Forum < No time to cry > Guilde PvP - Archimonde |
|
| [Accepté] (Mage) Zhoom | |
| | Auteur | Message |
---|
Zhoom Péon
Nombre de messages : 13 Age : 40 Race : Puriste UD mon pote ! Classe : Rogue, Mage, War, Prêtre Template : y'en a tellement .. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: [Accepté] (Mage) Zhoom Lun 21 Mai - 21:01 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai rencontré une personne Nttc, qui m'a exposé la chose suivante: il s'agit d'une guilde JcJ. Voici la raison pour laquelle je me permet de me présenter, dans le but d'un eventuel recrutement. Coté "IRL", je me prénomme Gaylor (nan nan c'est pas une blague!), je naquit il y a de ca 23 ans, un certain jeudi 7 janvier. Le beau bébé de 3.7Kg (abusé je pesait plus lourd que mon UD stuff mouillé) viens d'une ville que l'on nomme Montargis, dans le Loiret (45), à coté de Paris. Pour le reste, je me reserve et m'impose de ne pas en raconter plus, au risque de passer hors sujet x) Parlons jeux: Il y a deux ans de ca, j'ai commencé wow (après avoir monté une team CS TOP10 fr qui a coulé peu de temps avant ma reconversion wowienne). J'ai créé mon tout premier personnage dans l'alliance, sur Throk Feroth (voyez le serveur qui marche jamais ? ben c'est mon ancien serveur!). Une petite elfette, qui a mal tourné, car elle volait ... (subtile jeux de mot pour dire que c'était une voleuse..) J'ai mit presque 6 mois à monter ce premier personnage, car je passait plus de temps à m tapper en pleine nature ou en bg, que de cogner mes 3 4 mobs pour passer 60. Qu'importe, l'alliance sent l'urine niveaux JcJ, j'ai tout delete ! Je suis passé du coté obscure, en refaisant un voleur, UD. Après 2 ans de furtivité, je suis sortit de l'ombre à la sortie de BC, pour monter un mage (UD pour changer ..). Il s'agit donc de la candidature de "Zhoom", mage Undead, niveau 70. J'ai un template full froid, histoire de calmer les ardeures de ceux qui ont chaud aux fesses. Bref. Vous pourrez me scruter en détail sur http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zhoom J'ai l'expérience JcJ de mon elfette montée r10, et de mon voleur UD, monté r11. J'ai l'expérience JcE de mon voleur UD assez évoluée post BC, puis ce qu'avec ma guilde, nous avions le statut: ZG : farm AQ20 : farm MC : farm BWL : farm AQ40 : farm (sauf C'thun) NAXX : (je me suis personellement arrété à Razuvious) Puis veint l'époque de BC ... où j'ai donc monté mon mage. Toute cette bonne époque est révolue, et je ne prend plaisir qu'à tuer des bots. Enfin des ally. Que ce soit en pleine nature (le meilleur BG pour moi) en arene ou où que ce soit, seul le JcJ me retient dans ce jeux. A savoir, que mon temps de jeux n'est plus celui d'avant, c'est à dire, quand je suis chez moi, et quand j'ai que ca à faire. Je joue plus que de mesure, mais beaucoup moins qu'avant, je n'accepterai donc aucune contrainte pouvant nuire à ma vie dite "irl", car le jour où j'ai perdu ma mère, on m'a kické de la guilde car je n'était pas venu au rendez vous sans avoir prévenu... Je n'aurait donc aucun remort à me faire kicker par une telle fumisterie, par exemple. N'ayez crainte sur mes disponibilités, si je m'engage, ce n'est pas à moitié. Niveau métier, avant de migrer de throk, j'était ingénieur, pratique lors de queurelles dans la nature.. mais un pote m'a fait reroll alchimiste, autrement dit, très bas niveau puis ce que je ne suis pas herboriste, mais couturier 368. Voilà me concernant, je suis rentré dans certains détails plus ou moins inutiles, et peut être pas approffondit certains, voir zapper des informatons importantes, mais je reste à votre dispositions pour quelle informations que ce soit. Cordialement, Zhoom. | |
| | | Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Lun 21 Mai - 21:47 | |
| Dommage que tes équipements ne soient pas, pour la plupart, enchantés. Est-ce par manque de temps, ou plus simplement car tu ne veux pas enchanter d'équipements que tu vas bientot changer ?
Encore un dommage sur le faite que nous avons beaucoup de mage.
J'ai encore une petite question: Es-tu un amateur de forum ? Car j'espère que grâce aux futurs recrues, plus d'ambiance sera mis sur le forum.
Sinon, c'est un tres beau post qui présente un joueur apparament expérimenté.
