| [accepté] Multi-Apply | |
|
+11yena Dorlan Reggy tyriae JohnDoo DarkTyriom Hokaru Sola Shyrel D-o-D-e-M Seeya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seeya Péon
| Sujet: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 17:28 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Damien, alias Seeya, fière habitant de Bruxelles une fois! J'ai 21 ans et après un an de taff dans un help-desk, je reprend des études en septembre pour, au final, travailler au SAMU en tant qu'infirmier.
Alors, multi-apply pq? Car nous sommes 5!
Expliquation : J'ai commencé WoW début août de l'année passée dans l'idée de rejoindre des amis IRL. J'ai donc rejoins le serveur Illidan où ces derniers y jouaient, sous le tag SinS. Après avoir suivi des rushs d'instances, des raids pvp, etc... je me suis fait un petit peu connaitre. A tel point que j'ai été invité à les rejoindre à Paris, à une IRL, où certains Empire et SinS comptaient se voir.
Lors de la sortie de BC, 6 ou 7 d'entre nous avons décidé de reroll sur Archimonde (coté Horde). Nous avons tout recommencé à 0 dans l'idée de faire du PVE HL. Après avoir up 70, nous nous sommes vite rendus compte que nous avions un problème d'effectif. Après de nombres prises de têtes, certains ont arreté. Personnellement, j'ai migré vers Garona où j'ai rejoins d'autres potes IRL. Je me suis fait mon petit stuff PVE (2K +heal !!). Maintenant que le temps a un peu passé, ceux qui avaient arreté WoW ont repris, sur Archimonde. Pour cette raison, j'ai remigré (oui, je suis très riche comme garçon...) pour les rejoindre.
Alors nous voilà, chauds comme la braise, à nous concentrer sur le PVP. Nous sommes 5, comme je l'ai déjà dit, alors place aux présentations :
Sola : Mage B-E (spé frost pvp) - ex SinS (Kezad) Melie (en phase de PEX) : Warrior - ex SinS (Trinkl) Kreuk (en phase de PEX) : Chaman - ex SinS (Ll) Yena : Demo (spé affli) : Frère de Trinkl, jouant à WoW de son coté depuis 2 ans. Seeya : Prêtre B-E (spé heal pvp) - ex rien du tout :P
J'ai été whisp hier par Darktyriom. Suite à cela, nous avons (Sola, Yena et moi) fait quelques Alterac avec vous. Notre ambition est simple, nous amuser.
Nous sommes 5, et nous prévoyons de faire de nous 5 une team Arene 5c5. Si nous rejoignons votre guilde, ce serait pour les BG en guilde, ainsi que les différents évenements organisés par celle-ci histoire de nous changer les idées et de, de nouveau, nous amuser.
N'hésitez pas à poser des questions ici ou en whisp IG.
PS : Sùlrandir est un pote à nous, il fait déjà partie de vos guildies.
Merci de m'avoir lu. Seeya. | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 18:06 | |
| Bonjour à vous 5 Avez vous une quelquonque expérience du PvP car dans votre poste il n'y est pas mentionné ? Quels sont vos disponibilités ? Serait-il possible d'avoir des liens armurerie ? | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 18:07 | |
| - D-o-D-e-M a écrit:
- Serait-il possible d'avoir des liens armurerie ?
