1.Présentation :
Je m’appel Antoine Choka est mon surnom irl, j’ai 20 ans, j’habite à Angers . mes loisirs sont le skate depuis 6 ans puis j'ai commencé le break cette année pour me muscler un peu et ouaiiiiii
et le rap depuis un peu plus d'un ans avec mes pots
Cela fait 2 ans je joue a wow.
2. Mon Personnage et son histoire :
jusqu'à la sortie de BC je faisait beaucoup de pve( MC, BWL jusqu'à nefa) mais depuis j'ai complètement arrêté pour me consacrer au pvp car les horaires ne sont pas fixes et taunt les ally me donne du plaisir
et comme je suis étudiant je fait énormément la fête donc peu souvent disponible 4h de suite à part peut etre pendant les vacances mais ca ... c'est une autre histoire
Mon template : je resterais toujours fidèle à ma spé givre donc je varie entre 17/0/44 et 0/4/57(actuellement)
Lien interface :
je joue avec l'interface d'origine avec seulement ennemy cast bar et proximo comme add on
Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Chokaje vien de migrer sur archimonde et les cotes actuelles ne correspondent en aucun cas car les personnes avec qui je jouais ont stop sinon j'ai finit à 2130 en 3V3 fin de S2 puis je jouai avec le plus mauvais rogue du serv en 2V2 neokraft donc seulement 2k ^^ kiss neo
3.Mes disponibilités :
Je suis dispo 3-4 soirs par semaine de 20h a 23h mais mes disponibilités sont trés variable je suis déja en train de foirer mon année donc bon on vas essayer de limiter la casse puis à part wow il y as les filles donc si j'ai un rencart heinnn bref vous savez ^^
4.Pourquoi No time to Cry ?
pour etre franc je ne connait ni l'ambiance ni les joueurs a part en arène ou j'ai du en croiser certains
j'ai seulement eu de bons échos et j'ai certainement du avoir quelques un de vos joueurs en gb. j'ai suivis neokraft pour jouer avec lui car faire de l'arène c'est bien mais en faire avec des gens que l'on connait c'est mieux
5.Charte lue et acceptée :
Oui.