Un aussi beau post mérite un +1 pour ta candidature, et apres calculs, il me semble qu'il reste tout juste une place pour un mage. Donc, en espérant que l'habit fasse le moine pour cette fois-ci:
+1 pour ta candidature. | |
| | | Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Lun 21 Mai - 21:57 | |
| Haha hokaru un bon forumer comme je les aime <3
Tres belle candidature, tres complete, bonne experience pvp et pve, stuff correct bref pour l'instant +1 . Il y a pas mal de mages dans la guilde deja, mais passer a coté d'un mage pareil serai une belle erreur je pense.
PS : si tu veux je suis enchanteur 350 avec " Waggot "
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:02, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Lun 21 Mai - 22:00 | |
| - Zhoom a écrit:
- Je joue plus que de mesure, mais beaucoup moins qu'avant, je n'accepterai donc aucune contrainte pouvant nuire à ma vie dite "irl", car le jour où j'ai perdu ma mère, on m'a kické de la guilde car je n'était pas venu au rendez vous sans avoir prévenu...
C'est vraiment des laches ces pve man : /, cela ne me serai jamais passé a l'idée de faire ça, je suis trop degouté Sinon j'aime quand tu dis que pour toi le meilleur bg c'est le pvp sauvage. | |
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Lun 21 Mai - 22:04 | |
| Erf dsl de faire plusieurs reponses :p mais combien d'honneur a tu en stock pour le moment ? et je te vois sans stuff gladiateur, pourtant il est tres simple d'en avoir au moins 1 ou 2 pieces. | |
| | | Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Lun 21 Mai - 22:16 | |
| [HS] Han il multi post !!! Tout ça pour flood !
(sinon édite ;p) [/HS]
Et je suis enchanteur 370 (liste dispo sur le forum). | |
| | | Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Lun 21 Mai - 22:51 | |
| Ok voila ce gars m'a trop fait marrer avec ça candidature bienvenu parmis nous
/spit Hokaru tu va voir quand je vais re sur wow en fin de semaine je vais trop te Over Brained
Plz tourne pas comme Motors xD | |
| | | Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Lun 21 Mai - 23:02 | |
| Très belle candid, +1 . | |
| | | Zhoom Péon
Nombre de messages : 13 Age : 40 Race : Puriste UD mon pote ! Classe : Rogue, Mage, War, Prêtre Template : y'en a tellement .. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Mar 22 Mai - 0:59 | |
| Merci à tous, c'est encouragent x) > Dommage que tes équipements ne soient pas, pour la plupart, enchantés. Est-ce par manque de temps, ou plus simplement car tu ne veux pas enchanter d'équipements que tu vas bientot changer ? Je suis une sorte de casu qui optimise le temps de jeux et j'essaie de faire en sorte de ne pas sortir avec un paillasson sur le dos, donc mon stuff reste casu, tout comme moi. J'ai un peu de matos en banque mais pour une spe feu. J'enchanterai tout mon bowdel quand j'aurait des sous, et un stuff qui sera correct selon mes besoins. > J'ai encore une petite question: Es-tu un amateur de forum ? Car j'espère que grâce aux futurs recrues, plus d'ambiance sera mis sur le forum. Effectivement, j'aime bien les forums, mais je vous avoue que j'ai eu du mal avec celui ci C'est gris partout toussa toussa donc mes ptits yeux mal réveillés ont galéré à trouver les bon link :p > mais combien d'honneur a tu en stock pour le moment ? et je te vois sans stuff gladiateur, pourtant il est tres simple d'en avoir au moins 1 ou 2 pieces. J'ai actuellement 3503 pts d'honneur en stock, autrement dit j'ai rien. Et oui, je n'ai pas de stuff gladiateur car j'ai migré donc je n'ai pas eu le temps de me pencher vraiment sur le sujet, et je n'ai que 774 pts d'arène. (J'espere juste que ca va monter rapidement !) Si vous faitent une virée sauvage, et que je suis toujours unguilde ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'alpaguer si je suis connecté A très bientôt je l'espere. D'un Z qui veut dire Zhoom. | |
| | | Damnz Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Mar 22 Mai - 4:30 | |
| Niveau avancée pve, je suis pareil avec mon démo Pour ma part, +1 | |
| | | DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Mar 22 Mai - 9:26 | |
| jolie petit mago ^^ +1 pour :p | |
| | | Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom Mar 22 Mai - 12:22 | |
| Salut Zhoom, sorry, pas pu repondre à ta candidature plus rapidement. Sinon je l'ai rencontré sur son rogue, on a un peu discuté, il est super sympas, pour ce qui est du kick de ton ancienne guilde, je trouve ça vraiment con et imature de leurs parts, Donc gros +1 surtout comme Maug l'a dit, j'aime bien la phrase que tu cites : "Le meilleur BG est le PvP sauvage" Donc gros +1 pour toi Zhoom. A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Zhoom | |
| |
| | | | [Accepté] (Mage) Zhoom | |
|