| [accepté] recrutement | |
|
+5Avangorok Shyrel D-o-D-e-M Lumine khealer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
khealer Péon
| Sujet: [accepté] recrutement Lun 24 Sep - 20:47 | |
| Bonjour , -Irl : je m'apelle Jacopo, je suis Italien, j'etudie et j'ai 18 ans. -Au niveau de wow je joue depuis sa sortie ennnn 2005 je croi.... oulla sa fait longtemps Mdr -J'ai joué pretre Khealer depuis le debut je l'ai monter 60 (j'ai fait tout le pve Hl et pvp )puis a Bc 70. Et apre avoir monter mon pretre je suis passer a mon paladin Xeena que j'ai monter 70 aussi. -Niveau du stuff alor je vais commencer avec mon pretre : J'ai 270 de resi a peu pres en spe ombre ( 4 pieces arene ), le bijou pvp, les bracelets pvp, et apres quelques truc pve Kara. -En spe heal g 290 resi avec bonus heal de 1200 ou 1300 En tout cas la spe n'est pas un problème je peu changer selon le besoin de la guilde. -Mon paladin est spe heal, elle n'a pas encor beaucou de resi que 100 mais elle a deja les bracelet/ ceinture/bottes/anneau pvp veteran aucune piece d'arene mais je vais avoir les épolettes mercredi S2 normalement ( je sais pas si attendre la S3 par contre on verra). -Sinon quoi dire j'ai passer mes 4 dernier mois dans une guilde pve qui vient de disband "abandon all hopes" puis avec la fusion " Useless". j'aimai bien cet guilde domage ! -Et voila en gros j'ai fait le tour s'il manque quelque chose de particulier n'hesitait pas a me le demander soit sur le jeu soit sur le fofo que je vais surveiller ^^ -Sinon j'ai jouer deja avec Ballack on etait dans la meme guilde avant l'été et il me semble d'avoir fait aussi un peu d'arene avec Aize si je ne me trompe pas. Bon ba ++ tlm j'esper d'etre accepté et a plus sous le bus (faut que j'arete de dire sa) | |
|
| |
khealer Péon
| Sujet: khealer Lun 24 Sep - 20:52 | |