| [Accepté] Neokraft / Rogue | |
|
+4Avangorok Reggy Dorlan Neokraft 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neokraft Péon
| Sujet: [Accepté] Neokraft / Rogue Lun 26 Nov - 2:19 | |
| Bonjour a tous 1.Présentation :Je m’appel Loïc, j’ai 19 ans, j’habite à Libourne prés de Bordeaux. Mes Hobbis sont les jeux videos : les sorties, le sport, et les series (héros prison break) Cela fait 2 ans et demi que je joue a wow. 2. Mon Personnage et son histoire :Née dans les terres sombres de Azeroth, le jeune voleur , Neokraft apprit à manier l’épée pendant de long hiver , puis un beau jour d’été un de ses frères d’armes l’invita a découvrir le célèbre Cœur du Magma. Là, il y découvrit les premiers down, puis plus il avançait plus il avait soif de down. A la fin de du cœur du magma, çà guilde fut dissoute , il tenta sa chance dans la plus grand guilde du serveur , qui répondait au Nom : Utopy. Avec cette guilde, il finira BWL, AQ40 , puis il ce heurta à la difficulté de la Célèbre instance Naxxramas, là il ne put franchir le cap de Thaddius (2%) , Gothik, et de Leotheb. Après çà l’arrive de Burning Crusade, là continua çà progression du pve hlvl, clean de karazhan, du Repaire de gruul, de Magdéridon (uhu l’ortho), Puis clean de scc , de TK , de Hyjal et j’ai fini par BT et je me suis arrêter on conseil Illidanari. Mais ce temps des downs de l’envie de monté sur le scène mondiale est révolue… Le pve use beaucoup surtout , mais j’en ai tirée de bonne conclusion J . Mon post d’officier Voleur m’a rendu plus responsable et le pve m’appris a respecté des consignes. Mon template : je vais être clair, je respé très souvent je test beaucoup de template , ils sont tous orienté PVP là pour l’instant je suis en spé 17/0/44 avec pas de d’ombre pour l’anti-kiting Lien interface : Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Neokraft(les cotes ne sont pas a jours : 2v2 : 2026 de cote / 3v3 1946 (on a fait une petite chute de 50 points, on va sûrement le rattraper avant la s3) 3.Mes disponibilités :Je suis dispo 3-4 soirs par semaine de 20h a 23h et je peux pousser plus loin si need, je suis également dispo le week-ends, je me réserve le samedi soir pour les sorties. 4.Pourquoi No time to Cry ?Voilà j’ai grande envie d’arène et de pvp en guilde, je cherche une bonne ambiance avec des gens qui ce donne a font pour faire le meilleurs mais aussi pour s’amuser le plus possible. C’est pourquoi je vous ai choisi.J 5.Charte lue et acceptée : Oui. | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Lun 26 Nov - 14:44 | |
| Candidature simpa , bonne dispo et stuff tres correct , +1 pour ma part | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Lun 26 Nov - 18:57 | |
| +1 pour l'effort fait à la candidature +1 pour les disponibilités +1 pour le stuff / skill / cote arene Bref t'as l'air sympatique comme tout en tout cas Voila, j'espere bientot te voir parmis nous ! Reggy | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Lun 26 Nov - 20:26 | |
| Cheater reggy ! il met +3 !!!
Je voudrais bien dire +1 pour cette bonne candidature, stuff, dispo et tout, mais pour rééquilibrer après ce cheater, je suis obligé de mettre -1 ! | |
|
| |
Neokraft Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Lun 26 Nov - 20:27 | |
| merci c'est sympa | |
|
| |
Neokraft Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Mar 27 Nov - 23:51 | |
| petite maj cote 3v3 : 2032 | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Mer 28 Nov - 14:57 | |
| petite maj, cote a 1500 | |
|
| |
Ellundril Spam 3 touches
Nombre de messages : 230 Age : 33 Race : Ultra-Dead Classe : Daymeau Template : Sux Leader & Stay Alive Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Ven 30 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Sam 1 Déc - 20:43 | |
| Lundi soir à partir de 21h j'organiserais quelques BG. Tente d'être présent | |
|
| |
Neokraft Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Sam 1 Déc - 22:00 | |
| Plop cette semaine çà sera difficile, car j'ai toujours pas Migré, un de mes meilleurs pote irl a repris le jeu, (il joue sur cho gall aussi) donc j'attends de voir ses objectifs pour migrer hokaru | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Dim 2 Déc - 3:17 | |
| Sans soucis, n'hésite pas à me tenir informer via ce forum ou sur TS à cette adresse: ts.siteac.fr:8770 mdp: nttcts | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Lun 3 Déc - 21:03 | |
| +1 après l'avoir croisé today sous TS | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Lun 3 Déc - 22:10 | |
| - JohnDoo a écrit:
- +1 après l'avoir croisé today sous TS
De même Bien sympa ! =Þ | |
|
| |
Hokaru Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Mar 11 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Neokraft Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Mer 12 Déc - 19:52 | |
| Yop suites a de gros problemes irl et manque de temps de jeu. J'attends de savoir si j'aurai le temps de continué a vraiment jouer ou pas. Je vous tiens au courant dsl pour l'attente. | |
|
| |
Neokraft Péon
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue Lun 17 Déc - 20:48 | |
| Plop, c'est bon tout va mieux, je migre mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Neokraft / Rogue | |
| |
|
| |