Tout d'abord bonjours a tous Présentation IRL :Age : 20 ans
Nom / Prénom : Adrian
Disponibilités : quasiment tous les soirs
Présentation IG : Je joue un orc guerrier depuis pres de 3 ans sur le server archimonde , a ce niveau la je pense pas mal me demerder :p ,avant de me lancer dans l'aventure wow
, j'ai pu joué a "haut niveau" a counter strike sous le pseudo KAZA j'etais dans des team comme n|n ,MvC, Ownage (french).
Grace a cs j'au pu acquerir pas mal de team play et l'esprt d'equipe.
Nom du personnage : Punishr
Classe : Orc Guerrier lvl70
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203320150220212005500010400501200000000300000000000000000000Métiers : -Forge 360
-Ingenieur 357
-Cuisine 10/75
-Premiers Soins 375/375
-Pêche 127/150
[color:16a6=darkred:16a6]Addons installés : CT RAID et KTM
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Punishr8 Néants et j'ai le Tonnerre Profond réputations : accès héroi Expédition cénarienne ,Ville Basse ,Gardiens du Temps ,acces kara ok.
Expérience PVE : J'ai pu commencer le pve avec les FuZioN ou on est arrivé au debut de bwl ce qui etait sympas dans cette guilde c'est qu'il y avait une tres bonne ambiance et personne se prenait la tête ( j'etais classe leader dans la guilde :p ) Apres il y a eu la LYP ou on a etait a zg,aq20,bwl,aq40 et debut de naxxramas (grosse experience pve hl :p)
Expérience PVP : N'ayant aucun stuff pve pour des instances hl j'ai du me rabattre sur le pvp grace a cela j'ai pu me stuffer assez rapidement et detecter les faiblesses de chaques classes.
Je pense que si il fallait comparait mon experience pve et pvp , le pvp serait largement devant grâce a mon temps de jeu et aux roustes que j'ai pu mettre a nos amis les allys
Pourquoi No Time To Cry ????J'ai eu de bon retour sur votre guilde de la part de trhim avec un bon niveau de jeu ,Ce que je peux vous apporter? je pense pouvoir apporter ma bonne humeur sur le chat guilde, un joueur assez sèrieux capable d'écouter et d'appliquer les consignes du leader du mieux que je pourrais.
Skill : on
Team play : on
Sur ce, je vous laisse méditer sur ma demande et je reste disponible aussi bien ingame que sur le forum pour d'éventuels compléments d'informations
.