Je commence par un bonjour à tous avant de répondre à vos quelques questions
Présentation IRL
Je m'appelle Gaspard (et oui ça pue :p), j'ai 16 ans, j'habite Montmorency (non loin de Paris).
Pour les loisirs, disons que j'aime déconner, sortir entre potes, se retrouver sur wow entre potes^^, internet etc...
Je suis étudiant en 1ère Es
Présentation In Game
Donc je suis un ud voleur de level 70, 33 jours de played sur ce perso
Pour mon stuff
:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=PeaceforyouJ'étais auparavant plus orienté pve, mais voir ma guilde puis les autres "s'écrouler" m'a quelque peu découragé, et je me tourne désormais vers le pvp et vers vous
Niveau PVE, karazhan clean, rien de plus
Je suis spé 21/0/40 basée sur le spam hémo et les gros dégats sur la fin à l'aide du double sang froid
Disponibilités
Je pense pouvoir assurer 3 soirs par semaine, étant lycéen, je dois étudier parfois -_-' et j'ai pour habitude de prévenir si j'ai un empêchement pour un quelconque raid ally ou autre...
Vos ambitions en PvP
Au niveau PvP, je n'ai jamais fais de raid sur villes ally etc, c'est quelque chose qui me brancherait bien
Sinon au niveau arène, je n'ai jamais trouvé de team vraiment performantes, à cause du stuff ou autre...
Pourquoi < No time to cry > ?
Bah il faut dire qu'on voit beaucoup écris "No time to cry"
de plus j'ai déjà instancé et PvP (par hasard) avec certains de chez vous que j'ai trouvés très cool donc
Charte lue et acceptée
J'ai bien lu toute la charte, et je sais que je n'ai pas le minimum de résilience requis, seulement je pense pouvoir monter à 200 rapidement en changeant une bague et mon collier.
Je ne sais pas s'il vous est possible de m'accepter avec ça en moins, mais je préfère tenter ma chance
Voilà je vous laisse devant ma canditature, je tiens à préciser que je suis tout de même très motivé et je crois que j'ai tout dis