| [accepté] recrutement | |
|
+5Avangorok Shyrel D-o-D-e-M Lumine khealer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
khealer Péon
| Sujet: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 20:47 | |
| Bonjour , -Irl : je m'apelle Jacopo, je suis Italien, j'etudie et j'ai 18 ans. -Au niveau de wow je joue depuis sa sortie ennnn 2005 je croi.... oulla sa fait longtemps Mdr -J'ai joué pretre Khealer depuis le debut je l'ai monter 60 (j'ai fait tout le pve Hl et pvp )puis a Bc 70. Et apre avoir monter mon pretre je suis passer a mon paladin Xeena que j'ai monter 70 aussi. -Niveau du stuff alor je vais commencer avec mon pretre : J'ai 270 de resi a peu pres en spe ombre ( 4 pieces arene ), le bijou pvp, les bracelets pvp, et apres quelques truc pve Kara. -En spe heal g 290 resi avec bonus heal de 1200 ou 1300 En tout cas la spe n'est pas un problème je peu changer selon le besoin de la guilde. -Mon paladin est spe heal, elle n'a pas encor beaucou de resi que 100 mais elle a deja les bracelet/ ceinture/bottes/anneau pvp veteran aucune piece d'arene mais je vais avoir les épolettes mercredi S2 normalement ( je sais pas si attendre la S3 par contre on verra). -Sinon quoi dire j'ai passer mes 4 dernier mois dans une guilde pve qui vient de disband "abandon all hopes" puis avec la fusion " Useless". j'aimai bien cet guilde domage ! -Et voila en gros j'ai fait le tour s'il manque quelque chose de particulier n'hesitait pas a me le demander soit sur le jeu soit sur le fofo que je vais surveiller ^^ -Sinon j'ai jouer deja avec Ballack on etait dans la meme guilde avant l'été et il me semble d'avoir fait aussi un peu d'arene avec Aize si je ne me trompe pas. Bon ba ++ tlm j'esper d'etre accepté et a plus sous le bus (faut que j'arete de dire sa) | |
|
| |
khealer Péon
| Sujet: khealer Lun 24 Sep - 20:52 | |
| Mais comme d'habitude j'oublie des trucs DSL Au niveau de mes disponibilités c'est tout les jours apres les cours samedi dimanche .... et le soir si besoin ... entre midi et 2h voila quoi a peu pres J'ai lu la charte et j'aprouve J'espere de ne rien avoir oublier...... CiAo | |
|
| |
Lumine Grand PGM de la Chouette
Nombre de messages : 75 Age : 32 Race : Undead roxxor de paté Classe : priest tout weak Template : on s'en fout Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 21:03 | |
| Il nous faudrait un lien de l'armurerie si possible. Sinon ta candidature est +/- bien édité mais tu aurais pu mettre un tout petit peu plus de temps. (Darktyriom te fera certainement la remarque sur ta candidature qui nous montre si tu es motivé ou pas) Sinon je peux pas donné mon avis et bonne chance alors. | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 21:58 | |
| Tu à l'air bien branché au niveau du PvE. Qui nous prouve que tu n'éprouvera pas une certaine lassitude au bout de x semaines et que tu retournera vers le Pve (même si le Pve c' est le mal). Il faudrait un lien armurerie comme l' a dit mon petit Lumine ainsi que tes motivations à rentrer dans notre guilde. Présente tu une candidature pour ton prêtre et pour ton paladin ? Cordialement, Dodem | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 22:02 | |
| La première chose que je me suis demandé c'est effectivement si la candidature est pour le prêtre ou le paladin, parce que à moins d'être bete, c'est mentionné nulle part ! Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 32 Race : Undead roxxor de paté Classe : priest tout weak Template : on s'en fout Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 22:12 | |
| Codrialement---> Dodem
Quand tu manges des crèpes ac tes amis c'est cordiale. Halala faut refaire toute ton education d'o dem | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 22:44 | |
| A mon avis, s'il s'est appelé "KHealer" sur le forum, c'est qu'il veut jouer son pretre. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 23:40 | |
