Bonsouare bonsouare.
Bon par où commencer,
Tout d'abord, je suis un peu dyslexique, donc s'il manque des mots, ou si mes phrases ne semblent rien dire, ne vous en faites pas, faites travailler vos méninges pour les plus impatiens, sinon, je corrigerai ca aprés m'être relu..
Je préviens, ca va être long et chiant, j'aime bien raconter ma vie lors de mes post de recrutement.
(non pas que je change chaque semaine, mais voila aujourd'hui un bout de temps que je joue à ce damned MMO *addicted inside*)
******************************* Présentations******************************* On va commencer par les présentations IRL (qui me semblent de rigueurs quant à l'intégration sociale de ma personne dans ce monde du jeu vidéo ..)
Prénom : Sylvain
Activité : Hotliner de qualité .. (ou presque)
Passe temps : (faut vraiment préciser .. ?) et aussi le sport en chambre (bien qu'une nette baisse d'activité se fasse sentir ces dernier temps, dû à j'sais pas trop quoi ..)
Permis B - Véhicule personnel, pour les interesséES qui souhaiteraient éventuellement remedier à mon problème de passe-temps évoqué si-dessus.. (hum..)
IG
Pseudo: Entara
Classe : Voleur
Race : UD femelle (le choix du gendre se comprend bien mieu, aprés avoir cerné ce qui me préocupe ces temps ci ..)
(qui a dit que je parlais que de cul O_o !! ??) ... (bon j'arrête)
Spé actuelle : 21/0/40 (Hémo)
Serveur actuel : Ysondre
/played : 63 jours
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=EntaraInterface :
http://img256.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot100207184746zk6.jpgAcces PVE : aucun (même pas COT2)
Acces Héroïk : Cénarien
******************************* Historique ******************************* Petit récapitulatif de mon évolution wowique :
J'ai commencé WoW lors de sa sortie en jouant un chaman tauren (Adun) sur le serveur Sargeras, que j'ai fait évolué jusqu'à son level maximum, pour ensuite intégré diverses guildes, tantot orientée PVP (Rage Against The Palouf) pour les une, tantot PVE pour les autres (La Griffe du Chaos, ImmersionX). Aprés avoir fait le tours de tout l'environnement du jeu, j'en ai rapidement mis de coté la face PVE, tout d'abord parceque je deteste avoir des obligations, surtout envers des gens que je ne connais pas dans la vrai vie, et puis parceque spammer 3 touches et ecouter un uluberlu crier pendant 4 heures me rappel trop mon travail..
De plus, durant ces 3 dernières années, ma vie professionnelle et personnelle a plutot était variée, et je ne pouvais garantir ma présence en jeu, en dépit même de ma volonté. (j'ai vécu 2 ans en Irlande.. hummmm bierrrreeeeee. Et j'ai réintégré récemment le foyer familial en attendant de pouvoir en fonder un moi même (Sisi, j'y pense .. desfois ..) )
Bref, avant la sorti de BC, j'ai commencé à reroll une petite voleuse, que j'ai aussi monté à son level maximum (j'ai reussi à la stuff full T0 ===> Best Rogue skin ever).
Entre temps les nouveaux serveurs tels Ysondre, Eldre Thalas, and Co venaient d'être créés, et n'ayant plus vraiment d'attache sur Sargeras, apres que la plupart de mes amis IRL et IG aient quitté le jeu, j'ai choisi de migrer sur un serveur, à l'époque tout neuf..
Lorsque l'extention est sortie, j'ai choisi de me consacrer plus à ce personnage plutot qu'au précedent (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).
Aucune guilde PVP organisée, n'étant présente sur Ysondre, je suis resté dans la dernière guilde PVE que j'avais intégrée (Sol Draconis), j'étais le seul péon de ma guilde à ne pas avoir à remplir sa fiche de présence sur le forum comme un soumis, pour programmer les raid, vu que je ne participé à aucun d'entre eux. xD
Récemment, ma guilde s'est disban, et je viens tout juste d'integrer une guilde orientée PVP sur Ysondre du nom de From Behind (dû à un nom de guilde hors charte, nous nous appelons actuellement "Ce soir tu vas prendre", mais je sens que ca va pas durer non plus ..)
******************************* Motivations ******************************* Pourquoi vouloir postuler dans votre guilde ?
J'ai commencé le jeu avec un amis IRL sur Sargeras, aujourd'hui présent dans votre guilde, (il se présentera comme un grand je pense), mais il m'a lâchement quitté il y a quelques mois pour vous rejoindre.
Vu que nous passions beaucoups de temps ensemble, (et que c'est la seule personne chez qui je peux faire des LAN-WoW et réciproquement), mon intêret pour le jeu est devenu bien moindre depuis son départ. (et puis il arrête pas de pleurer pour que je le rejoigne, le bougre)
En résumé, non seulement, je vais retrouvé un ami, si ce recrutement touche à son but, mais je vais aussi enfin pouvoir intégrer une guilde PVP organisée telle que la votre.
J'ai quelques réticence quant au serveur, mais, je n'ai guère le choix, à moins de vous convaincre de tous migrer sur Ysondre, mais je reste septique..
******************************* Disponibilités ******************************* Mes horaires de travail sont aléatoires, je peux finir à 14h comme à 21h, je peux travailler le samedi et le dimanche, bref, ca change tout le temps, et je ne peux donc définir une plage de présence à ce jour.
Sinon, je joue actuellement presque tous les jours.
******************************* Thèse antithèse toussa ******************************* Je reste, bien évidement, disponible quant à toutes intérrogations sujetes à mon recrutement potentiel.
Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que :
-1 : vous savez lire
-2 : vous pouvez certainement vous inscrire à Koh Lanta.
-3 : vous êtes doté d'un gout certain pour l'art abstraitement contemporain.
-4 : c'est tout
Dans tout les cas, merci de m'avoir lu.
Bonne continuation quoi qu'il en soit. (vaut mieu le dire maintenant, hein ..?!)
Entara la noob
PS : pour les curieux et connaisseurs, mes pseudos (Adun et Entara) viennent de Starcraft, jeu auquel je joue toujours