Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[accepté] Arnoulete chaman

5 participants
AuteurMessage
arnoulete
Péon
Péon

[accepté] Arnoulete chaman Empty
MessageSujet: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Bonjour tous le monde.

Présentation IRL

Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, je suis en seconde général, j'habite en alsace plus precisement dans le Bas-Rhin Smile J'adore sortir avec mes copains et copines, aller au cinema ... tous se que les ados aiment faire Very Happy

Présentation in game

J'ai un tauren chaman (name: arnoulete) avec la bonne spe donc spe HEAL Very Happy . Mon template 0/5/56 vous allez surement me dire que c'est pas la bonne spe pour arenes mais je compte essayer une new spe ^^(et je suis pas contre quelques conseils pour mieux me spe ^^)
Mon stuff: je vous link le lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Arnoullete
J'ai choisi le spe heal parce que du lvl 10 au lvl 70 j'étais spe amelio et j'avais vraiment envi de changer, j'ai tenter la spe elem mais je n'avais pas encore de bon stuff elem à se moment donc j'ai essayé la spe heal ou la javais déjà un stuff plus potable on va dire ^^ que mon stuff elem donc j'ai tenter des arenes en spe heal et sa ma bien plus donc je suis resté spe heal. Voila toute l'histoire de ma spe Very Happy

Sur le point de vue pve ben que dire a part que j'ai fais aucune instance hl avant bc parce que j'ai up 60 quand bc etais déja sortis.

Et sur le point de vue pvp ben j'ai participé a plusieurs raid sur les capitales ally... ( rappellez vous que un bon ally est un ally mort Very Happy )

Mon interface est basique parce que suite à quelques bug avec des addons j'ai du tout effacer >< par contre je suis dsl mais je n'arrive pas à link un screenshot.

Disponiblités

Le fait que je suis en seconde ne m'arange pas trop pour mes disponibilité mais je suis co chaque soir 7h30/10h au max sauf le mardi et sinon le mercredi je suis la toute la journé ainsi que les W-E.

Pourquoi No time to cry

Ben déjà parce que je cherche une guilde pvp et que vous etes pour ma part une des meilleurs guildes pvp de ce serv Very Happy et puis faire des bg tous seul sa commence un peu à devenir ennuyant alors que avec une guilde comme la votre sa sera beaucoup mieux Very Happy

La charte

Oui j'accepte votre charte Smile

Merci de bien etudier mon post et à bientôt j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

Encore un Alsacien ! Ils vont nous envahir ! Non je déconne, need te tester en BG, pm Hokaru ou Darktyriom pour ça, bonne chance à toi !
Lumine
Grand PGM de la Chouette
Grand PGM de la Chouette
Lumine

Race : Undead roxxor de paté
Classe : priest tout weak
Template : on s'en fout

MessageSujet: Re: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

Bah niveau de la candidature sa va on a vu pire... et sinon ouai need te teste en bg =) bonne chance!
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

des nouvelles? send moi le soir plus pour etre test !!!
Naarack
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:10

gopfertomi du, mais ya que des alsaco dans cte guilde :p
Lumine
Grand PGM de la Chouette
Grand PGM de la Chouette
Lumine

Race : Undead roxxor de paté
Classe : priest tout weak
Template : on s'en fout

MessageSujet: Re: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:35

Naarack on t'aime !
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:11

accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Arnoulete chaman   [accepté] Arnoulete chaman Icon_minitime

[accepté] Arnoulete chaman
Page 1 sur 1