Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[accepté] Punishr war lvl 70

4 participants
AuteurMessage
Punishr
Péon
Péon

[accepté] Punishr war lvl 70 Empty
MessageSujet: [accepté] Punishr war lvl 70   [accepté] Punishr war lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

Tout d'abord bonjours a tous Very Happy

Présentation IRL :

Nom / Prénom : Adrian

Disponibilités : quasiment tous les soirs

Présentation IG :
Je joue un orc guerrier depuis pres de 3 ans sur le server archimonde , a ce niveau la je pense pas mal me demerder :p ,avant de me lancer dans l'aventure wow Smile , j'ai pu joué a "haut niveau" a counter strike sous le pseudo KAZA j'etais dans des team comme n|n ,MvC, Ownage (french).
Grace a cs j'au pu acquerir pas mal de team play et l'esprt d'equipe.

Nom du personnage : Punishr

Classe : Orc Guerrier lvl70

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203320150220212005500010400501200000000300000000000000000000

Métiers : -Forge 360
-Ingenieur 357
-Cuisine 10/75
-Premiers Soins 375/375
-Pêche 127/150

[color:16a6=darkred:16a6]Addons installés : CT RAID et KTM

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Punishr

8 Néants et j'ai le Tonnerre Profond Smile

réputations : accès héroi Expédition cénarienne ,Ville Basse ,Gardiens du Temps ,acces kara ok.

Expérience PVE : J'ai pu commencer le pve avec les FuZioN ou on est arrivé au debut de bwl ce qui etait sympas dans cette guilde c'est qu'il y avait une tres bonne ambiance et personne se prenait la tête ( j'etais classe leader dans la guilde :p ) Apres il y a eu la LYP ou on a etait a zg,aq20,bwl,aq40 et debut de naxxramas (grosse experience pve hl :p)
Expérience PVP : N'ayant aucun stuff pve pour des instances hl j'ai du me rabattre sur le pvp grace a cela j'ai pu me stuffer assez rapidement et detecter les faiblesses de chaques classes.
Je pense que si il fallait comparait mon experience pve et pvp , le pvp serait largement devant grâce a mon temps de jeu et aux roustes que j'ai pu mettre a nos amis les allys Very Happy

Pourquoi No Time To Cry ????
J'ai eu de bon retour sur votre guilde de la part de trhim avec un bon niveau de jeu ,Ce que je peux vous apporter? je pense pouvoir apporter ma bonne humeur sur le chat guilde, un joueur assez sèrieux capable d'écouter et d'appliquer les consignes du leader du mieux que je pourrais.

Skill : on
Team play : on

Sur ce, je vous laisse méditer sur ma demande et je reste disponible aussi bien ingame que sur le forum pour d'éventuels compléments d'informations Smile.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [accepté] Punishr war lvl 70   [accepté] Punishr war lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Candidature faite a l'arache, je peux pas mettre un +1 pour ce genre de chose.

Sinon
Citation :
Expérience PVP : Gros temps de jeu PVP ,ce qui ma permis d'aquerrir toutes les armes pour affronter n'importe quelles classes .
J'appelle pas ça une experience pvp.

Donc bon si tu pouvais me convaincre de changer mon -1 en +1 refait ta candid avec un peu plus de details.
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [accepté] Punishr war lvl 70   [accepté] Punishr war lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:44

Il est vrai que ta candidature peut parraitre maigre.

Malgrès le fait que tu rentres entièrement dans les conditions, il serait dommage que tu rates ta candidature à cause de ce post !

Essaye de la modifier et de la remplir un peu plus, les joueurs postulants dans la guilde nous intéresse donc n'hésite pas à parler de toi =)

Si une modification arrive, nous pourrons ainsi te tester un soir en PvP (bg ou sauvage) puis mieux étudier ta candidature.

A tres bientot j'espère.
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [accepté] Punishr war lvl 70   [accepté] Punishr war lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:08

idem que hokaru un peu plus d'application a ce niveau la montre plus tes motivations.
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [accepté] Punishr war lvl 70   [accepté] Punishr war lvl 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16

voila qui est mieu a present send un officier, hokaru ou bien moi meme pour etre test en pvp guilde bonne chance a toi
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [accepté] Punishr war lvl 70   [accepté] Punishr war lvl 70 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:43

La réponse à ta candidature devrait arriver sous peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Punishr war lvl 70   [accepté] Punishr war lvl 70 Icon_minitime

[accepté] Punishr war lvl 70
Page 1 sur 1