Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[refusé] Warrior - Miniulk

+5
Avangorok
D-o-D-e-M
JohnDoo
cédriik
Oxy-Miniulk
9 participants
AuteurMessage
Oxy-Miniulk
Péon
Péon
Oxy-Miniulk

[refusé] Warrior - Miniulk Empty
MessageSujet: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:59

Bonjours à toutes et à tous.

Tout d'abord pour commencer, je tiendrais a préciser que s'était bien le personnage d'Ulk le druide tauren Ex War LegenD, mais ce n'est plus le même joueur qui est dériere l'écran ( pour évitez de répondre plusieur fois a la question si vous le connaissiez )

Présentation :
Irl :
Pour faire court, je m'appel Clément, j'ai 16 ans et je vie à Vichy, en Auvergne.
J'ai arréter les cours aprés le brevet ( han say mal ! ) et donc je ne fais plus grand chose de mes journées appart sortir et jouer...

Ig :

Mon expérience dans Wow :

Pré bc :
Wow est mon premier mmorpg, j'ai commencé dès sa sortie avec un paladin nain sur Elune coté alliance.
Je l'ai monté level 60 et j'ai pu découverir mc dans sa totalité.
J'ai ensuite monter une voleuse humaine, toujours sur Elune avec un ami irl qui lui avait un chasseur.
On a pex ensemble, et nous avons arréter le lvl up au niveau 49 ( pvp powa, la bonne époque ! ), La lassitude du pvp à ce lvl nous a donner l'envie de up et de remettre ça au lvl 60 .
Aprés des mois de PvP, j'avais envie de me remettre au pve, j'ai donc apply chez Kikounours, avec qui j'ai découvert, mc / zg / aq20 en tant que rogue spé dague - combat.
Suite au manque de motivation de l'ensemble des membres, j'ai décider de déguilder.
J'ai ensuite apply chez où j'ai découvers Bwl, Aq40 ( huhuran 3% :/ ), Razuvious et Anub à Naxxramas.

Post bc :
A bc, j'ai repris mon paladin en main, je l'ai monter 70 en moin d'une semaine, et j'ai guilder chez WarSong SchÿzO ( Guilde Pvp, une des meilleurs team Pvp interserveur pré bc )
Aprés diverse embrouilles avec le Gm, j'ai décider de déguilder et de monter mon druide coté horde.
Arriver 70 avec mon druide, j'ai apply chez la meilleure guilde horde du moment.
Quelque semaine plus tard, la guilde à perdu la majorité de ses membres pour des raisons de démotivation ou même d'arret de jeu.
Avec quelque membre nous avons décider de remonter la guilde, quelque mois plus tard, avec un effectif pas énorme, nous avons réussi à tomber Gruul, Magthé, Doomlord kazzak et Void reaver.
Quelques mois plus tard je décide d'arréter Overload pour apply chez Return ( meilleur guilde Horde ) avec la quelle je suis arriver jusqu'a Kael'thas ( P3 Max ).
Quelques semaines plus tard, j'arréte complétement de jouer, puis un ami d'Archimonde m'avait proposer de le rejoindre sur se serveur, et un autre ami ma proposer son war qui était ici, donc j'ai tout de suite accepter et me voila Smile

Expérience Pvp Arène :
Saison 1
2v2 : 1900 de cote ( Druide heal / rogue )
3v3 : 2100 de cote ( Chaman heal / Démoniste / Hunter / Warrior ou moi en Druide heal )
5v5 : 1990 de cote ( Chaman heal / Guerrier / Druide Féral ( Moi ) / Mage / Paladin heal )
Saison 2
2v2 : 1900 ( Même compos )
3v3 : 1750 ( Même compos, beaucoup moin de dispo donc on a pas pu toujours jouer )
Pas de team 5v5.

Voila ma petite life Ig :p

Mon War :
Pseudo : Miniulk
Class : Warrior
Level : 70
Template : 35 23 3 ( compte respé dans pas longtemps, template foiré )
Métiers : Mineur - Forgeron, les métiers ne sont pas du tout évoluer, mais je compte bien y farmer pour pouvoir me craft la masse 2H r2.

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Miniulk

Le stuff n'est pas trop "évoluer" mais comme je joue beaucoup, et j'ai une super motivation de jouer ce personnage, sa ne devrais pas etre un soucis.

Disponibilités :
Je suis disponible tous les jours, de 15h a 2-3h.

Mes accès :
Je me présse pas vraiment vu que j'apply dans une guilde "Pvp" et pas "Pve" Smile
J'ai quand meme quelque accés héro et l'accés kara.

Mes addons :
Omnicc
Necb
Arenamaster

J'ai aussi Teamspeak, Ventrilo, Un casque et un micro ! Smile ( et en plus on me dit que je parle trop Sad )

Je n'utilise plus d'addon pour modifié les barres, j'aime bien l'interface blizzard pour warrior.

Pourquoi avoir quitté Elune? :
Tous simplement, comme je l'ai dit plus haut, j'ai arréter de jouer pendant un petit moment, le serveur devenais de plus en plus merdique :/ , plus aucune team pvp ce faisait, le pve me saoulé de plus en plus donc j'ai préferer tout arréter que de contineur sans motivation.

