Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé] Kebabz - Mage spé Givre

+4
Dorlan
Reggy
wasemi
Kebabz
8 participants
AuteurMessage
Kebabz
Péon
Péon

[Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Empty
MessageSujet: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:53

Présentation IRL :

Prénom : Manuel
J'habite à Neuve-chapelle un coin perdu du Pas-de-calais. J'ai 3 frères [ dont un qui reroll à gogo, un autre Drood 70 ( Hanniballe / Asylum ) et un autre qui n'aime pas wow ( tout le monde n'est pas parfait albino ) ]
Je suis en première année de DUT informatique à Lens Sleep Sleep

Présentation in Game :

Pseudo : Kebabz
Race : Troll
Classe : Mage
Spé : Givre ( J'ai changé il y a deux mois ma spé feu pour dire de changer et mieux pour pvp niveau résistance )
Talents 0/8/53 ( 8 points en feu pour avoir la réduction du temps de recharge de Trait de feu )

Interface : ici
Lien armurerie : ici
J'attend les points arène pour acheter le Head S3 ( les gemmes sont déjà a la banque Smile ) et là d'ici 1/2 jours je récupère la ceinture pvp S3
Métiers : Couture 375 - Enchantement 350 - Premiers Soins 375

Pour ce qui est du passé dans wow, j'avais un Gnome Mage avant BC, puis j'ai arrêté wow et repris à la sortie de l'extension avec ce Troll au nom de sandwich grec pig

Disponibilités :

Je passe tous les jours sur wow ! Là du matin au soir pendant les vacances si je pars pas, sinon pendant la période scolaire je suis là le soir mais je reste pas après 00h si j'ai rien d'urgent à faire IG [sinon je vais m'endormir le lendemain en cours Sleep ]

Pourquoi < No time to cry > ?

Je vais pas faire de lèche rendeer rendeer