Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( refusé)Ateris - Rogue (Edit)

+9
Neokraft
ballack28
Reggy
Hokaru
wasemi
Mahaurn
Camerone
Dorlan
Ateris
13 participants
AuteurMessage
Ateris
Péon
Péon

( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Empty
MessageSujet: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit)   ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:19

Deuxième post , mon premier par manque de temps est raté et je m’en excuse .

Présentation IRL :

Donc mon nom est Eliya
J’ai 15 ans
Et je suis lycéen au collège Montaigne a Paris

Motivation :

Comme la motivation vous semble primordial je commence par la =)
Etant fan de pvp et d’Arena je vous connaissais en tant que très bonne guilde PvP se qui m’interesse particulièrement !
J’aime tué des ally , recevoir de nouveau challenge , depuis que je play cela m’en fais 30 k d’ally tués . Mais comme vous vous en doutez je préfère faire sa en guilde je suis trouve plus excitant , plus amusant et surtout de partager et vice versa mon expérience et la votre
Je suis a l’écoute de tous =)

Disponibilité :
Voila le point crucial =( , Je suis encore chez mes parents donc l’accès a mon ordinateur reste libre mais avec quelque privation rare.
Je me connecte vers 17h jusqu'à 21h30 en comptant ma pause devoir entre les deux , et le week-end je suis disponible le soir de 20h30 a 23h30 environ

World of Warcraft :

Personnage : Voleur
Pseudonyme : Ateris
Race : Mort-vivant comment vous vous en doutez =)
Vie unbuff : 11 k hp (Set pVp)
Niveau : 70
Spe actuel : 5/31/25 J’ai essayer toutes les spé (Pre Bc, et Apres Bc) Celle la me convient le plus car la diversité est assez grande a mon goût =)
Métiers : Alchimiste Spe Transmutation et Dépeceur 375
Resilience : 401