Tout d'abord bonjours a tous Présentation IRL :Age : 20 ans
Nom / Prénom : Adrian
Disponibilités : quasiment tous les soirs
Présentation IG : Je joue un orc guerrier depuis pres de 3 ans sur le server archimonde , a ce niveau la je pense pas mal me demerder :p ,avant de me lancer dans l'aventure wow
, j'ai pu joué a "haut niveau" a counter strike sous le pseudo KAZA j'etais dans des team comme n|n ,MvC, Ownage (french).
Grace a cs j'au pu acquerir pas mal de team play et l'esprt d'equipe.
Nom du personnage : Punishr
Classe : Orc Guerrier lvl70
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203320150220212005500010400501200000000300000000000000000000Métiers : -Forge 360
-Ingenieur 357
-Cuisine 10/75
-Premiers Soins 375/375
-Pêche 127/150
[color:16a6=darkred:16a6]Addons installés : CT RAID et KTM
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Punishr8 Néants et j'ai le Tonnerre Profond réputations : accès héroi Expédition cénarienne ,Ville Basse ,Gardiens du Temps ,acces kara ok.
Expérience PVE : J'ai pu commencer le pve avec les FuZioN ou on est arrivé au debut de bwl ce qui etait sympas dans cette guilde c'est qu'il y avait une tres bonne ambiance et personne se prenait la tête ( j'etais classe leader dans la guilde :p ) Apres il y a eu la LYP ou on a etait a zg,aq20,bwl,aq40 et debut de naxxramas (grosse experience pve hl :p)
Expérience PVP : N'ayant aucun stuff pve pour des instances hl j'ai du me rabattre sur le pvp grace a cela j'ai pu me stuffer assez rapidement et detecter les faiblesses de chaques classes.
Je pense que si il fallait comparait mon experience pve et pvp , le pvp serait largement devant grâce a mon temps de jeu et aux roustes que j'ai pu mettre a nos amis les allys