C'est ce que je voulais demander, mais je suis trop timide. | |
|
| |
Seeya Péon
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 18:22 | |
| La guilde accepte que des personnages de niveau 70, apres ce n'est pas moi qui commande mais les 2 zigotos à qui vous avez papoter hier. :p
Sinon en ce qui concerne les 70, leurs stuffs est pricipalement composé de stuff PVE à ce que je vois, et seul le prêtre correspond à notre attente au niveau de la resilience. (+200 resi)
Donc pas de +1 (ni de-1) pour le moment, j'attends de voir, bonne chance à vous. | |
|
| |
Seeya Péon
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 18:23 | |
| En meme temps si tu ne lis pas ce que j'écris, ca va etre difficile de te faire un jugement. Je vais le dire en une phrase simple et claire, ce sera peut-etre plus facile pour toi : ne regarde pas le stuff actuellement. | |
|
| |
Sola Péon
Nombre de messages : 8 Race : Elfe de sang Classe : Mage Template : Arcane/Frost Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 18:29 | |
| Bonjour à tous ici Sola, le ptit mago frost ! Pour répondre à Shyrel, il a pu sans doute voir hier soir que le stuff ne nous a pas empecher de frag/heal ou quoi que ce soit... Ensuite, sachant que Yena et moi avons repris il y a 6-7 jours environs, à coup de 5000-7000 honneur par jour (et + de 13 300 pour moi hier en week-end alterac mais soit), je ne pense pas que tu dois te préoccuper du stuff pvp (peut-être pour le stuff arène, mais ca va venir avec le temps). Voilà, si vous avez d'autres questions... on y répondra volontier | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 18:36 | |
| D'abord c'est "elle" (mais ça on s'en fou) Ensuite je suis bien d'accord avec toi, et oui j'étais là à Alterac hier et j'ai bien vu que vous vous debrouillez... Je me demandais juste pourquoi poster une candidature maintenant alors que, d'apres vous, vous allez être très prochainement "irréprochable" à ce niveau là. (je parle bien evidement du stuff, c'est principalement ce qu'on regarde) | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 18:44 | |
| Le stuff est principalement ce qu'on regarde quand on ne connais pas les joueurs.
Or, apres avoir eu un entretien audio avec 2 des 5 personnes ici présentées, je suis personnellement convaincu que nous avons droit ici, a une candidature de qualité qui présente des joueurs actifs et intéressés.
Ces joueurs sont une "bande", l'un ne sera pas accepté sans l'autre, et c'est pourquoi la règle du level 70 et de la résilience pourrait être oubliée pour cette candidature.
Mon avis est favorable et une discussion entre officiers résultera de la décision quant à ce post. | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 20:04 | |
| En gros, les guildiens n'ont pas leur mot à dire étant donné qu'ils ne sont au courant de rien, une candidature qui est accepté (ou refusée) par seulement 2 personnes.
Go modifier la règle dans ce cas ! | |
|
| |
Sola Péon
Nombre de messages : 8 Race : Elfe de sang Classe : Mage Template : Arcane/Frost Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 21:14 | |
| En aucun cas on ne voudrait créer d'embrouilles en joignant votre guilde, c'est juste qu'il faut comprendre que nous aimerions rejoindre votre guilde qu'en "pack", c'est à dire nous 5, étant donné que nous sommes de bons amis IRL et que nous rejouons à WoW pour justement s'amuser ensemble, et avec d'autres. Deuxièmement, comme je l'ai dis par rapport au stuff, il sera très vite acquis (rési & co), ce n'est qu'une question de (peu de) temps. Poster maintenant ou plus tard notre candidature n'aura de conséquence que de retarder notre avancée d'équipement Et puis c'est toujours plus sympa de jouer avec un groupe +/- fixe de joueurs et avec un canal vert sur lequel nous pouvons discuter et rigoler ! Voilà, je le répète, nous ne voudrions vraiment pas faire de problèmes en vous rejoignant... | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 21:35 | |
| il n'y a pas de pb tinquiete pas ^^ pour moi c'est un gros +1 pour des anciens d'illidan ^^ | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Sam 1 Sep - 22:29 | |
| J'en profite pour remettre au point un détail des posts à candidature: Les officiers et guildmasters encouragent les membres à poster leurs avis concernant une candidature. Cependant, la décision est prise, uniquement par les officiers et guildmasters.
Excuse-nous Sola que ce rappel ait dû intervenir dans ta candidature mais il devait être fait.
