Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Video !! V 1.02

Aller en bas 
+6
ballack28
Reggy
Shyrel
JohnDoo
D-o-D-e-M
Entara
10 participants
AuteurMessage
Entara
Gros Péon
Gros Péon



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:10

http://files.filefront.com/Extinctionwmv/;8927169;/fileinfo.html

Voila, j'espere que vous ne vous attendiez pas à mieu.
Comme je l'ai dit dans le post précédent, merci de vous donner la peine de la telecharger et de ne pas la regarder en streaming pourri Smile
(elle fait 103 MO)

Entara la noob


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-o-D-e-M
Spam 3 touches
Spam 3 touches
D-o-D-e-M


Nombre de messages : 243
Race : Orc
Classe : Guerrier
Template : 37/21/3
Date d'inscription : 06/06/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:29

Au début de la vidéo, tu devrais mettre :
<No time to cry> Guilde PvP [Archimonde]
Juste histoire de montrer qui était à Ironforge

Au niveau de tes transitions, certaines me paraissent un peu longues

Après il y a un gros cafouillage, on sait pas vraiment qui tape qui mais bon c' est un peu le principe de la vidéo :p

Conclusion => Vidéo très bien réalisée mais certains changement à faire (très rapide ne t'inquiète pas), et j'ai recu un appel de Spielberg pour que tu fasse movie maker pour Titanic 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo


Nombre de messages : 326
Age : 35
Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas
Date d'inscription : 18/07/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56

Je viens de la regarder en streaming (Non, je déconne Razz )

Le rythme de la vidéo est assez spécial, des musiques épiques mas pas trop quand même, pas mal de transitions et des plans originaux, ça m'a fait penser à Fantasia.

Mon seul regret, c'est que l'on ne voit pas assez bien le texte (et que le tag de la guilde n'est pas assez mis en valeur).

Sino gg pour cette vidéo qui est très agréable à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel


Nombre de messages : 466
Age : 35
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00
Date d'inscription : 28/06/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Les moins:


  • Je trouve que les pauses sont légèrement trop longues (les moments noirs à l'écran).
  • Les combats étaient fouillis des fois, tu aurais dû essayer de filmer à partir d'un balcon quand c'était possible.
  • Il faut préciser que l'event était organisé par < No time to cry > mais que des joueurs d'autres guilde étaient présents.
  • Mahkah et Aphasia, bien qu'ils aient géré au heal, n'étaient pas seul, ça peut être véxant (comme pour Shyrel, la susceptible !!!) pour les gens qui ont heal sans être cités.

Les plus:

  • Les effets.
  • La musique qui colle plutot bien avec l'ambiance de la bataille.
  • Un super générique.

Si tu pouvais aussi préciser quelque part que le worldboss a été mis à 45% avant qu'on wipe pour cause de débordement ally, ça serait niquel ;p

Un conseil qui te permettrais de ne pas te prendre la tête pour placer les infos que j'aimerais voir apparaitre:
Place-les dans les moments noirs, ça permettrais de faire patienter et en même temps d'informer.
Pour résumer les infos:
-Le boss à 45%
-L'event organisé par NTTC mais dans lequel d'autres joueurs étaient présents.
-L'adresse du forum à reglisser quelque part :p

Voici ma critique.
Dans l'ensemble tu as fait un super travail Entara, j'adore !


Post fait par Hokaru.
Revenir en haut Aller en bas
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy


Nombre de messages : 590
Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate
Date d'inscription : 06/05/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

Rofl Hokaru a tout dis Rolling Eyes
Tres bon travail Entara, t'as du passé pas mal de temps dessus.

Citation :
L'adresse du forum à reglisser quelque part :p
C'est extremement important. Des que j'arrive a faire ma propre video (si j'y arrive) J'essayerais de mettre en relief tout les points cités

Donc voila, merci a toi Enta
Revenir en haut Aller en bas
ballack28
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
ballack28


Nombre de messages : 62
Age : 34
Race : orc
Classe : guerrier
Date d'inscription : 24/07/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:38

Vu que je ne m'y connais pas du tout en motage vidéo, c'est pour moi un exelent travail que tu as fais entara Very Happy

Comme l'a dit hokaru, la musique colle trés bien avec le combat, les petits effets ajoutés sont trés plaisants ..

