Salutations a tous,
Présentation IRLJe me prénome Yann j'ai 25 ans j'habite pas loin de Nimes dans le gard (Vauvert) et boss dans l'informatique
MotivationJe suis à la recherche d'une guilde simpa sans prise de tete pour bousiller un max d'allie
partout ou ils se trouvent. Je choisie votre guilde car je suis trés porté pvp et non pve et que j'ai eu de bons écos de votre guilde.
Présentation In GameJe joue un chamy spé élémentaire 40/0/21 full dps
. Je suis herboriste alchimiste.Voila le lien armurerie pour mon stuff qui est en pleine construction
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Argol .
J'étais spé heal il y a 2 semaines et je devrais avoir ma masse gladiateur (spell domage) dans 1 semaine si toutefois blizard décide enfin de mettre le patch.
En se qui concerne mes disponibilités, je suis présent tous les jours ou presque de 18-19 heures à minuit une heure en gros. Le week end je n'est pas d heure précise mais je joue souvent jusqu'à tard.
Je joue trés souvent avec un ami qui s appelle hokaru et qui va poster chez vous aussi
Vos ambitions en PvPAncien joueur de Dark age of camelot coté hibernia serveur ys, je suis fan du jcj car je trouve que tous l'intéret de ce genre de jeu et de se confronter avec d'autres joueurs. J'adore le pvp sauvage,l'arène et les bg.Pour les soirée frag allie send me
. J'ai commencé wow au premier jour de sa sortie en faisant un rogue (nom:carnages) qui était lv 60 deux mois apres. Puis j'ai arrété pendant longtemps et j'ai repris début janvier en me créant un nouveau persso argol.
Vos teams arènesJ'ai actuellement une team 2v2, 3v3 et 5v5 (la 5v5 manque actuellement d'effectif).
En espérant que ma candidature retienne votre attention
Bon jeu et à bientot in game.
Ps: Je suis motivé, et je signe d'un "lut et approuvé" la chartre de guilde