Bonjour tout le monde!!!
Bien je me présente à vous car la charte de votre guilde ma beaucoup interesser car celle-ci correspond totalement à ce que je recherche dans WoW.
Pour faire une brève description de moi , je suis un gars (désolé pour ceux qui voudraient que je soit du sexe opposé :p) je m'appel christopher,j'habite cergy dans le 95 et j'ai 23ans marrier et pas encore d'enfant pour le moment.
Concernant le personnage que je play, c'est un hunt tauren spé bête actuellement (41/17/3) nommé Jinly. J'ai tout miser sur les dégâts en spé bête,le couroux bestial ,quelque point en spé précis pour augmenter mes crites , prendre la visée pour son ms et également réduire le temps de cast de mon arcane shot afin de decurse les ennemis plus vite.puis enfin les 3 points en survie pour augmenter la portée de mon arme.Par la suite , lorsque la saison 3 sortira j'ai l'intention de me respé survie/precis.J'explique ce choix avec les raisons suivantes, Boost de critique en spé survie et aller jusqu'au prece-faille et la piqure de whyvern ,puis mettre des points en precis pour le drain améliorer , la visée , la fleche de dispersion ,la visée puis toujour pour le temps de cast reduit de l'arcane shot.
Pour mon interface , je play avec celle d'origine car c'est celle qui pour le moment me convient le mieu ,et je joue avec beaucoup de bind touche et quelque cd ou je click a la souris.
Pve : J'ai deja fait quelques instance tel que MC , ZG puis Kara sur bc
Pvp : J'ai assister a beaucoup de raid sur capital (toute sauf ironforge) puis beaucoup de bg en guilde et j'adore ça
Actuellement je n'ai que 156 de résiliences.Ce n'est pas énorme seulement d'ici mercredi , lorsque la s3 sortira et la s1 avec les ph,je serait full stuff s1/s2 avec presque tout les bijoux pvp qui vont avec.(j'ai cumuler suffisement de ph pour me les payer.)Enfin bref, je pense atteindre les 300 de résiliences avec le stuff que je vais avoir en plus des enchante que je vais me faire avec les po que j'ai éco.
Pour donner un meilleur visuel de tout cela voici le lien de personnage qui est le plus a jour actuellement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=JinlyConcernant mes disponibilités, actuellement je joue la quazi totalité de la journée en semaine (je play du bureau xD ) mais cela n'est pas chose qui sera possible tout le temps , disons que cela dépends de ma quantité de boulot au bureau.Et sinon étant marrier le soir, je ne peux pas éxéder un temps de jeu allant jusqu'a 3 soir par semaine (de 20h30 a minuit)
Voila pour ce qui me concerne dans mon jeu , ma vie, et mon perso
Pour finaliser , je vais expliquer la raison de mon choix , je recherche une guilde ayant une bonne synergie entre ses joueurs,des gens qui aime organiser des event et participer aux event pvp en guilde, je need taper masse d'ally au nom du tag que je porte au dessus de ma tete et par dessus tout , j'aime etre entourrer de gens sympa qui sont sur wow pour les meme raison que moi, c'est a dire m'amuser avant tout , puis faire du pvp
Voila voila tout le monde j'espère que mon apply vous aura satisfait et que j'aurais une reponse positive de votre part, sur ce je vous @+ et bon jeu a tous