Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[accepté] Arnoulete chaman

5 participants
AuteurMessage
arnoulete
Péon
Péon

[accepté] Arnoulete chaman Empty
MessageSujet: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Bonjour tous le monde.

Présentation IRL

Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, je suis en seconde général, j'habite en alsace plus precisement dans le Bas-Rhin Smile J'adore sortir avec mes copains et copines, aller au cinema ... tous se que les ados aiment faire Very Happy

Présentation in game

J'ai un tauren chaman (name: arnoulete) avec la bonne spe donc spe HEAL Very Happy . Mon template 0/5/56 vous allez surement me dire que c'est pas la bonne spe pour arenes mais je compte essayer une new spe ^^(et je suis pas contre quelques conseils pour mieux me spe ^^)
Mon stuff: je vous link le lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Arnoullete
J'ai choisi le spe heal parce que du lvl 10 au lvl 70 j'étais spe amelio et j'avais vraiment envi de changer, j'ai tenter la spe elem mais je n'avais pas encore de bon stuff elem à se moment donc j'ai essayé la spe heal ou la javais déjà un stuff plus potable on va dire ^^ que mon stuff elem donc j'ai tenter des arenes en spe heal et sa ma bien plus donc je suis resté spe heal. Voila toute l'histoire de ma spe Very Happy

Sur le point de vue pve ben que dire a part que j'ai fais aucune instance hl avant bc parce que j'ai up 60 quand bc etais déja sortis.

Et sur le point de vue pvp ben j'ai participé a plusieurs raid sur les capitales ally... ( rappellez vous que un bon ally est un ally mort Very Happy )