Bonjours à toutes et à tous.
Tout d'abord pour commencer, je tiendrais a préciser que s'était bien le personnage d'Ulk le druide tauren Ex War LegenD, mais ce n'est plus le même joueur qui est dériere l'écran ( pour évitez de répondre plusieur fois a la question si vous le connaissiez )
Présentation :
Irl :
Pour faire court, je m'appel Clément, j'ai 16 ans et je vie à Vichy, en Auvergne.
J'ai arréter les cours aprés le brevet ( han say mal ! ) et donc je ne fais plus grand chose de mes journées appart sortir et jouer...
Ig :
Mon expérience dans Wow :
Pré bc :
Wow est mon premier mmorpg, j'ai commencé dès sa sortie avec un paladin nain sur Elune coté alliance.
Je l'ai monté level 60 et j'ai pu découverir mc dans sa totalité.
J'ai ensuite monter une voleuse humaine, toujours sur Elune avec un ami irl qui lui avait un chasseur.
On a pex ensemble, et nous avons arréter le lvl up au niveau 49 ( pvp powa, la bonne époque ! ), La lassitude du pvp à ce lvl nous a donner l'envie de up et de remettre ça au lvl 60 .
Aprés des mois de PvP, j'avais envie de me remettre au pve, j'ai donc apply chez Kikounours, avec qui j'ai découvert, mc / zg / aq20 en tant que rogue spé dague - combat.
Suite au manque de motivation de l'ensemble des membres, j'ai décider de déguilder.
J'ai ensuite apply chez où j'ai découvers Bwl, Aq40 ( huhuran 3% :/ ), Razuvious et Anub à Naxxramas.
Post bc :
A bc, j'ai repris mon paladin en main, je l'ai monter 70 en moin d'une semaine, et j'ai guilder chez WarSong SchÿzO ( Guilde Pvp, une des meilleurs team Pvp interserveur pré bc )
Aprés diverse embrouilles avec le Gm, j'ai décider de déguilder et de monter mon druide coté horde.
Arriver 70 avec mon druide, j'ai apply chez la meilleure guilde horde du moment.
Quelque semaine plus tard, la guilde à perdu la majorité de ses membres pour des raisons de démotivation ou même d'arret de jeu.
Avec quelque membre nous avons décider de remonter la guilde, quelque mois plus tard, avec un effectif pas énorme, nous avons réussi à tomber Gruul, Magthé, Doomlord kazzak et Void reaver.
Quelques mois plus tard je décide d'arréter Overload pour apply chez Return ( meilleur guilde Horde ) avec la quelle je suis arriver jusqu'a Kael'thas ( P3 Max ).
Quelques semaines plus tard, j'arréte complétement de jouer, puis un ami d'Archimonde m'avait proposer de le rejoindre sur se serveur, et un autre ami ma proposer son war qui était ici, donc j'ai tout de suite accepter et me voila
Expérience Pvp Arène :
Saison 1 2v2 : 1900 de cote ( Druide heal / rogue )
3v3 : 2100 de cote ( Chaman heal / Démoniste / Hunter / Warrior ou moi en Druide heal )
5v5 : 1990 de cote ( Chaman heal / Guerrier / Druide Féral ( Moi ) / Mage / Paladin heal )
Saison 2 2v2 : 1900 ( Même compos )
3v3 : 1750 ( Même compos, beaucoup moin de dispo donc on a pas pu toujours jouer )
Pas de team 5v5.
Voila ma petite life Ig :p
Mon War :
Pseudo : Miniulk
Class : Warrior
Level : 70
Template : 35 23 3 ( compte respé dans pas longtemps, template foiré )
Métiers : Mineur - Forgeron, les métiers ne sont pas du tout évoluer, mais je compte bien y farmer pour pouvoir me craft la masse 2H r2.
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=MiniulkLe stuff n'est pas trop "évoluer" mais comme je joue beaucoup, et j'ai une super motivation de jouer ce personnage, sa ne devrais pas etre un soucis.
Disponibilités :
Je suis disponible tous les jours, de 15h a 2-3h.
Mes accès :
Je me présse pas vraiment vu que j'apply dans une guilde "Pvp" et pas "Pve"
J'ai quand meme quelque accés héro et l'accés kara.
Mes addons :
Omnicc
Necb
Arenamaster
J'ai aussi Teamspeak, Ventrilo, Un casque et un micro !
( et en plus on me dit que je parle trop
)
Je n'utilise plus d'addon pour modifié les barres, j'aime bien l'interface blizzard pour warrior.
Pourquoi avoir quitté Elune? :
Tous simplement, comme je l'ai dit plus haut, j'ai arréter de jouer pendant un petit moment, le serveur devenais de plus en plus merdique :/ , plus aucune team pvp ce faisait, le pve me saoulé de plus en plus donc j'ai préferer tout arréter que de contineur sans motivation.
Pourquoi apply chez vous? :
Pvp, Pvp, Pvp, Pvp ?
Pour toute éventuelle question je suis disponible via le forum ou ig sur Miniulk !
A bientot !