Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé] Kebabz - Mage spé Givre

+4
Dorlan
Reggy
wasemi
Kebabz
8 participants
AuteurMessage
Kebabz
Péon
Péon

[Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Empty
MessageSujet: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:53

Présentation IRL :

Prénom : Manuel
J'habite à Neuve-chapelle un coin perdu du Pas-de-calais. J'ai 3 frères [ dont un qui reroll à gogo, un autre Drood 70 ( Hanniballe / Asylum ) et un autre qui n'aime pas wow ( tout le monde n'est pas parfait albino ) ]
Je suis en première année de DUT informatique à Lens Sleep Sleep

Présentation in Game :

Pseudo : Kebabz
Race : Troll
Classe : Mage
Spé : Givre ( J'ai changé il y a deux mois ma spé feu pour dire de changer et mieux pour pvp niveau résistance )
Talents 0/8/53 ( 8 points en feu pour avoir la réduction du temps de recharge de Trait de feu )

Interface : ici
Lien armurerie : ici
J'attend les points arène pour acheter le Head S3 ( les gemmes sont déjà a la banque Smile ) et là d'ici 1/2 jours je récupère la ceinture pvp S3
Métiers : Couture 375 - Enchantement 350 - Premiers Soins 375

Pour ce qui est du passé dans wow, j'avais un Gnome Mage avant BC, puis j'ai arrêté wow et repris à la sortie de l'extension avec ce Troll au nom de sandwich grec pig

Disponibilités :

Je passe tous les jours sur wow ! Là du matin au soir pendant les vacances si je pars pas, sinon pendant la période scolaire je suis là le soir mais je reste pas après 00h si j'ai rien d'urgent à faire IG [sinon je vais m'endormir le lendemain en cours Sleep ]

Pourquoi < No time to cry > ?

Je vais pas faire de lèche rendeer rendeer
Ma guilde ( Rampage ) vient de se dissoudre avec des membres partis principalement chez Asylum ou EyeSoul . J'ai donc passé une annonce dans le Chann commerce, et Mahaurn m'a whisp pour me parler de votre guilde que je ne connais de nom.

CHarte lue et acceptée : No soucy !

Voilà bonnes fêtes de fin d'année à tous, en éspérant passer l'année 2008 avec vous dans les capitales ally à taper du nain et du gnome ) santa
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Gros Péon
Gros Péon
wasemi

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Sl/affli

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:28

Pour moi bah c'est un gros +1,Parceque une tres bonne presentation ca va a l'essentiel,c'est complet tout de meme et j'aime bien ton interface!^^! t'a l'air motivé ! Rampage cetait une guilde PvP ou pve? je suis un ignoran tout le monde le sais!^^, par contre sa fait 10 minutes que j'attend que la page de l'armurerie Oo'
Kebabz
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:38

Rampage était une guilde plus pve que pvp. Mais bon j'ai jamais participé au pve ( même pas accès kara No ) . J'y étais allé pour pouvoir jouer avec mon frère mais bon on s'est pas beaucoup croisé en raid Suspect
A part un Zul Gurub pour le fun, les " events" auxquels j'ai participé le plus dans la guilde étaient en pvp ( Soirée halloween a raid les allys en costumes pourris, Après-midi chanteguerre en team,... )

Pour l'armurerie elle est pas complètement à jour ( Talents , guilde et team arène 5c5 c'est pas ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:14

mouai +1 malgres les cotes arenes
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Classe : Rogue
Template : 18/0/43

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:06

Mouais c'est un peu n'importe quoi ces cotes d'arene , ca me gene un peu , pis les compo quoi affraid

Je sais que bcp ne pensent pas comme moi mais pour moi quelqu'un qui dit aimer le pvp doit en toute logique le pratiquer et donc se debrouiller un minimum , or je pense que pour descendre sous les 1500 de cote faut vraiment le faire expres car c'est vraiment pas dur de rester entre 1500 et 1600... avec mon reroll mago j'ai joué pendent lontemps en 2vs2 avec un war ( compo de merde) et on a atteint les 1600+ de cote sans probleme.

Donc pas +1 et pas -1 , 0 quoi en fait :p
Kebabz
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:17

Pour ce qui est de la 3c3 j'y suis parce que c'est des ex-Rampage avec qui on a créé la team parce qu'ils n'avaient jamais fais arène. Pour ça qu'il y a deux palas un mago albino
La 2c2 a été crée mais pas encore de matchs de joués, et la 5c5 j'ai été invité hier pour faire des matchs et ce matin j'ai vu qu'on m'avait viré affraid
Mahaurn
Troteur des Grandes Plaines
Mahaurn

Race : Tauren
Classe : Druide
Template : /fuite

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:28

Je lui ai parler IG avec lui donc +1 pour sa motivation. Pour les arènes, je ne porte pas de jugement pour l' instant et puis il a des explications qui tiennent la route...
Camerone
Camerone

Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt
Classe : Et toi a quoi tu joues?
Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:29

Dac pour les compo Dorlan mais on ne connait pas ces team....je veux dire par la que si tu prends mon exemple j'ai trois team, une 3v3 mal équilibré, need changé le demo (de ce fait pour le moment je l'ai laissé tombé), une 5v5 qu'il va falloir roder avec les pbs que l'on a et que tu as pu voir avec ta mage, et une 2v2 ou la cette semaine avant que je parte avec mon co équipier on y était pas du tt et on est déscendu juste en dessous de 1500 alors qu'on était à 1560..... je me considère comme un vrai joueur pvp sachant jouer aussi.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut voir les cotes au cas pas cas....chose que meme si Kebabz tu nous donne des explications, l'on ne poura pas vérifier.

Donc perso je ferais comme toi ni -1 ni +1 en étant plus nuancé (j'espere qu'on me comprend dans mon explication xD) Je serais plus pour un dudu voir ce que tu vaux. (Just idéa^^)

Je vous embrasse tous joyeux noêl à tous!

Ps: j'espere que le père Noel va te nerf Mahaurn santa
Mahaurn
Mahaurn

Classe : Druide
Template : /fuite

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:26

Camerone a écrit:
Ps: j'espere que le père Noel va te nerf Mahaurn santa

Je pensse pas.. peut être même un pti up puisque je risque d' avoir un PC qui tient la route contrairement à celui que je possede actuellement qui plante dès qu' il en a envie!
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:55

Toujours en vie Kebabz ?
Petitelouve.
Gros Péon
Gros Péon
Petitelouve.

Race : elfette de sang
Classe : rogue
Template : 46/0/15

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:25

bien écrit , bonne présentation +1 sauf s'il répond plus.
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:41

Pas de nouvelle, je me vois dans l'obligation de refuser.
Whisp-moi IG si tu as eu des soucis ou autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre   [Refusé] Kebabz - Mage spé Givre Icon_minitime

[Refusé] Kebabz - Mage spé Givre
Page 1 sur 1