Présentation Irl
Je m'apelle Sébastien,j'ai 14 ans( J'ai pas une voix de pyj,vous inquiétez pas
),je suis actuellement en classe de 3ème,j'habite Gambsheim,petit village de l'Alasace en France
Présentation IG
Personnage ig : Casuality mage undead spé 0/5/56 !
Pourquoi mage : J'ai découvert wow grâce a un ami qui m'a fait play hunt chez lui,je n'ai pas accrochez sur cette classe,il m'a fait éssayez toutes les classes et c'est par mage que j'ai été séduit
.
Pourquoi ce template : Ce template me parait idéale pour arène 33,55,et BattleGrounds. Je n'ai pas pris le silence amélio,car j'éstime être assez talentueux pour placez un silence au bon moment(ironie). Ce template me permet également de placer + de points en givre,qui me parraisait très intéressant.J'ai également pris impact 5/5,qui ma fois,je trouver très intéressant car il proc assez souvent
Mon passé pve/pvp : J'ai commencé wow peux de temps avant bc,vers noël très éxactement. Donc,je n'ai pas pu éxplorer le contenu pve hl pré-bc,si ce n'est au level 70. Quelques boss de quelques instance.Post-bc,j'ai dcouvert Karazhan et Grull que j'ai clean entièrement sur le serveur Ysondre. Faisant un peu de pvp sur ysondre,ne savant pas joué ma classe je l'avoue,j'ai respé frost un jour,et ca m'as plus. Le skill et le brain venant peu a peu,je m'appercu très vite que la poule pvp d'ysondre ne me plaisais plus. J'ai donc décider de migrer sur Archimonde. En arrivant sur Archimonde,je me suis encore améliorer.Actuellemtn,en 2 séssions d'arène avec ma team 55nous sommes arriver facilement a 1947 de cote,nous visons le top 40.Sur ysondre,je suis monté facielement a 2k cote avec une compos : War + Pal + Prêtre heal + Démo + Mage.Cette compos offre plusieurs avantages,le burn du prêtre + le burndu prêtre + le drain du démo,la pierre démo.2 controles avec le fear du démo + mon sheep.Mais aussi quelques inconvénients. Pas de totems,ni de bloodlust. Sur archimonde,j'ai décider de remplacer le démo par un chaman élem,et cette compos est méuilleurs à mon gout.Je suis actuellement guildé chez Not Exactly,mais je n'hésiterais pas a gquit,c'est juste un regroupement de bons amis,qui joué avant sur ysondre
.
Mon style de jeu : Je joue à la souris et au clavier,j'utilises les deux
En arène 55,j'éssaye de perma sheep le war adverse et de silence le paladin adverse au bon moment.
Lien interface : https://2img.net/r/ihimizer/img145/6354/wowscrnshot110607002910wi2.jpgLien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=CasualityMes disponibilités : Lundi,Vendredi : 16h30 -> 00h30-1h00,Mardi,Samedi : 16h30-pas d'heure.Dimanche,Mercredi,Jeudi : 16h30-23 heure. Disponible également Mercredi et Dimanche après midi,dès fois le Samedi,quand j'ai pas Matchs de Basket
Pourquoi No time to cry ? : J'ai discutée avec Reggy,que je connais bien,de vos ambitions et de votre but dans wow,j'ai tout de suite était branché. Le pvp,les raids sur les capitales et tout ce qui se rejoind m'intéresse vraiment,.
Charte : Lu et accepté !
Ps : Dsl pour les diverses fautes d'orthographes,je ne fais pas tojours attentions.
++ et à bientot je l'éspère !
Reggy <3 Fan boyZ