Ca fais du bien d'avoir enfin une vidéo d'un de nos raid.

Merci entara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entara
Gros Péon
Gros Péon



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:52

Bonsoare.
Tout d'abord, merci pour vos remarques constructives Smile

Bon, je vais donner quelques explications ^^

La fin de l'intro est en cours de modification, ca me plait pas vraiment. Mais j'arrive pas à trouver des effet qui collent bien avec les record que j'ai. (Si seulement j'aivais pu avoir un record de toute la guilde en monture ..)

J'ai effectivement oublié de demander à Hokaru le nom des autres guildes, ce qui fait que je n'ai pu les inclure dans le générique.

Pour les heal de Mahkah et Aphasia, c'est une petite boutade (vu que j'ai record la moitié de la video en fantome ^^)

Pour les plans vu de balcon, se sont des plans fixe et trés ennuyeux à regarder.

J'ai préféré mettre l'accent sur de belles prises de vue plutot que sur des plans limités dans l'espace.
Comme vous le savez, nos personnages ne volent pas encore, et je ne peux pas faire de vue plongeante ou de deplacement de haut, (sans utiliser de programme tiers dumoins)

Je vous tiendrai informé des modifications apportées au cours du mois.

Comme je l'ai dit, ce n'est aussi que la 1ere version, le temps que je m'apercoivent des defauts ou que de nouvelles idées de montage me viennent.

Entara la noob

EDIT : je compte bien tomber ce damned Roi des nain et inclure son cadavre dans la prochaine MAJ de la video (ce pourquoi aucune précision quant notre avancée)
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel


Nombre de messages : 466
Age : 35
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00
Date d'inscription : 28/06/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25

Pour la vue à partir d'un balcon, c'était une proposition pour quelques séquences qui permettaient de voir un peu mieux les déplacements et la "strat" à proprement parlé. Apres je suis bien conscient des limites de cette technique ;p
Pour ce qui est du prochain event IF, j'en parlerais sur le forum discussion générale pour éviter au maximum les fuites éventuelles étant donné que les allys savaient déjà que nous venions vendredi dernier à cause de quelques balances.

Pour ce qui est du "pick-up" (pardonnez-moi pour le terme employé), les gens faisaient partis de beaucoup de guilde différentes. Donc on est dans le caca pour les citer vu qu'il y en a surement autant que le nombre de personnes qui ont accompagné No time to cry ;p
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok


Nombre de messages : 736
Age : 38
Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)
Date d'inscription : 14/05/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:16

Bien joué Entara, je trouve ta vidéo sympa. SI en plus t'arranges les petits problèmes dont les autres ont parlé, ca peut etre niquel.

Bonne chance pour les modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drash
Péon
Péon
Drash


Nombre de messages : 1
Race : Tauren
Classe : Warrior
Date d'inscription : 10/05/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

Je trouve ton travail assez remarquable, tenant compte de la difficulté à enregistrer une video dans des condiditons aussi explosives Wink

De plus, j'ai eu le plaisir de me voir quelques foix tournoyer ma hache dans ce repaire de nains Cool

Encore bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Entara
Gros Péon
Gros Péon



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:27

Petite MAJ de la video : j'ai changé un peu l'intro, j'ai bouché les noir, j'ai corrigé les fautes ^^
Sinon, c'est la même

http://files.filefront.com/Extinction2wmv/;9089249;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Mahaurn
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines
Mahaurn


Nombre de messages : 133
Race : Tauren
Classe : Druide
Template : /fuite
Date d'inscription : 12/11/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

GG pour ta vidéo grand +1 pour les musiques choisis ça colle super bien! Wink Par contre je savais pas que c' été vous ce jour là a IF... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok


Nombre de messages : 736
Age : 38
Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)
Date d'inscription : 14/05/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:26

Yep, elle était deja bien avant, mais là c'est encore mieux, gg entara ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake



Nombre de messages : 163
Race : UD
Classe : Rogue
Template : 18/0/43
Date d'inscription : 25/06/2007

Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

Mouais bof , bon je vais voir si c'est mieu mais j'ai peu d'espoire ...


C'est pas un guilet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video !! V 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Video !! V 1.02   Video !! V 1.02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video !! V 1.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video - Avancement - besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum < No time to cry > :: Public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser