Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

( Accepté)[Rogue] Entara

+4
D-o-D-e-M
Chinada
cédriik
Entara
8 participants
AuteurMessage
Entara
Gros Péon
Gros Péon

( Accepté)[Rogue] Entara Empty
MessageSujet: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:27

Bonsouare bonsouare.

Bon par où commencer,
Tout d'abord, je suis un peu dyslexique, donc s'il manque des mots, ou si mes phrases ne semblent rien dire, ne vous en faites pas, faites travailler vos méninges pour les plus impatiens, sinon, je corrigerai ca aprés m'être relu..

Je préviens, ca va être long et chiant, j'aime bien raconter ma vie lors de mes post de recrutement.
(non pas que je change chaque semaine, mais voila aujourd'hui un bout de temps que je joue à ce damned MMO *addicted inside*)

******************************* Présentations*******************************

On va commencer par les présentations IRL (qui me semblent de rigueurs quant à l'intégration sociale de ma personne dans ce monde du jeu vidéo ..)

Prénom : Sylvain
Activité : Hotliner de qualité .. (ou presque)
Passe temps : (faut vraiment préciser .. ?) et aussi le sport en chambre (bien qu'une nette baisse d'activité se fasse sentir ces dernier temps, dû à j'sais pas trop quoi ..)
Permis B - Véhicule personnel, pour les interesséES qui souhaiteraient éventuellement remedier à mon problème de passe-temps évoqué si-dessus.. (hum..)

IG

Pseudo: Entara
Classe : Voleur
Race : UD femelle (le choix du gendre se comprend bien mieu, aprés avoir cerné ce qui me préocupe ces temps ci ..)
(qui a dit que je parlais que de cul O_o !! ??) ... (bon j'arrête)
Spé actuelle : 21/0/40 (Hémo)
Serveur actuel : Ysondre
/played : 63 jours

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Entara
Interface : http://img256.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot100207184746zk6.jpg

Acces PVE : aucun (même pas COT2)
Acces Héroïk : Cénarien

******************************* Historique *******************************

Petit récapitulatif de mon évolution wowique :

J'ai commencé WoW lors de sa sortie en jouant un chaman tauren (Adun) sur le serveur Sargeras, que j'ai fait évolué jusqu'à son level maximum, pour ensuite intégré diverses guildes, tantot orientée PVP (Rage Against The Palouf) pour les une, tantot PVE pour les autres (La Griffe du Chaos, ImmersionX). Aprés avoir fait le tours de tout l'environnement du jeu, j'en ai rapidement mis de coté la face PVE, tout d'abord parceque je deteste avoir des obligations, surtout envers des gens que je ne connais pas dans la vrai vie, et puis parceque spammer 3 touches et ecouter un uluberlu crier pendant 4 heures me rappel trop mon travail..
De plus, durant ces 3 dernières années, ma vie professionnelle et personnelle a plutot était variée, et je ne pouvais garantir ma présence en jeu, en dépit même de ma volonté. (j'ai vécu 2 ans en Irlande.. hummmm bierrrreeeeee. Et j'ai réintégré récemment le foyer familial en attendant de pouvoir en fonder un moi même (Sisi, j'y pense .. desfois ..) )

Bref, avant la sorti de BC, j'ai commencé à reroll une petite voleuse, que j'ai aussi monté à son level maximum (j'ai reussi à la stuff full T0 ===> Best Rogue skin ever).
Entre temps les nouveaux serveurs tels Ysondre, Eldre Thalas, and Co venaient d'être créés, et n'ayant plus vraiment d'attache sur Sargeras, apres que la plupart de mes amis IRL et IG aient quitté le jeu, j'ai choisi de migrer sur un serveur, à l'époque tout neuf..

Lorsque l'extention est sortie, j'ai choisi de me consacrer plus à ce personnage plutot qu'au précedent (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).
Aucune guilde PVP organisée, n'étant présente sur Ysondre, je suis resté dans la dernière guilde PVE que j'avais intégrée (Sol Draconis), j'étais le seul péon de ma guilde à ne pas avoir à remplir sa fiche de présence sur le forum comme un soumis, pour programmer les raid, vu que je ne participé à aucun d'entre eux. xD
Récemment, ma guilde s'est disban, et je viens tout juste d'integrer une guilde orientée PVP sur Ysondre du nom de From Behind (dû à un nom de guilde hors charte, nous nous appelons actuellement "Ce soir tu vas prendre", mais je sens que ca va pas durer non plus ..)

******************************* Motivations *******************************

Pourquoi vouloir postuler dans votre guilde ?

J'ai commencé le jeu avec un amis IRL sur Sargeras, aujourd'hui présent dans votre guilde, (il se présentera comme un grand je pense), mais il m'a lâchement quitté il y a quelques mois pour vous rejoindre.
Vu que nous passions beaucoups de temps ensemble, (et que c'est la seule personne chez qui je peux faire des LAN-WoW et réciproquement), mon intêret pour le jeu est devenu bien moindre depuis son départ. (et puis il arrête pas de pleurer pour que je le rejoigne, le bougre)
En résumé, non seulement, je vais retrouvé un ami, si ce recrutement touche à son but, mais je vais aussi enfin pouvoir intégrer une guilde PVP organisée telle que la votre.

J'ai quelques réticence quant au serveur, mais, je n'ai guère le choix, à moins de vous convaincre de tous migrer sur Ysondre, mais je reste septique..

******************************* Disponibilités *******************************

Mes horaires de travail sont aléatoires, je peux finir à 14h comme à 21h, je peux travailler le samedi et le dimanche, bref, ca change tout le temps, et je ne peux donc définir une plage de présence à ce jour.
Sinon, je joue actuellement presque tous les jours.

******************************* Thèse antithèse toussa *******************************

Je reste, bien évidement, disponible quant à toutes intérrogations sujetes à mon recrutement potentiel.

Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que :
-1 : vous savez lire
-2 : vous pouvez certainement vous inscrire à Koh Lanta.
-3 : vous êtes doté d'un gout certain pour l'art abstraitement contemporain.
-4 : c'est tout

Dans tout les cas, merci de m'avoir lu.

Bonne continuation quoi qu'il en soit. (vaut mieu le dire maintenant, hein ..?!)

Entara la noob

PS : pour les curieux et connaisseurs, mes pseudos (Adun et Entara) viennent de Starcraft, jeu auquel je joue toujours Smile

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 4:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cédriik
Grand PGM de la Chouette
Grand PGM de la Chouette
cédriik

Race : Tauren
Classe : Pretre
Template : vindict dps

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:35

From behind, la guilde avec glokita Mixe toussa ?
ayant eu un perso sur arathi je connaissait bien mixe qui jouer mage humaine, et d'aprés ce que je sais il est sur ysondre h2 pretre ud Smile

Bonne stats bonne rési, un screenshot de ton interface serait sympa !
Et sinon spé hémo c'est un peu useless en 3c3 5c5 tu trouve pas non ? je pense qu'une bonne spé combat vaut 1000 fois une spé hémo, depuis BC je pense Smile tu trouve pas ?
pour l'instant ta l'honneur d'avoir un +1 de ma part :p (c'est rare)
Passe le bonjour a Mixe de la part de Waze Smile
Entara
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:51

Mixe est un ami IG depuis sargeras.
Et oui il est pretre UD sur Ysondre maintenant.
Je ne le vois plus trop ces temps ci (il a plus trop le temps :/), mais à l'occasion je lui passerai le bonjour de ta part sans souci Wink

En ce qui concerne la spé Hemo en arène :
En 2-2 : trés bon burst, beaucoup de CD, monté de point de combot époustouflante.
Passé ceci, une moule bosniaque ..
Elle reste trés efficace tout de même.

En 3-3, y'à matière à parlementer, je suis ouvert à tout conseil. Je dirais que cette spé est jouable, mais que la spé combat est certainement mieu adaptée.

En 5-5, ca vaut rien, mais je n'ai pas de team 5-5, j'en ai trés peu fait :'(

Merci pour ton +1 Cédriik

NB : Interface ajoutée en lien sur le post principal
cédriik
Grand PGM de la Chouette
Grand PGM de la Chouette
cédriik

Classe : Pretre
Template : vindict dps

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:52

une spé hémo en 2c2 si tu est avec un dps est trés trés bonne, mais ne vaut t'il pas mieux viser le 3c3 ou le 5c5 ?
En tous cas sur archimonde trouver une 5c5 avec un rogue c'est quand assez chaud Smile
en 3c3 les compos avec 3 dps sont vraiment rare a haut niveau de cote
et une spé estro ou combat est indispensable pour etre performant tous le combat meme sans cd !

en 5c5 a haut niveau je t'en parle meme pas ! aprés si tu vise le 2c2 ou tous simplement t'amuser en duel a pwn pas mal de monde c'est ton choix ^^ mais j'avou que depuis TBC je suis tomber amoureux de la spé combat <3
(ancien 31/8/12 et 21/3/27)
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:10

Te connaissant aussi et ayant jouer avec toi je ne peu que te mettre un +1 si tu franchit le pas de venir sur archi.

ps: je crois que j'ai du souci a me faire pour mes teams arene.
Entara
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:43

En 2-2 je jouait avec un prêtre Heal Discipline, qui assistait mon DPS.
Récemment j'ai fait le test avec un paladin spé vindicte. et c'est bien sympa aussi.

