| ( abandon) kerbil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kreum Péon
| Sujet: ( abandon) kerbil Mar 4 Sep - 23:48 | |
| salut a tous j'ai 26 ans et je play a wow que depuis avril je suis venu sur se mmo par linitiative des mes potes irl qui n'arretaient pas de m'en faire l'eloge je souhaite m'axé pvp car pour moi le online ce'st ca j'ai deux perso 70 kerbil demo et eradikslim tout fraichement guerrier70 mon temps de connection est limité mais investit 22h 2h tous les soir (vie de famille oblige) et le week end qui pour moi est le dimanche et le lundi (taff) je ne repondrai pas a toute les exsigences de recrutement car mon stuff reste limité,mais j'aimerai aquerir l'experience du pvp sous ts ,et l'ambiance fps sufureuse des bg anti ally en esperent vous rejoindre a++ in game | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 0:07 | |
| Dépêche toi de faire une présentation plus étoffée si tu veux pas avoir une remarquer des officiers | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
kreum Péon
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 1:29 | |
| alors pour le irl romain 26 ans opticien gamer maladif lyonnais pour le ingame et bien eradikslim guerrier fraichement 70 spe 1/2 furi arme ,avec frappe mortel et rafale kerbil 70 spe1/2 affli destruc pour debloquer le fear de zone instante et ruine (ma facon de jouer ,fps malheureusement ,deplacement clavier ,ciblage souris,spell clavier pour les 4 premier ) pour mes metiers ,je suis enchanteur tailleur ,mineur et joallier pas d'addon pour le wawa et necrosis pour le demo(je maitrise pas toute les possibilités de se coter la) je play tous les soir de 22h a 2h et le week end qui pour moi et presedement citer le dimanche et le lundi pourquoi votre guilde et bien la reputation de votre groupe ma simplement amener a vouloir vous cotoyer ,car je suis desireux de m'amusé ,et que le ludique en online passe par le joueur contre joueur a mon sens. charte lu et approuvée pour le reste ,je vais me repeter mais bon je ne suis pas un geek ni un nolife et le stuff de mes perso s'en resente mais j'espere integrer votre guilde afin de faire du pvp sous ts (ce'st ma principale motivation ) l'organisation la hierarchie sur le game play m'attire j'espere apprendre et m'amuser,je ne serai pas l'un des membre far mais plutot la mascote de la wing enfin je pense que cette candidature repondra plus a vos criteres que la premiere voila motivé et impatient ludiquement kéké http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kerbilhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Eradikslim | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 8:33 | |
|
Bonjour a toi Kreum, alors déjà première remarque pour ton poste, un poste appliqué nous démontre avant toute chose si tu es motivé ou non pour nous rejoindre, la pour moi c'est encore un peu léger mais l'essentiel est la il est vrai. Ensuite je suis personnellement contre les personnes qui joues 2 perso, pour moi, on ne peut optimisé 2perso très rapidement sauf cas de nolifitude aggravé, donc il te faudra faire un choix au niveau des tes perso le quel tu voudrais faire rentrer dans notre guilde. Ensuite niveau resi un peu juste nous recherchons des joueurs avec un minimum de 200 de resi mais cas exceptionnels, si le poste et la motivation de pvp est la nous pouvons ne plus regarder ce critère ci. Pour le moment a part ton age et ta vie de famille qui pouvent me dire que tu dois un joueur sérieux qui est près a s'investir ton poste ne le prouve pas a toi de nous le prouver IG, je t'invite a rejoindre /join notimetocry le Chanel reroll et apply pour être test en pvp, bonne chance a toi.
