Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Accepté] (Chaman) Argol

2 participants
AuteurMessage
argol
Péon
Péon
argol

[Accepté] (Chaman) Argol Empty
MessageSujet: [Accepté] (Chaman) Argol   [Accepté] (Chaman) Argol Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:40

Salutations a tous,

Présentation IRL
Je me prénome Yann j'ai 25 ans j'habite pas loin de Nimes dans le gard (Vauvert) et boss dans l'informatique

Motivation
Je suis à la recherche d'une guilde simpa sans prise de tete pour bousiller un max d'allie Wink partout ou ils se trouvent. Je choisie votre guilde car je suis trés porté pvp et non pve et que j'ai eu de bons écos de votre guilde.

Présentation In Game
Je joue un chamy spé élémentaire 40/0/21 full dps Wink. Je suis herboriste alchimiste.Voila le lien armurerie pour mon stuff qui est en pleine construction http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Argol .
J'étais spé heal il y a 2 semaines et je devrais avoir ma masse gladiateur (spell domage) dans 1 semaine si toutefois blizard décide enfin de mettre le patch.

En se qui concerne mes disponibilités, je suis présent tous les jours ou presque de 18-19 heures à minuit une heure en gros. Le week end je n'est pas d heure précise mais je joue souvent jusqu'à tard.

Je joue trés souvent avec un ami qui s appelle hokaru et qui va poster chez vous aussi Smile

Vos ambitions en PvP
Ancien joueur de Dark age of camelot coté hibernia serveur ys, je suis fan du jcj car je trouve que tous l'intéret de ce genre de jeu et de se confronter avec d'autres joueurs. J'adore le pvp sauvage,l'arène et les bg.Pour les soirée frag allie send me Wink. J'ai commencé wow au premier jour de sa sortie en faisant un rogue (nom:carnages) qui était lv 60 deux mois apres. Puis j'ai arrété pendant longtemps et j'ai repris début janvier en me créant un nouveau persso argol.

Vos teams arènes
J'ai actuellement une team 2v2, 3v3 et 5v5 (la 5v5 manque actuellement d'effectif).

En espérant que ma candidature retienne votre attention
Bon jeu et à bientot in game. Very Happy

Ps: Je suis motivé, et je signe d'un "lut et approuvé" la chartre de guilde

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Affliction

[Accepté] (Chaman) Argol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Argol   [Accepté] (Chaman) Argol Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

Bonjour, un lien vers ton stuff " armurie " serai interessant Smile edit ta candidature.
Ainsi que tes disponibilités que ne sont pas mentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://notimetocry.forumactif.com

[Accepté] (Chaman) Argol
Page 1 sur 1