Nous vous donnerons une réponse très bientot. | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 0:52 | |
| Juste une question: on a vu poster sur le forum Seeya et Sola, qu'en est il des 3 autres membres de votre pack qui ne sont pas encore inscrit sur le forum ? Aura t'on le droit de voir leurs proses avant que la candidature globale soit définitivement acceptée ou refusée | |
|
| |
tyriae Péon
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 0:56 | |
| c'est mon tours tres bonne candidature bonne chance a vous 5 mon avis sera donner au conseil des off a++IG | |
|
| |
Seeya Péon
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 0:59 | |
| - JohnDoo a écrit:
- Juste une question:
on a vu poster sur le forum Seeya et Sola, qu'en est il des 3 autres membres de votre pack qui ne sont pas encore inscrit sur le forum ?
Aura t'on le droit de voir leurs proses avant que la candidature globale soit définitivement acceptée ou refusée Pour le forum, je ne vois pas l'intéret actuellement. Les informations que vous voulez, vous les avez. Je pense que cela suffit pour le moment. Pour leur "proses", je crois que vu leur passé je ne pense pas qu'il faille tester quoi que ce soit . | |
|
| |
Hokaru Administrateur
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 1:26 | |
| JohnDoo relève un point intéressant.
Si chacun d'entre vous pouvais au moins s'incrire au forum, ce ne pourrait qu'être mieux. Ceci est une étape pour être normalement accepté au sein de la guilde ! | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 1:26 | |
| - Hokaru a écrit:
- J'en profite pour remettre au point un détail des posts à candidature:
Les officiers et guildmasters encouragent les membres à poster leurs avis concernant une candidature. Cependant, la décision est prise, uniquement par les officiers et guildmasters. On ne peut pas poster notre avis si il se passe quelque chose entre les lignes et qu'on nous met pas au courant, notre avis deviens vite useless car il a été, soit disant, expliqué ulterieurement et que personne n'a été mis au courant. | |
|
| |
Hokaru Administrateur
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 1:40 | |
| Vous postez votre avis, on se charge du reste.
Si un entretien a eu lieu, il nous est libre de le faire savoir ou non.
Des explications et autres n'ont pas toujours lieu, c'est pourquoi votre avis n'est pas inutile. De plus, il peut être intéressant pour les officiers et les guildmasters de voir ce que les membres pensent d'une telle candidature sans en connaitre les exactes circonstances.
Maintenant Shyrel, je te remercierais de ne plus poster à propos de ce petit détail au sujet de vos avis des candidatures, afin de ne pas pourrir la candidature du quintuor qui pourrais être mal à l'aise face à une telle situation, sans quoi, je supprimerais ton post. Un sujet sur le forum de discussion générale peut y être entrepris.
Une réponse vous sera normalement donnée dans les deux prochains jours. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 12:07 | |
| Bon je pense que vous avez un peu tout resumé donc je ne trouve pas quoi dire mais je pense que les 2 personnes en mode farming pourait poster sur le forum pour approuver leurs motivations a leveler et a choper rapidemment de la resi. Sinon voila jsuis plutot pour donc a bientot Reggy | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 15:12 | |
| Pareil que Reggy mais en mieux | |
|
| |
yena Péon
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 15:20 | |
| Hey, je suis Yena. Je suis démoniste spe affliction. Avec un stuff pve et pvp. Je me fais plus ou moin 5k d'honneur par jour donc j'espère avoir tout les reward pvp dans plus ou moin deux semaines. Pour le stuff arene, ca prendra malheureusement plus de temp. A part ça je suis très motivé pour faire des bg en guilde, et les autres event que vous organiser. | |
|
| |
astéé Péon
Nombre de messages : 12 Age : 38 Race : Elfe de sang Classe : Pretre heal Template : 28/33/00 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 16:34 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 19:33 | |
| - Dorlan a écrit:
- Pareil que Reggy mais en mieux
Ah nan cey pas powsible | |
|
| |
Mel13 Péon
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply Dim 2 Sep - 22:28 | |
| lu_ so Melie guerrier ud fat skin as usual ! Je viens de la guilde sins sur illidan !!! je suis venu sur Archimonde avec mes amissss Hoerra !!! pour fair du pvp et ils m'ont obliger à poster ici Je pex atm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Multi-Apply | |
| |
|
| |
| [accepté] Multi-Apply | |
|