Bonjour tous le monde.Présentation IRLJe m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, je suis en seconde général, j'habite en alsace plus precisement dans le Bas-Rhin
J'adore sortir avec mes copains et copines, aller au cinema ... tous se que les ados aiment faire
Présentation in gameJ'ai un tauren chaman (name: arnoulete) avec la bonne spe donc spe HEAL
. Mon template 0/5/56 vous allez surement me dire que c'est pas la bonne spe pour arenes mais je compte essayer une new spe ^^(et je suis pas contre quelques conseils pour mieux me spe ^^)
Mon stuff: je vous link le lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ArnoulleteJ'ai choisi le spe heal parce que du lvl 10 au lvl 70 j'étais spe amelio et j'avais vraiment envi de changer, j'ai tenter la spe elem mais je n'avais pas encore de bon stuff elem à se moment donc j'ai essayé la spe heal ou la javais déjà un stuff plus potable on va dire ^^ que mon stuff elem donc j'ai tenter des arenes en spe heal et sa ma bien plus donc je suis resté spe heal. Voila toute l'histoire de ma spe
Sur le point de vue pve ben que dire a part que j'ai fais aucune instance hl avant bc parce que j'ai up 60 quand bc etais déja sortis.
Et sur le point de vue pvp ben j'ai participé a plusieurs raid sur les capitales ally... ( rappellez vous que un bon ally est un ally mort
)
Mon interface est basique parce que suite à quelques bug avec des addons j'ai du tout effacer >< par contre je suis dsl mais je n'arrive pas à link un screenshot.
DisponiblitésLe fait que je suis en seconde ne m'arange pas trop pour mes disponibilité mais je suis co chaque soir 7h30/10h au max sauf le mardi et sinon le mercredi je suis la toute la journé ainsi que les W-E.
Pourquoi No time to cryBen déjà parce que je cherche une guilde pvp et que vous etes pour ma part une des meilleurs guildes pvp de ce serv
et puis faire des bg tous seul sa commence un peu à devenir ennuyant alors que avec une guilde comme la votre sa sera beaucoup mieux
La charteOui j'accepte votre charte
Merci de bien etudier mon post et à bientôt j'espere