| |
|
| |
kreum Péon
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 13:43 | |
| oki je serai au rendez vous avec motivation et ponctualitée prevoyez des deviants ,j'aime mieux taper sur des humains ^^ pour la question du choix du personnage et bien ,mon envi pencherai sur le wawa mais je suis ouvert a la discution selon les besoins de la guilde idem pour les templates si il y a des lacunes ,j'aimerai en discuter et tester avec vous ,marre de tester des truc seul dans un coin avec comme seul compagnie le kikimeter | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 14:30 | |
| Pour moi, la motivation n' est pas là, le stuff non plus. Tu n' a pas l'air d'avoir d'expérience PvP. Ne parlons pas de tes côtes d'arène... Démoniste spé affliction full bleu peut monter dans les 1600 de côte donc bon 1200-1400 est très très médiocre. Au niveau de ton guerrier, 16% en spé hache est très très bas. Ce score de coup critique reflète ton stuff et je ne pense pas que tu sois très utile à la guilde. Au niveau des talents de ton démoniste, tu devrais prendre la malédiction instable sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'être spé affliction. | |
|
| |
astéé Péon
Nombre de messages : 12 Age : 38 Race : Elfe de sang Classe : Pretre heal Template : 28/33/00 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 17:50 | |
| Je trouve que c cote en arène ne veule rien du tt dire ,car il est avec un hunt en 2c2 et la compo est vraiement boff niveau stuff de son demo je le trouve correcte , maintenant pour ca spé j'y connai rien en demo et le war ba... d'accord il n'est pas énormément stuff mais il faut bien commencer quelque part c quand meme un +1 pour moi dsl dodem | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 18:13 | |
| "Dsl dodem " ===> Je n'ai rien contre lui mais simplement je suis objectif vis-à-vis de son stuff et de ses motivations. | |
|
| |
astéé Péon
Nombre de messages : 12 Age : 38 Race : Elfe de sang Classe : Pretre heal Template : 28/33/00 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Mer 5 Sep - 18:18 | |
| il n'à pas un stuff full vert non plus et je trouve que son demo est plutot pas mal stuff d'accord il n'ai pas stuff full arène , maintenant si il doit faire rentrer qu'un perso je lui conseil de choisir le demo ( c cheaté et war y en a trop dans la guilde je trouve ) donc voila rien a changé pour moi c un +1. | |
|
| |
kreum Péon
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 6 Sep - 0:12 | |
| alors reponse a dodem
eeee la motivation dsl je ne posterai pas de photo en mascote notime to cry
je ne comprend pas vraiment se que tu attant de mon post
des ooooooo yess et des ouuuuuuuura ,je peux te les ecrire
en se qui conserne le stuff du guerrier ,la tu as raison ,il est bien mediocre mais comme je l'ai deja ecris ,il est fraichement 70 ,de plus je ne vois pas l'interet de le stuff full bg alors que fin septembre le stuuf saison 1 passe en points d'honneur donc j'economise
en se qui conserne le demoniste comme deja ecris le template est fais en fonction de l'obtention du fear de zone instante et de l'acquisition de ruine et pour mon stuff et bien je le trouve pas si mal que ca ,ca fais pas non plus 2ans que je play a wow
enfin si vous avez des sugestions a faire ,comme ecris au dessus (ca comme a faire de se repeter) je suis ouvert au respe et a toute discussion constructive sur le sujet!!!
je recherche plus des pedagogue que des redresseurs | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 6 Sep - 9:21 | |
| Ne t'en fais pas dodem prend son nouveau poste d'officier très a coeur et il est un peu sur la défensive ^^ , si ton choix ce porte de play ton war en pvp je vais te laissé 1semaine pour te stuff pvp, au bout de cette semaine nous regarderons combien de résilience tu as pu acquérir | |
|
| |
kreum Péon
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 6 Sep - 13:52 | |
| arrfff le timing bien ,une reponse qui me plait avec une echeance et un but :p apres en se qui conserne le choix wawa ou demo je ferai et axerai mon temps de jeu sur celui que vous choisirez!!!! en se qui conserne l'evolution de mon stuff prenons le wawa comme exemple ,je farme 20k d'honneur par week end ,plus 1k entre midi et deux et 1.5-2k le soir ,se qui nous amene a 116 k d'honneur au passage du set saison 1 en achat d'honneur. se qui est largement bon pour le full set plus la ceinture ou les bottes epiques du hors set pvp. l'accisition de resilience sur le wawa prendra effectivement forme cas se moment la ,l'acquisition du set et hors set pvp ,plus l'insigne de la horde qui rajoute de la resilience non negligeable!! je pensai mettre des enchantement plus basé sur les caracteristique que suur la resilience mais si il le faud et si vous me le conseiller j'orienterai mes enchantement stuff dans cette direction.. par consequent je peux vous proposé une chose ,ce'st de vous screen mon avancement d'honneur ,enfin de juger du respect de mon programme ,voir me representer une fois se programme achever mais en vue de pas perdre de mon temps de connection ,je n'acheterai pas du stuff bg classique si la mission n'est pas exteme je peux commencer a depencer mes honneur en hors set bg afin de prendre plus de resilience,mais svp dite le moi serieusement que je ne perde pas mes acquis d'honneur . voila j'attend vos reaction en se qui conserne mon programme et pourquoi pas arrivé a discuter avec vous en directe sur votre chanel!!! :p | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 6 Sep - 14:01 | |
| Je ne comprends pas.
