Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[accepté] Punishr war lvl 70

4 participants
AuteurMessage
Punishr
Péon
Péon

[accepté] Punishr war lvl 70 Empty
MessageSujet: [accepté] Punishr war lvl 70   [accepté] Punishr war lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

Tout d'abord bonjours a tous Very Happy

Présentation IRL :

Nom / Prénom : Adrian

Disponibilités : quasiment tous les soirs

Présentation IG :
Je joue un orc guerrier depuis pres de 3 ans sur le server archimonde , a ce niveau la je pense pas mal me demerder :p ,avant de me lancer dans l'aventure wow Smile , j'ai pu joué a "haut niveau" a counter strike sous le pseudo KAZA j'etais dans des team comme n|n ,MvC, Ownage (french).
Grace a cs j'au pu acquerir pas mal de team play et l'esprt d'equipe.

Nom du personnage : Punishr

Classe : Orc Guerrier lvl70

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203320150220212005500010400501200000000300000000000000000000

Métiers : -Forge 360
-Ingenieur 357
-Cuisine 10/75
-Premiers Soins 375/375
-Pêche 127/150

[color:16a6=darkred:16a6]Addons installés : CT RAID et KTM

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Punishr

8 Néants et j'ai le Tonnerre Profond Smile

réputations : accès héroi Expédition cénarienne ,Ville Basse ,Gardiens du Temps ,acces kara ok.