| Noskïll or No Skill? | |
|
+4Avangorok Dorlan Reggy Noskïll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Noskïll Péon
Nombre de messages : 8 Age : 34 Race : Undead Classe : Rogue Template : 5/31/25 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Noskïll or No Skill? Dim 9 Déc - 12:49 | |
| * Présentation IRL Irl c'est Ludwig, 17 ans toutes ses dents et vacciné!Je vis a Bonneville un petit coin pas loin d'Annemasse. * Présentation In Game Donc je joue en spé combat parce que simplement j'aime ca^^J'ai essayé les autres spé mais celle ci me conviens le mieux.J'ai 3 pièces du S1 les gants S3(mercredi) et mes masses de la S2.+ jcj hors set kipik et autres objets kipik de kara ou héro. Niveau passé pve et pvp que dire... Drood lvl 60 sur Elune en full T2 Rogue lvl 60 full T1 Elune encore Mage lvl 70 sur Archimonde qu'on m'a malheureusement hacké avec le reste de mes persos et le petit dernier Noskïll rogue lvl 70 qui a fait quelques kara et quelques héroïques sinon surtout du pvp^^ Ensuite bah je joue avec un mixte de souris et clavier.Souris pour se déplacer sinon clavier pour attaquer quoi le truc de base^^ Screen: http://www.mon-image.fr/img.php?i=594_WoWScrnShot_120907_104440.jpgPas a jour l'armu mais bon: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nosk%C3%AFll * Disponibilités Week end et quelques heures par jour durant la semaine.Etude oblige^^ * Pourquoi < No time to cry > ? Born to kill gnome...^^Pit j'ai quelques connaissances dans la guilde...Enfin y a Khealer donc on enlève le s a connaissance^^ * Charte lue et acceptée Lue et approuvée. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Dim 9 Déc - 14:00 | |
| Moué petit rogue qui a l'air sympatique, J'aime pas trop ton interf mais bon si tu y es habitué np Niveau stuff / resi c'est convenable Mais tu ne parles pas assez de tes cotes arene / compo etc Voila, jmets un petit +1 pour ma part ++ | |
|
| |
Noskïll Péon
Nombre de messages : 8 Age : 34 Race : Undead Classe : Rogue Template : 5/31/25 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Dim 9 Déc - 15:09 | |
| Bah je suis monté a 1630 de côte en 2v2 avec un camarade mago frost Et en 3v3 je joue avec un palouf et un autre rogue nous sommes actuellement en phase de rodage vu qu'on a commencé a jouer ensemble il y a une semaine nous sommes a 1435 de côte...^^C'est l'interface classique mais si vous avez des propositions je veux bien changer des choses je m'adapterai y a pas de soucis! | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Ven 14 Déc - 19:35 | |
| Un petit Edit? On a pas donné de reponse, il me send souvent pour savoir si on parle de lui, donc merci Hoka de donner ton avis final | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Ven 14 Déc - 22:51 | |
| Ha oui +1 pour moi j'ai fai pas mal de bg avec lui et ca c'est tres bien passé | |
|
| |
Noskïll Péon
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Sam 15 Déc - 0:23 | |
| Petite mise a jour de mon template j'ai respé 5/31/25 pour des raisons d'optimisation en arène^^ et aussi parce que mon ancienne spé ne me plaisait pas tant que ca finalement puisque je n'ai eut aucun mal a respé^^ Néanmoin je garde les talents de la spé combat que j'affectione donc sa explique mon aise a avoir respé surement^^ | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Sam 15 Déc - 18:26 | |
| Apres la soirée à Darnassus et Ironforge, j'ai vu que noskïll suivait bien les consignes, même s'il avait du mal à rentrer dans la maison quand il se faisait focus , donc c'est +1 pour moi. | |
|
| |
Noskïll Péon
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Sam 15 Déc - 18:33 | |
| L'appel des gnomes est plus fort que moi...J'ai dût mal a rentrer quand je frappe un petit gnome!BORN TO KILL GNOMYYYYS!!!Et si c'est un démoniste franchement je vous le demande oui a vous!la vous!toi derrière ton écran!DIS MOI!comment resister a un gnome démoniste aux cheveux rose!?!? | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Dim 16 Déc - 2:03 | |
| En étant avec une jolie elfette dénudée^^ | |
|
| |
Noskïll Péon
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Dim 16 Déc - 3:31 | |
| +1 j'avou^^mais seulement une zolie elfette de sang full stuff arène qui enlève délicatement sa robe S3...Hum...Je m'égare...^^ | |
|
| |
Mahaurn Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 133 Race : Tauren Classe : Druide Template : /fuite Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Dim 16 Déc - 14:32 | |
| - Noskïll a écrit:
- +1 j'avou^^mais seulement une zolie elfette de sang full stuff arène qui enlève délicatement sa robe S3...Hum...Je m'égare...^^
Shyrel devrait pas tarder à poster un pti mot... | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Dim 16 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Mahaurn Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 133 Race : Tauren Classe : Druide Template : /fuite Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Dim 16 Déc - 16:19 | |
| Tu es une jolie elfette de sang? Tu a une robe S3? (pour la délicatesse je ne sais pas^^) Donc oui ce fantasme te concerné! | |
|
| |
Noskïll Péon
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Mar 18 Déc - 21:49 | |
| J'ai croisé Shyrel IG et effectivement d'une facon que je n'explique pas le skin coïncide au fantasme lol mais n'ayant pas spécifié la classe le doute persiste!En même temps...Avec un corp d'elfette...Osef de la classe^^ | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Mar 18 Déc - 22:03 | |
| Sa candidature date de 9 jours, à quand une réponse finale? | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? Mer 19 Déc - 2:08 | |
| A quand le guildage je pense , enfin je dis ca en tant que simple membre mais quand meme NEED le guilder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noskïll or No Skill? | |
| |
|
| |
| Noskïll or No Skill? | |
|