Pourquoi cherches-tu à économiser ? Qui plus est, tu souhaites économiser plus que le maximum possible, à savoir 75,000 points d'honneur.
Ais-je mal lu ou bien ? | |
|
| |
astéé Péon
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 6 Sep - 14:08 | |
| Tu devrais te prendre les items épik avec t'es pt d'honneur puis apres tu éco pour le stuff saison 1 ca me semble mieu | |
|
| |
kreum Péon
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 6 Sep - 15:45 | |
| aaaaa einnnn quoi ,NONNNNNNNN outch un ick dans mon plan infernal ,que 75000 points max arff ca me casse ,effectivement avec cette info cela ne sert a rien d'economisé a fond avant la sortie du set saison 1 gogogo acheter le hors set merci pour cette info que j'ai certainement lu mais que j'ai volontairement ou non zapper :/ PS: premiere lecon | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 6 Sep - 18:30 | |
| De plus, j'ai incéré un nouveau point dans la charte (avant ton premier post, n'aie crainte que je l'ai inclue exclusivement pour toi).
Dans le but de mieux connaitre nos candidats, j'aurais souhaités avoir un ou des screenshot de ton interface de jeu avec l'explication de ta manière de jouer (si tu as 90% de bind, si tu joues exclusivement à la souris, si tu ne joues qu'au clavier (pas de souris), etc). | |
|
| |
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| j'aimera savoir un peu ton evolution? ou en est tu de ton stuff actuel send moi ig plz | |
|
| |
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Jeu 4 Oct - 9:49 | |
| | |
|
| |
kreum Péon
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Ven 5 Oct - 0:27 | |
| re tlm effectivement j'ai pris un mois pour amelioré mon stuff!! j'ai acheter quelque item de hors set et deux equipement bleu pvp pour avoir un peu plus de resili je reviens suite a un message ingame de l'un de vos membre qui a gentilement repondu a mon annonce sur le forum wow europe disant que je recherche une guilde pvp j'ai fais plusieur passage dans des guildes pvp qui se sont revelées etre des pve et une qui c'est disoute suite a l'optention d'une clef beta war par le leadeur de cette derniere..... je sais que ma facon de m'exprimer ne vous enchante pas plus que ca ,et je ne pense pas avoir le stuff suffisant pour que vous oubliez mes lignes mais ma motivation est toujours bien presente pour la ptite question qui fais tache (l'auteur se reconnaitra) j'aime faire le maximum pour aller droit au but ,c'est pas glorifiant mais un passage rapide pour arreter de dps comme une moule ^^ voila toujours prets pour un teste ingame avec mon demo ou mon war je reste disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Ven 5 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
kreum Péon
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil Ven 5 Oct - 13:36 | |
| ^^ a partir de 20h ou a 20h pile dsl mais je risque d'etre en retard finissant le taff relativement tard et habitant une grande ville ,j'ai pas mal de temps de voyage ^^ mais je fais mon possible en tout cas!! a se soir ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( abandon) kerbil | |
| |
|
| |
| ( abandon) kerbil | |
|