| Tu t' est appelé Avangorok sur le forum et ton prêtre + mage sont dans la guilde alors chut | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 23:43 | |
| Deja mon mage n'est pas dans la guilde, et ensuite, KHealer pourra aussi guilder son paladin s'il joue son prêtre non ? | |
|
| |
khealer Péon
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mar 25 Sep - 13:25 | |
| j'ai lu atentivement ce que vous m'aver dit et je voulai dire que j'ai choisit NO Time To Cry car on m'en a tres bien parler de plus j'aime bien le pvp donc voilou Mes motivations sont forte puisque si je post pour une guilde chui interesse a priori si quelqu'un passe du temps a faire un post et tout il doit etre un minimum interesse non?^^ Sinon Personellement j'aimerai jouer mes 2 perso celui qui aide le plus celui que la need a le plus besoin meme si khealer reste mon main en gros J'envoi mon template de khealer en spe ombre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=KhealerLes bijoux ne sont pas les memes pour pvp jrassure^^ et de mon paladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=XeenaVoila ++ | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mar 25 Sep - 13:37 | |
| - khealer a écrit:
- a priori si quelqu'un passe du temps a faire un post et tout il doit etre un minimum interesse non?^^
Pas forcement, y en a qui font un modèle de post et qui font des copié/collé sur plein de forum pour avoir une chance d'être pris. Sinon, tu as un assez bon stuff, c'est un +1 pour moi si tu es motivé pour être souvent connecté, et faire du bg ou autre PvP en guilde. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mar 25 Sep - 13:37 | |
| oki donc si nous guildons un des t'es perso ce serai ton pretre ombre, ok comme tu peux le savoir nous ne guildons pas les rerolls nous avons une politique d'obtimisation des personnages pour le pvp ce qui exclus de pouvoir obtimisé tres rapidement 2 personnage, voila send moi un soir pour etre test en pvp. | |
|
| |
khealer Péon
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mar 25 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mar 25 Sep - 21:49 | |
| Avangorok a 2 main donc... Go kick Tsunadé! ^^ (Avangorok passe ton chemin) | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mar 25 Sep - 22:13 | |
| - Citation :
- celui que la
need guilde a le plus besoin meme si khealer reste mon main en gros Omg le lapsus révelateur, tu serais donc pret à tout pour rejoindre notre guilde? | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mar 25 Sep - 22:30 | |
| Fais pas trop le keke Lumine, meme mon reroll est aussi bien stuff que ton main ! (voir mieux !!!! ) | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mar 25 Sep - 23:17 | |
| Ouais mais toi ton reroll c'est un troll alors sa compte pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mer 26 Sep - 20:42 | |
| Shyrel +9999999999 et une photo nue! | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mer 26 Sep - 23:24 | |
| Bon stop, je rappelle que c'est un post de recrutement ! | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Mer 26 Sep - 23:50 | |
| Mdr Avangorok se rend compte qu'il a fait une connerie ! Tu as raison dans ce que tu dis mais c'est toi qui a commencé quand même ! <3 | |
|
| |
cédriik Grand PGM de la Chouette
Nombre de messages : 76 Age : 63 Race : Tauren Classe : Pretre Template : vindict dps Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Jeu 27 Sep - 0:16 | |
| Shyrel tjr la pour flooder ! | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Jeu 27 Sep - 11:52 | |
| D'où c'est moi qui ai commencé ? Lumine se fout de la gueule de mon reroll, je me défend, c'est tout. | |
|
| |
Sola Péon
Nombre de messages : 8 Race : Elfe de sang Classe : Mage Template : Arcane/Frost Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [accepté] recrutement Jeu 27 Sep - 12:58 | |
| et moi quand j'entend "nique" y a "ta madre" qui va avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] recrutement | |
| |
|
| |
| [accepté] recrutement | |
|