Flash Gros Péon
| Sujet: [accpté]Flashboom [Mage UD] Jeu 15 Nov - 2:39 | |
| Salut a tous Présentation Irl
Je m’appelle Mickael, j’ai 15 ans et je suis en seconde j’habite a « Berck » en France (petit ville dans le nord de la France)
Présentation IG
-Personnage - Je me surnomme flashboom Mage undead -Je suis spé 17-0-44 j’ai choisis cette spé pour faire du 1vs2+ -Je joue entièrement au clavier
-Stuff -je suis full gladiateur(2/5 S1 et 3/5 S2 full dague + tome +baguette S2), 10600 pv,8300 mana, 430 resilience, 808 spell power,15% cc unbuff
Histoire du personnage J’ai commencé au début de WoW avec mon ally sur medivh (serveur pve) je suis monté grade 11 et je me suis mit au PVE clean tout sauf naxx et aq40. Quand BC est sorti j’ai décider de reroll H2 sur serveur PVP(sinstraliss) j’ai ensuite commencé le PVE BC (clean kara et grull) ceci ne m’ayant pas plus je me suis mit au PVP et j’ai migré sur archi monde j’ai fait une petite pose irl et je me suis remit a jouer
Heures de connections Tous les jours de 20h a 00h+ et les week end qui dépende de ce que je fais.
Pourquoi « no time to cry » No time to cry est pour moi la guilde que je recherche pour les raisons suivantes: -Tuer de l’ally -Raid sur les capital , event PVP -Arène -Pas de pve !! -Et j’aime bien votre tabard :p
Charte : lu est acceptée
Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Flashboom
Remerciement a tous les fans qui viennent de me lire (ironie) :=) Merci et Gl Flashboom | |
|
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [accpté]Flashboom [Mage UD] Jeu 15 Nov - 10:37 | |
| Bon stuff, pourquoi pas, meme si on a deja beaucoup de mage. | |
|
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [accpté]Flashboom [Mage UD] Jeu 15 Nov - 10:42 | |
| Moué pas mal de mage dans la gu. Mais si tu te debrouille bien, ca ne devra pas te poser de probleme +1 pour ma part | |
|
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [accpté]Flashboom [Mage UD] Jeu 15 Nov - 11:25 | |
| Le PvE c' est le bien surtout qu'il faudra aquiérir un certain nombre d'insigne de justice afin d'avoir des items PvP (hé oui c' est ça la logique Blizzard) | |
|
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [accpté]Flashboom [Mage UD] Jeu 15 Nov - 18:01 | |
| send moi ce soir ou hokaru pour etre test merci ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accpté]Flashboom [Mage UD] | |
| |
|