Pourquoi apply chez vous? :
Pvp, Pvp, Pvp, Pvp ?

Pour toute éventuelle question je suis disponible via le forum ou ig sur Miniulk !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
cédriik
Grand PGM de la Chouette
Grand PGM de la Chouette
cédriik

Race : Tauren
Classe : Pretre
Template : vindict dps

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:12

simplement +1
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:41

+1 aussi
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M

Race : Orc
Classe : Guerrier
Template : 37/21/3

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:57

+1, candidature agréable à lire.
Juste une simple question, tu a été beaucoup dans des guilde Pve, pense tu, comme précédemment avoir des envies de retourner Pve avec ton Guerrier au bout de quelques semaines ? rendeer
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:44

Tiens, je me rappelle d'un boulet qui s'appelait Miniulk et qui était venu nous faire chier sur teamspeak quand on était à UBRS, et qui nous insultait ...
Si c'était toi et si c'est ton genre d'être aussi bête, c'est -1 pour moi.
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Comme précisé Avan, c'était le perso d'un de ses potes.
Malgres que ce soit un perso récupéré, l'experience en arène nous montre qu'on peut s'attendre à une bonne candidature.

+1 et à bientot pour un test en bg Smile
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Ce genre de pote qui se barre avec la banque d'une des guildes les plus importante du serveur et qui revend tout ?

Désolé, mais j'ai pas confiance, je confirme mon -1.
Oxy-Miniulk
Péon
Péon
Oxy-Miniulk

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

Bonjours à tous,

-Dodem : Non le pve ma vraiment trop gavé, faire des instances normal / héro ya pas vraiment de soucis, mais les raids hl j'en peut plus, surtout avec un war, depuis bc je vois pas vraiment a quoi il sert Surprised ( en pve )

-Hokaru : Je suis dispo quand vous voulez Smile

-Avangorok : Ce qui sais passez avec Ulk le druide, je m'en fou royalement, je suis pas la pour entendre c histoire, mais pour jouer mon war, donc évite de juger trop vite, surtout si tu ne connais pas la personne Smile

a soon
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:14

Bin fallait te douter qu'en reprenant le perso d'un gars qui a ninja la banque des War Legend tu pourrais avoir des petits problèmes ... (dans le cas ou ce n'est pas toi même qui l'a ninja)
Oxy-Miniulk
Péon
Péon
Oxy-Miniulk

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

je t'ai expliquer, tu veux pas me croire tant pis

On va éviter de flood ici.
Sola
Péon
Péon

Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Template : Arcane/Frost

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:21

j'aime ce genre de caractère... on sent une infusion de puissance en lui !
au vu de son passé hl en pve et de son war en arène, on peut en déduire que c'est un assez bon joueur !

pas de +1 & co, c'est useless tte facon, ....
need de voir en bg Wink

cu Twisted Evil
Naarack
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

pikachu évolue avec une pierre éclair jcrois
et moi jle fesais lvl up comme ça la sans gêne
depuis cette époque ça m'a trop gavé les gameboy :/
sinon j'ai fini prince of persia sands of time en 2 jours
what else ?
scratch
eh zeubi moi personnellement jte conseille de pas trop traîner avec darktyriom il est étrange ce mec
c'est un barbare sanguinaire affriolant friand de charles aznavour
pourtant jusqu'a preuve du contraire , aznavour et petage de gueule en pvp ne font pas bon ménage
Céladopole est la ville du boss plante de pokémon bleu
minute scientifique
Ne fesant plus partie de la guilde étant devenu un irl farmer, je ne me permet pas de plussunter ou moinzinter , mais cet individu me semble vraiment tres.
ciao ciao
Oxy-Miniulk
Péon
Péon
Oxy-Miniulk

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:07

Citation :
mais cet individu me semble vraiment tres.
Fini ta phrase Smile

Je part en vac ( vi aprés les vacs normal Surprised ) une petite semaine et demi, je vous ferais signe une fois que je serais revenu de vac

a bientot!
Naarack
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22

Bonjour et bienvenue sur l'accueil telephonique de l'anpe >: D
Vous êtes deja demandeur d'emploi ? tapez 1
Vous n'êtes pas inscrit ? tapez 2
Sinon , tapez 3
Veuillez patienter un conseiller va vous répondre.
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:48

bon alors send moi un soir que je puisse te test en pvp (arene, sauvage, bg) moi meme ou hokaru merci
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:32

ce soir send moi des 20h
Oxy-Miniulk
Péon
Péon
Oxy-Miniulk

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:24

Bonsoir,

Je retire ma candidature, je pense pas que je vais continuer longtemps a jouer a wow, donc je vais limiter le plus possible, je vous souhaite une bonne continuation a vous .

Ps : Darktyriom tu devrais lire les posts avant de post sa t'éviteras de faire des posts inutile Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] Warrior - Miniulk   [refusé] Warrior - Miniulk Icon_minitime

[refusé] Warrior - Miniulk
Page 1 sur 1