Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[annulé]Jinly / hunt spé bête

+4
DarkTyriom
JohnDoo
Avangorok
J!nLy
8 participants
AuteurMessage
J!nLy
Péon
Péon

[annulé]Jinly / hunt spé bête Empty
MessageSujet: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:38

Bonjour tout le monde!!!

Bien je me présente à vous car la charte de votre guilde ma beaucoup interesser car celle-ci correspond totalement à ce que je recherche dans WoW.

Pour faire une brève description de moi , je suis un gars (désolé pour ceux qui voudraient que je soit du sexe opposé :p) je m'appel christopher,j'habite cergy dans le 95 et j'ai 23ans marrier et pas encore d'enfant pour le moment.

Concernant le personnage que je play, c'est un hunt tauren spé bête actuellement (41/17/3) nommé Jinly. J'ai tout miser sur les dégâts en spé bête,le couroux bestial ,quelque point en spé précis pour augmenter mes crites , prendre la visée pour son ms et également réduire le temps de cast de mon arcane shot afin de decurse les ennemis plus vite.puis enfin les 3 points en survie pour augmenter la portée de mon arme.Par la suite , lorsque la saison 3 sortira j'ai l'intention de me respé survie/precis.J'explique ce choix avec les raisons suivantes, Boost de critique en spé survie et aller jusqu'au prece-faille et la piqure de whyvern ,puis mettre des points en precis pour le drain améliorer , la visée , la fleche de dispersion ,la visée puis toujour pour le temps de cast reduit de l'arcane shot.

Pour mon interface , je play avec celle d'origine car c'est celle qui pour le moment me convient le mieu ,et je joue avec beaucoup de bind touche et quelque cd ou je click a la souris.

Pve : J'ai deja fait quelques instance tel que MC , ZG puis Kara sur bc
Pvp : J'ai assister a beaucoup de raid sur capital (toute sauf ironforge) puis beaucoup de bg en guilde et j'adore ça Very Happy

Actuellement je n'ai que 156 de résiliences.Ce n'est pas énorme seulement d'ici mercredi , lorsque la s3 sortira et la s1 avec les ph,je serait full stuff s1/s2 avec presque tout les bijoux pvp qui vont avec.(j'ai cumuler suffisement de ph pour me les payer.)Enfin bref, je pense atteindre les 300 de résiliences avec le stuff que je vais avoir en plus des enchante que je vais me faire avec les po que j'ai éco.

Pour donner un meilleur visuel de tout cela voici le lien de personnage qui est le plus a jour actuellement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jinly

Concernant mes disponibilités, actuellement je joue la quazi totalité de la journée en semaine (je play du bureau xD ) mais cela n'est pas chose qui sera possible tout le temps , disons que cela dépends de ma quantité de boulot au bureau.Et sinon étant marrier le soir, je ne peux pas éxéder un temps de jeu allant jusqu'a 3 soir par semaine (de 20h30 a minuit)

Voila pour ce qui me concerne dans mon jeu , ma vie, et mon perso Smile

Pour finaliser , je vais expliquer la raison de mon choix , je recherche une guilde ayant une bonne synergie entre ses joueurs,des gens qui aime organiser des event et participer aux event pvp en guilde, je need taper masse d'ally au nom du tag que je porte au dessus de ma tete et par dessus tout , j'aime etre entourrer de gens sympa qui sont sur wow pour les meme raison que moi, c'est a dire m'amuser avant tout , puis faire du pvp Smile

Voila voila tout le monde j'espère que mon apply vous aura satisfait et que j'aurais une reponse positive de votre part, sur ce je vous @+ et bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

Ca manque un peu de stuff et de méta-gemme, et de spé précision ( Very Happy ) mais un chasseur de plus ca peut pas faire de mal ! Very Happy
Et puis si tu as des points d'honneur pour acheter un minimum de stuff, cay cool, +1.
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

T'as l'air sérieu avec la tête sur les épaules (c'est l'impression que me donne ta candidature) donc +1 pour moi aussi.
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

ce soir rdv 20h30 si tu es la ^^
me send
J!nLy
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

dsl DarkTyriom mais ce soir je ne peux pas play :s

mais le mercredi soir ce sera possible avec plaisir Smile

disons que la actuellement je suis en pleine paperasse pour la prépa de mon mariage civil alors ça me bouffe beaucoup de mon temps :p mais mercredi je te send sur wow et tu pourra me voir pour me test ^^
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:43

Lundi soir à partir de 21h j'organiserais quelques BG.
Tente d'être présent Smile
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:40

Ah bah il se fait pas chier le Hokaru à mettre le même post partout ! Surprised
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:14

Normal c'est la même chose pour tout le monde :p
Mahaurn
Troteur des Grandes Plaines
Mahaurn

Classe : Druide
Template : /fuite

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:24

Shyrel a écrit:
Ah bah il se fait pas chier le Hokaru à mettre le même post partout ! Surprised
J' ai penssé la même chose mais j' avais peur de représailles Rolling Eyes
Camerone
Camerone

Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt
Classe : Et toi a quoi tu joues?
Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:13

Il arrete normallement le jeu pas lassitude et à cause de raison IRL. Sad
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36

Mahaurn a écrit:
J' ai penssé la même chose mais j' avais peur de représailles Rolling Eyes

Moi j'ai tous les droits ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [annulé]Jinly / hunt spé bête   [annulé]Jinly / hunt spé bête Icon_minitime

[annulé]Jinly / hunt spé bête
Page 1 sur 1