De toute facon, je ne suis pas enfermé sur l'idée qu'Hémo est la spéOfDeadOfTheLife, et j'ai d'ailleur bien précisé que c'était ma spé "Actuelle".

Je ne pourrais par contre pas faire de spé estro (j'ai pas de dague)

Woot China !!!!! Comme va le rogue et le Noobladin ?
Merci pour ton +1
(on arrive a 2 :p)
PS : pour tes team, en 22 je vais jouer avec Emy, en 33 je serai surement que remplacant, en attendant de trouver des bon joueurs disponibles dans la guilde ou ailleurs, et en 55 j'en sais encore rien.

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 3:16, édité 1 fois
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M

Race : Orc
Classe : Guerrier
Template : 37/21/3

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:04

Qui a dit qu'il y avait des bons joueurs dans la guilde ? ...
Mal informé.
Au niveau de ton stuff, je le trouve plus que correct même si j'ai failli m'endormir lors de la lecture de ton poste, je te met +1 Smile
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Classe : Rogue
Template : 18/0/43

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

Bon l'ami irl d'Entara c'est moi Very Happy
Un bon pti gars , je lui ai appris les ficelles du rogues donc vous pouvez y aller les yeux fermé :p lol!

Sinon +1 pour moi ( surprenant ? )

ps: Chinada comme l'a di Entara il jouera avec mon mago en 2vs2 et en 3vs3 il tournera avec nous.
astéé
Péon
Péon
astéé

Race : Elfe de sang
Classe : Pretre heal
Template : 28/33/00

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:00

t'à un bon stuff et t'à fait un tres bon post didonc ca fait plz +1 Cool
Entara
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:42

Je viens de respet Combat pour tester un peu la spé, voir si elle est efficace, si elle me plait Smile

@Dodem : à noter le "ou ailleur"
Et tu me taunt ? Ou c'est une critique ? Surprised
@Dorlan : Go pve noob
@astéé : merkiii Smile
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:02

Je critique ironiquement si l'on peut dire ça ^^
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:03

Candidature très agréable à lire, donc ce sera +1 pour moi aussi.
Entara
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

@Dodem : ha ok ^^ attention, faut pas me faire chier, je suis un ouf moi ! Quoi ? Ca te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ? (oui, le ringard s'énèrve trés vite)
@JohnDoo : Merciiiiiii Smile

Au fait, je pense migrer ce soir sur Archibouze..
J'attend de recevoir un CR qui contient des payhô

Voilou.

EDIT : nouvel insigne de la horde ==> 335 rési
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:01

Je confirme donc bien mon +1 pour ce joueur même si je le down avec mon chaman 50 contre lui a poil Cool .
Entara
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:50

C'était mon hamster paraplégique, qui jouait..
Entara
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:08

Rien à voir, mais je suis un féru de montage video Wink

Voici ma derniere pour les interessés :
http://files.filefront.com/RoksingVidzV4wmv/;8765487;/fileinfo.html

Bon, je record pas trés souvent avec Fraps, ca fait que y'a pas de kikooskill de ouf. C'est juste pour le plaisir du montage que je l'ai faite.
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

Ca tombe bien on est toujours en galère de vidéo lors des event.
On a trouvé notre futur caméraman Rolling Eyes
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Template : Hybride

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:33

Ton savoir faire dans le movie making, en plus de toutes tes autres caractéristiques, te feront rentrer dans la guilde dès que je me connecte.

A bientot. Wink
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Classe : Rogue
Template : 18/0/43

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:01

Pr l'event IF c'est moi qui avait fraps mais je suis un boulet du montage dc ca avance doucement , mais je vais la finir promis :s, je demanderais a entara de maider vu qu'on se voit souvent irl Very Happy
Entara
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:12

Allonge la monaie mon gros .. !

Merci Hokaru Smile

NB : horaire halakon en ce moment, je commence trés tôt donc je me couche pas tard :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Accepté)[Rogue] Entara   ( Accepté)[Rogue] Entara Icon_minitime

( Accepté)[Rogue] Entara
Page 1 sur 1