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 62 Age : 35 Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Mer 1 Aoû - 21:51 | |
| moi perso j'aurai été toi, j'aurai attendu d'étre full gladiateur pour migrer sur archimonde.. Meme si la cote de vaut pas archimonde, ca rapporte les points . | |
|
| |
Neoz Péon
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Mer 1 Aoû - 22:23 | |
| C'est ce que je pensais faire mais vus que la team 2v2 et 3v3 migre sur un autre serv j'ai decider de venir finir mon stuff avec vous J'ai pas pu migrer today a cause d'un prob de Carte bleu je migre des que je peut j'espere avant samedi | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Jeu 2 Aoû - 9:39 | |
| 24 eme avec 1549 ya personne sur ton serv? On verra bien quand tu sera sur archi ,mais fait attention tu rencontreras plus des mec jor "vaillants hordeux" en face xD | |
|
| |
Damnz Péon
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| Enfin un tissu qui a compris que l'endu était important ! +1 | |
|
| |
Neoz Péon
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Jeu 2 Aoû - 16:25 | |
| I know J'etais sur Archi avant ENDU FTW. Bref la carte marche tjr pas :/ ca me soule ! | |
|
| |
Neoz Péon
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Jeu 2 Aoû - 19:18 | |
| Voila j'ai trouvé qqn qui me fais la migration , donc d'ici 1 h ou 2 h max je suis de retour sur Archi | |
|
| |
Neoz Péon
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Ven 3 Aoû - 20:21 | |
| Voila la migration faite ! ARCHIMONDE i'm HERE !! | |
|
| |
Moébius Péon
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Ven 3 Aoû - 21:03 | |
| Oh tiens Neoz ! j'ai un rogue 70 sur naxxramas ( nobélius ) . Pour moi c'est un gros +1 car je l'ai vu jouer et il joue trop trop bien sa classe . je l'ai vu jouer spé pom pyro et frost il sait vrmt bien jouer toutes les spé . Allais bonne chance et peut etre a bientot néoz | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Dim 5 Aoû - 10:02 | |
| Ouai ouai excellent mage, tu va avoir un choc par rapport aux cotes ici ^^. Allez +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Mar 7 Aoû - 10:00 | |
| pas de news send moi quand tu es co merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz Mer 8 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] [Mage70] Neôz | |
| |
|
| |
| [Accepté] [Mage70] Neôz | |
|