Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mahaurn/Druide heal [Accepté]

+3
Avangorok
JohnDoo
Mahaurn
7 participants
AuteurMessage
Mahaurn
Troteur des Grandes Plaines
Mahaurn

Race : Tauren
Classe : Druide
Template : /fuite

Mahaurn/Druide heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

Bonjours à toutes les personnes lisant ce post

-Premièrement je vais vous parler du personnage:

Nom: Mahaurn ( lvl70)
Classe: Druide
Template: Heal orienté PVP, je m'explique: il sagit d' un template utiliser notament en arène(8/11/42) permettant de cast cyclone ou sarment sans problème et pouvoir utiliser la charge farouche; de plus, ce template permet au druide de mieu resister au focus et de ne pas avoir de points "inutiles" (PVE comme diminution de l' aggro...).
Stuff: je dispose des épiques pvp ( bottes/ poignets/ ceinture/ cou/ doigt) et 3 épiques arène (tenue en main gauche et 2/5 set S2) le reste étant du bleue plus ou moins bon ( dont le trinket CD: 2 minutes).
Métiers: Ingénieurie/ Alchimie ( spé. transmutation).
Skill: C' est a vous de juger mais malgré le fait que je ne joue que depuis BC j' ai un minmum d' experience notament en arène (2c2(war notament)/ 3c3/ 5c5). Je joue actuellement en majorité à la souris mais je suis pret à écouter des druide heal mieu skill que moi Wink . Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Mahaurn&searchType=characters-IRL:
Je m' appelle Romain, j' ai 17 ans (on oublie les "et demi" ), je suis étudiant en Terminale ES. Mais heures de jeu durant les cours sont le soir, et durant les vacances celà varie.

-Motivations:
Ola! Y' en a pas mal .
Personnellement je suis vraiment attirer par le pvp et "no time to cry" me semble la guilde la plus proche de mes attentes sous tous les plans (âge, stuff(heeuuu ok vous êtes peut être mieu stuff lol), objectifs etc). En efet étant ancien joueur (no life faut bien se calmer un jour ) de Guild Wars le PVE ne m' attire pas des masses même si de tems en temps ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:39

+1 on n'as pas énormement de druides spé heals parmis nous Smile
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:26

AH oui, +1, bon stuff, reste à voir si tu maitrise ta classe et si tu obéis aux ordres du leader en bg. Bonne chance
Mahaurn
Mahaurn

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:57

Concernant mon aptitude a suivre les ordres n' ayez aucuns doutes, les seuls choses que j' ose me permettre c' est donner des conseils, un points de vue mais jamais un ordre lorsque je ne suis pas leader pirat .
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Mouai la candidature est la pour nous prouver si tu es motivé. Voyant l'effort que tu as fourni dedans je ne doute que tu ne te sois investi dedans a la va-vite.
Donc sinon druide spe heal, pas mal, pour completer dans ta candidature est ce que tu pourais :
- Nous parler de ton passé PvP (si tu en as eu un)
- Des tes teams arenes / comment elles fonctionnent / la compo
- Ce qui te plait dans le druide, et surtout ta spe.
Voila pour ma part jvais etre chiant mais j'aime bien qu'on passe du temps sur les candides.
Mais ça sera un +1 quand meme
Mahaurn
Mahaurn

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

Je vais tenter de répondre a tes attentes Reggy Wink alors concernant mon passé j' en ai pas trop parler car j' ai migré sur ce serveur depuis très peu de temp car des amis ce sont mis a wow également mais sur ce serveur alors que j' été sur KT. Pour tous vous dire j' ai eu loccasion de test une seul guilde acces pvp coté H2 (Amundi) aujourd' hui disband dans le but d' une fusion (cf: Nox Irae). Concernant les arènes je n' ai jamais arène avec les membres de mes guildes(tout simplement car je possédé déjà des teams) et je compte y remédier en faisant appel a vous cheers mais j' ai beaucoup bg avec eux cependant. La compo que je maitrise le mieu= war/druide en 2c2( war souvent très bien stuff) même si j' ai fait quelques rogue/druide ou démo/druide( pas mal aussi comme compo Wink ). En 3c3 j' ai pas mal jouer avec du démo. et war ( stuff homogène); en 5c5 j' ai un peu tout test même en temp que seul heal à 1k600+ de cote a peu pres ( sachant qu' on été partis de 1k500- et que l' ont à pâs fait beaucoup plus de 10 matchs).

Ce qui me plaît dans le druide?... Et bien c' est le perso avec lequel je me lasse le moins, j' arrive a m' éclater grace au pvp alors que je suis heal ( je vous assure que c' est pas drôle de heal notament en pve Laughing ) mon template me plaît tout simplement car il est vraiment adapté à mes attentes (PVP: survivabilité, bonne gestion de cyclone et root etc...)
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:59

+1 parce que j'aime bien les vaches. <3
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:05

Tu dis que tu viens de Kirin-Tor, as-tu pratiqué le role-play? ( ça à rien à voir avec ce qu'on recherche mais c'est par simple curiositée)
Mahaurn
Mahaurn

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:16

Dsl de ne pas avoir été tres precis je viens de Kael Thas silent
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:02

send moi ce soir pour etre test en pvp merci
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:38

send moi ig ^^
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:07

des news?
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:48

Bah ouais, il est guildé dans la guilde silent
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:29

Suspect
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:40

Tain si Tyriom il voit pas [Accepté] il pète un cable...
Rappelle-toi mister, on a fait karazhan avec lui !!!

Nerf ses problèmes d'amnésie.
Mahaurn
Mahaurn

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:30

Suspect OMG! lol heuresement que certains se rappel de moi mon ego à bien failli y rester merci à tous ceux qui m' on pas oublié Rolling Eyes
Mahaurn
Mahaurn

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

Juste pour vous remercier de ma monter en grade (membre) ça me fait tres plaizir (plus que "test" en tout cas Razz ) donc voilà ptite dédicasse à Hokaru notament Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahaurn/Druide heal [Accepté]   Mahaurn/Druide heal [Accepté] Icon_minitime

Mahaurn/Druide heal [Accepté]
Page 1 sur 1