Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( refusé)Ateris - Rogue (Edit)

+9
Neokraft
ballack28
Reggy
Hokaru
wasemi
Mahaurn
Camerone
Dorlan
Ateris
13 participants
AuteurMessage
Ateris
Péon
Péon

( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Empty
MessageSujet: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:19

Deuxième post , mon premier par manque de temps est raté et je m’en excuse .

Présentation IRL :

Donc mon nom est Eliya
J’ai 15 ans
Et je suis lycéen au collège Montaigne a Paris

Motivation :

Comme la motivation vous semble primordial je commence par la =)
Etant fan de pvp et d’Arena je vous connaissais en tant que très bonne guilde PvP se qui m’interesse particulièrement !
J’aime tué des ally , recevoir de nouveau challenge , depuis que je play cela m’en fais 30 k d’ally tués . Mais comme vous vous en doutez je préfère faire sa en guilde je suis trouve plus excitant , plus amusant et surtout de partager et vice versa mon expérience et la votre
Je suis a l’écoute de tous =)

Disponibilité :
Voila le point crucial =( , Je suis encore chez mes parents donc l’accès a mon ordinateur reste libre mais avec quelque privation rare.
Je me connecte vers 17h jusqu'à 21h30 en comptant ma pause devoir entre les deux , et le week-end je suis disponible le soir de 20h30 a 23h30 environ

World of Warcraft :

Personnage : Voleur
Pseudonyme : Ateris
Race : Mort-vivant comment vous vous en doutez =)
Vie unbuff : 11 k hp (Set pVp)
Niveau : 70
Spe actuel : 5/31/25 J’ai essayer toutes les spé (Pre Bc, et Apres Bc) Celle la me convient le plus car la diversité est assez grande a mon goût =)
Métiers : Alchimiste Spe Transmutation et Dépeceur 375
Resilience : 401

Ps : Vous me testez en Bg quand vous voulez et sa sera avec grand plaisir !

Stuff d’Ateris : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ateris

Template d’Ateris : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Ateris

Voici le lien pour mon Interface : https://servimg.com/view/11831795/1

Aurevoir et Bonne journée

https://servimg.com/view/11831795/1

Dernière édition par argonite le Mar 26 Fév - 8:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Classe : Rogue
Template : 18/0/43

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:30

Candidature baclé niveau contenu , vas voir les exemples qu'il peut y avoir , la tu ne nous donne pas du tout tes motivations , on ne sait rien sur ce que tu as fait fait dans wow , pourquoi NTTC ? etc ...

Bref -1 pour moi pour le moment , revois ton post et je reverrais surement le mien Wink
Camerone
Troteur des Grandes Plaines
Camerone

Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt
Classe : Et toi a quoi tu joues?
Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:33

Idem que Dorlan; on a pas vraiment de quotas dans laguilde mais niveau rogue on en a pas mal alors en plus avec une candidature comme ca......

-1
Mahaurn
Mahaurn

Race : Tauren
Classe : Druide
Template : /fuite

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:37

La motivation reste un facteur clef de ton admition!.. Je répondrai donc la même chose que mes camarades(-1). Cependant concernant le personnage en lui même (outre les cotes d' arènes qui me semble faibles mais c' est le cas de bcp de monde vue que c' est long à roder) ton stuff et ton experience me semble correct je demande donc un édit de ton post et te voir play IG Smile afin de revoir ma décision Wink
wasemi
Gros Péon
Gros Péon
wasemi

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Sl/affli

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:17

Bon je pense legerement la meme chose que les autre et les dispo...un peu le soir Sa veux dire quoi? Bon on peut pas t'en vouloir pour sa ,ni parceque tu est un rogue et qu'il y'en a enormement mais bon,Ou ou est la photo de ton interface ? Bon -1 POur l'instant pareil mais need Voir joué en Bg et savoir un peu plus niveau descriptif s'il te plait!

COnseil met toi y a fond , C'est vraiment important la candidature,c'est la premiere Impression qu'on a de toi et comme on dit "la premiere impression et toujours la bonne" ,esperon que tu est l'exeption qui fait la regle prouve le nous!
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:48

Je pense aussi qu'un edit de ton post s'impose.
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:09

Je mettrais un commentaire a ta candidature des son edit complet.
Merci
wasemi
Gros Péon
Gros Péon
wasemi

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:59

Bon bah voila sa merite un petit +1 pour l'effort sur l'edit de la presentation!Sympa se mec en plus il m'a wisp et tout , sa l'inquietai cette presentation loupée par manque de temp!
ballack28
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
ballack28

Race : orc
Classe : guerrier

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25

Cette nouvelle présentation est plutôt bien , je met un +1 Very Happy
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:18

