| ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) | |
|
+9Neokraft ballack28 Reggy Hokaru wasemi Mahaurn Camerone Dorlan Ateris 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ateris Péon
| Sujet: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Mar 25 Déc - 17:19 | |
| Deuxième post , mon premier par manque de temps est raté et je m’en excuse . Présentation IRL : Donc mon nom est Eliya J’ai 15 ans Et je suis lycéen au collège Montaigne a Paris Motivation :Comme la motivation vous semble primordial je commence par la =) Etant fan de pvp et d’Arena je vous connaissais en tant que très bonne guilde PvP se qui m’interesse particulièrement ! J’aime tué des ally , recevoir de nouveau challenge , depuis que je play cela m’en fais 30 k d’ally tués . Mais comme vous vous en doutez je préfère faire sa en guilde je suis trouve plus excitant , plus amusant et surtout de partager et vice versa mon expérience et la votre Je suis a l’écoute de tous =) Disponibilité :Voila le point crucial =( , Je suis encore chez mes parents donc l’accès a mon ordinateur reste libre mais avec quelque privation rare. Je me connecte vers 17h jusqu'à 21h30 en comptant ma pause devoir entre les deux , et le week-end je suis disponible le soir de 20h30 a 23h30 environ World of Warcraft :Personnage : Voleur Pseudonyme : Ateris Race : Mort-vivant comment vous vous en doutez =) Vie unbuff : 11 k hp (Set pVp) Niveau : 70 Spe actuel : 5/31/25 J’ai essayer toutes les spé (Pre Bc, et Apres Bc) Celle la me convient le plus car la diversité est assez grande a mon goût =) Métiers : Alchimiste Spe Transmutation et Dépeceur 375 Resilience : 401 Ps : Vous me testez en Bg quand vous voulez et sa sera avec grand plaisir ! Stuff d’Ateris : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ateris Template d’Ateris : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=AterisVoici le lien pour mon Interface : https://servimg.com/view/11831795/1Aurevoir et Bonne journée https://servimg.com/view/11831795/1