Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[accepté]Casuality [Mage] UnDead !

4 participants
AuteurMessage
Casuality
Péon
Péon

[accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Empty
MessageSujet: [accepté]Casuality [Mage] UnDead !   [accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:46

Présentation Irl

Je m'apelle Sébastien,j'ai 14 ans( J'ai pas une voix de pyj,vous inquiétez pas Smile),je suis actuellement en classe de 3ème,j'habite Gambsheim,petit village de l'Alasace en France Smile

Présentation IG

Personnage ig : Casuality mage undead spé 0/5/56 !

Pourquoi mage : J'ai découvert wow grâce a un ami qui m'a fait play hunt chez lui,je n'ai pas accrochez sur cette classe,il m'a fait éssayez toutes les classes et c'est par mage que j'ai été séduit Smile.

Pourquoi ce template : Ce template me parait idéale pour arène 33,55,et BattleGrounds. Je n'ai pas pris le silence amélio,car j'éstime être assez talentueux pour placez un silence au bon moment(ironie). Ce template me permet également de placer + de points en givre,qui me parraisait très intéressant.J'ai également pris impact 5/5,qui ma fois,je trouver très intéressant car il proc assez souvent Smile

Mon passé pve/pvp : J'ai commencé wow peux de temps avant bc,vers noël très éxactement. Donc,je n'ai pas pu éxplorer le contenu pve hl pré-bc,si ce n'est au level 70. Quelques boss de quelques instance.Post-bc,j'ai dcouvert Karazhan et Grull que j'ai clean entièrement sur le serveur Ysondre. Faisant un peu de pvp sur ysondre,ne savant pas joué ma classe je l'avoue,j'ai respé frost un jour,et ca m'as plus. Le skill et le brain venant peu a peu,je m'appercu très vite que la poule pvp d'ysondre ne me plaisais plus. J'ai donc décider de migrer sur Archimonde. En arrivant sur Archimonde,je me suis encore améliorer.Actuellemtn,en 2 séssions d'arène avec ma team 55nous sommes arriver facilement a 1947 de cote,nous visons le top 40.Sur ysondre,je suis monté facielement a 2k cote avec une compos : War + Pal + Prêtre heal + Démo + Mage.Cette compos offre plusieurs avantages,le burn du prêtre + le burndu prêtre + le drain du démo,la pierre démo.2 controles avec le fear du démo + mon sheep.Mais aussi quelques inconvénients. Pas de totems,ni de bloodlust. Sur archimonde,j'ai décider de remplacer le démo par un chaman élem,et cette compos est méuilleurs à mon gout.Je suis actuellement guildé chez Not Exactly,mais je n'hésiterais pas a gquit,c'est juste un regroupement de bons amis,qui joué avant sur ysondre Smile.

Mon style de jeu : Je joue à la souris et au clavier,j'utilises les deux Smile En arène 55,j'éssaye de perma sheep le war adverse et de silence le paladin adverse au bon moment.
Lien interface :
https://2img.net/r/ihimizer/img145/6354/wowscrnshot110607002910wi2.jpg
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Casuality

Mes disponibilités : Lundi,Vendredi : 16h30 -> 00h30-1h00,Mardi,Samedi : 16h30-pas d'heure.Dimanche,Mercredi,Jeudi : 16h30-23 heure. Disponible également Mercredi et Dimanche après midi,dès fois le Samedi,quand j'ai pas Matchs de Basket Smile

Pourquoi No time to cry ? : J'ai discutée avec Reggy,que je connais bien,de vos ambitions et de votre but dans wow,j'ai tout de suite était branché. Le pvp,les raids sur les capitales et tout ce qui se rejoind m'intéresse vraiment,.

Charte : Lu et accepté !

Ps : Dsl pour les diverses fautes d'orthographes,je ne fais pas tojours attentions.

++ et à bientot je l'éspère !

Reggy <3 Fan boyZ

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: [accepté]Casuality [Mage] UnDead !   [accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:58

Bon bin, bonne dispo, bon stuff, +1 ! Smile
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [accepté]Casuality [Mage] UnDead !   [accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

Hehe Casualty, bon pote a moi, assez bon reflexe en arene.
Il fut dans ma 5vs5 pendant un petit moment jusqu'a que notre leader decide de la vendre et d'en refaire une autre.
Cette derniere nous a malheuresement séparé enfin bon je t'ai vu l'autre fois en arene, vous gerez la new compo geek
Son age n'a aucune importance car je sais ce qu'il donne IG et j'ai plutot été convaincu.
Donc pour ma part ce sera un gros +1 etant un de mes bons potes
trolus
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [accepté]Casuality [Mage] UnDead !   [accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

trolus=Azdel
+1 pour ma part candidature propre et agréable a lire
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

MessageSujet: Re: [accepté]Casuality [Mage] UnDead !   [accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

Je remets un +1 je viens de 3vs3 avec lui, il se debrouille tres bien.
Tres mature aussi, enfin bon voila que du bon pour toi Casu geek
Casuality
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [accepté]Casuality [Mage] UnDead !   [accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:05

Avoue t'es un Fan BoyZ ! Et merci Reggy et Azdel <3
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

MessageSujet: Re: [accepté]Casuality [Mage] UnDead !   [accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Bon allez, accepté, send moi IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté]Casuality [Mage] UnDead !   [accepté]Casuality [Mage] UnDead ! Icon_minitime

[accepté]Casuality [Mage] UnDead !
Page 1 sur 1