Je mets un tres leger +1 malgres les dispos qui ne nous conviennent pas du tout.
Je remarque quand meme tes efforts et les souligne.
Neokraft
Péon
Péon

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:15

on a trés gros éffectif rogue, de plus tu me sembles assez jeune.
Camerone
Camerone

Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt
Classe : Et toi a quoi tu joues?
Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:23

Dispo pas tip top pour la guilde; premiere candidature baclée/ je reste sur ma premiere impression meme si tu as un stuff correct et une seconde candidature correct.
La première impression est bien souvent la bonne.
Ateris
Péon
Péon

MessageSujet: Petite information   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

J'ai oublier de citer que Ts dispo , Ventrilo et Ventrilo mix de dispo !

J'ai fais enormement de PvE avant bc avec les In Memoria (Mc , Bwl , Onyxia , AQ20 etc) et beaucoup de pvp (Surtout de l'alterac)

Pre Bc j'étais avec les Forsaken , J'ai pVe avec eux jusqu'a maghteridon , puis je n'ai plus raid.

En parlant du post de Neokraft , Je ne comprend pas pourquoi sa me desavantage sur le point d'etre jeune , si je peux vous montrer que je suis plus mature =)

Sur ceux Bonne journée
wasemi
Gros Péon
Gros Péon
wasemi

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:24

J'ai discuté avec ce mec et qu'il soi jeune ou pas sa n'empeche pas qu'il est beaucoup plus mature que la plupart des Joueurs,Et il n'a pas choisi sa date de naissance non plus ^^!Bon les dispo les dispo voila quoi c'est pas du preci non plus hier soir je parlai avec il devai bien etre 23h donc voila il a été franc il n'a pas menti sur les horaires les plus frequente ou il se trouve connecté mais bon...enfin je maintien mon +1 c'est quelqun de bien franchement!Bon apres On l"a pas vu joué non plus!
Ateris
Péon
Péon

MessageSujet: petit rectification   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

Quand je me suis deconnecter hier soir j'avais un cours particulier donc c'est exptetionnel =)
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Je viens de rentrer de vacances donc je n'ai pas vu ta présentation initiale, celle que j'ai sous les yeux me semble correcte donc ce sera un léger +1 ( à cause des disponibilités un peu light) Wink
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Template : 18/0/43

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:29

Neokraft oui l'effectif rogue est concequent mais ou est le probleme ? on est pas une guilde pve avec des effectifs a respecter pour aller raider , en pvp plus on est mieu c'est point a la ligne dc meme si c'est only rogue vaut mieu etre 50 a if avec 30 rogues que 20 avec de la diversité.

Donc mon -1 devient un leger +1 ( faut te tester )

Pour ce qui est de l'age c'est en discutant avec lui qu'on verra s'il est mature ou pas , puis y en a beaucoup dans la guilde qui n'ont pas bcp plus.
Jiub
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Jiub

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Template : 41/20/0

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:05

Bon j'ai zapper le fofo quelques temps donc je n'ai,comme johndoo, pas pu voir la candidatue initial, celle ci me paraît satisfaisante donc ca sera +1 , c'est vrai que pas beaucoup de temps de jeu mais si il a un bon jeu a devrait aller.

En se qui concerne l'âge ca devrait aller parce que je précise au passage que je suis presque sur que la moitiers des personne de la guilde ne saient pas que j'ai 14 ans et me traite comme si j'étais plus agé Very Happy

donc juste un minimum de maturité requise et ca passera tout seul
Petitelouve.
Gros Péon
Gros Péon
Petitelouve.

Race : elfette de sang
Classe : rogue
Template : 46/0/15

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:18

+1 dorlan

Citation :
Neokraft oui l'effectif rogue est concequent mais ou est le probleme ? on est pas une guilde pve avec des effectifs a respecter pour aller raider , en pvp plus on est mieu c'est point a la ligne dc meme si c'est only rogue vaut mieu etre 50 a if avec 30 rogues que 20 avec de la diversité.

Sinon, j'ai pas vu le 1er je trouve celui-ci sympa clair propre bien écrit, je dis a tester.

en gros +0.5 Wink mouahahaha.....
Hokaru
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:42

La réponse devrait arriver bientôt.
Cependant, maintiens-tu ta candidature ?
Ateris
Péon
Péon

MessageSujet: Maintenance ?   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

Oui je maintiens ma candidature mais pendant 1 mois je vais me co rarement a cause de l'etat de mon actuel ordinateur =)
Hokaru
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

Whisp moi dès que tu te connectes qu'on s'arrange pour que tu sois test en bg.
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:50

des news?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitime

( refusé)Ateris - Rogue (Edit)
Page 1 sur 1