| ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) | |
|
+9Neokraft ballack28 Reggy Hokaru wasemi Mahaurn Camerone Dorlan Ateris 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ateris Péon
| Sujet: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Mar 25 Déc - 17:19 | |
| Deuxième post , mon premier par manque de temps est raté et je m’en excuse . Présentation IRL : Donc mon nom est Eliya J’ai 15 ans Et je suis lycéen au collège Montaigne a Paris Motivation :Comme la motivation vous semble primordial je commence par la =) Etant fan de pvp et d’Arena je vous connaissais en tant que très bonne guilde PvP se qui m’interesse particulièrement ! J’aime tué des ally , recevoir de nouveau challenge , depuis que je play cela m’en fais 30 k d’ally tués . Mais comme vous vous en doutez je préfère faire sa en guilde je suis trouve plus excitant , plus amusant et surtout de partager et vice versa mon expérience et la votre Je suis a l’écoute de tous =) Disponibilité :Voila le point crucial =( , Je suis encore chez mes parents donc l’accès a mon ordinateur reste libre mais avec quelque privation rare. Je me connecte vers 17h jusqu'à 21h30 en comptant ma pause devoir entre les deux , et le week-end je suis disponible le soir de 20h30 a 23h30 environ World of Warcraft :Personnage : Voleur Pseudonyme : Ateris Race : Mort-vivant comment vous vous en doutez =) Vie unbuff : 11 k hp (Set pVp) Niveau : 70 Spe actuel : 5/31/25 J’ai essayer toutes les spé (Pre Bc, et Apres Bc) Celle la me convient le plus car la diversité est assez grande a mon goût =) Métiers : Alchimiste Spe Transmutation et Dépeceur 375 Resilience : 401 Ps : Vous me testez en Bg quand vous voulez et sa sera avec grand plaisir ! Stuff d’Ateris : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ateris Template d’Ateris : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=AterisVoici le lien pour mon Interface : https://servimg.com/view/11831795/1Aurevoir et Bonne journée https://servimg.com/view/11831795/1
Dernière édition par argonite le Mar 26 Fév - 8:13, édité 4 fois | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Mar 25 Déc - 17:30 | |
| Candidature baclé niveau contenu , vas voir les exemples qu'il peut y avoir , la tu ne nous donne pas du tout tes motivations , on ne sait rien sur ce que tu as fait fait dans wow , pourquoi NTTC ? etc ... Bref -1 pour moi pour le moment , revois ton post et je reverrais surement le mien | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Mar 25 Déc - 19:33 | |
| Idem que Dorlan; on a pas vraiment de quotas dans laguilde mais niveau rogue on en a pas mal alors en plus avec une candidature comme ca......
-1 | |
|
| |
Mahaurn Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 133 Race : Tauren Classe : Druide Template : /fuite Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Mar 25 Déc - 23:37 | |
| La motivation reste un facteur clef de ton admition!.. Je répondrai donc la même chose que mes camarades(-1). Cependant concernant le personnage en lui même (outre les cotes d' arènes qui me semble faibles mais c' est le cas de bcp de monde vue que c' est long à roder) ton stuff et ton experience me semble correct je demande donc un édit de ton post et te voir play IG afin de revoir ma décision | |
|
| |
wasemi Gros Péon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Sl/affli Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Mer 26 Déc - 0:17 | |
| Bon je pense legerement la meme chose que les autre et les dispo...un peu le soir Sa veux dire quoi? Bon on peut pas t'en vouloir pour sa ,ni parceque tu est un rogue et qu'il y'en a enormement mais bon,Ou ou est la photo de ton interface ? Bon -1 POur l'instant pareil mais need Voir joué en Bg et savoir un peu plus niveau descriptif s'il te plait!
COnseil met toi y a fond , C'est vraiment important la candidature,c'est la premiere Impression qu'on a de toi et comme on dit "la premiere impression et toujours la bonne" ,esperon que tu est l'exeption qui fait la regle prouve le nous! | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Mer 26 Déc - 0:48 | |
| Je pense aussi qu'un edit de ton post s'impose. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Jeu 27 Déc - 16:09 | |
| Je mettrais un commentaire a ta candidature des son edit complet. Merci | |
|
| |
wasemi Gros Péon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Sl/affli Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Ven 28 Déc - 23:59 | |
| Bon bah voila sa merite un petit +1 pour l'effort sur l'edit de la presentation!Sympa se mec en plus il m'a wisp et tout , sa l'inquietai cette presentation loupée par manque de temp! | |
|
| |
ballack28 Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 62 Age : 35 Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Sam 29 Déc - 0:25 | |
| Cette nouvelle présentation est plutôt bien , je met un +1 | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Sam 29 Déc - 1:18 | |
| Je mets un tres leger +1 malgres les dispos qui ne nous conviennent pas du tout. Je remarque quand meme tes efforts et les souligne. | |
|
| |
Neokraft Péon
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Sam 29 Déc - 13:15 | |
| on a trés gros éffectif rogue, de plus tu me sembles assez jeune. | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Sam 29 Déc - 14:23 | |
| Dispo pas tip top pour la guilde; premiere candidature baclée/ je reste sur ma premiere impression meme si tu as un stuff correct et une seconde candidature correct. La première impression est bien souvent la bonne. | |
|
| |
Ateris Péon
| Sujet: Petite information Sam 29 Déc - 16:19 | |
| J'ai oublier de citer que Ts dispo , Ventrilo et Ventrilo mix de dispo !
J'ai fais enormement de PvE avant bc avec les In Memoria (Mc , Bwl , Onyxia , AQ20 etc) et beaucoup de pvp (Surtout de l'alterac)
Pre Bc j'étais avec les Forsaken , J'ai pVe avec eux jusqu'a maghteridon , puis je n'ai plus raid.
En parlant du post de Neokraft , Je ne comprend pas pourquoi sa me desavantage sur le point d'etre jeune , si je peux vous montrer que je suis plus mature =)
Sur ceux Bonne journée | |
|
| |
wasemi Gros Péon
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Sam 29 Déc - 19:24 | |
| J'ai discuté avec ce mec et qu'il soi jeune ou pas sa n'empeche pas qu'il est beaucoup plus mature que la plupart des Joueurs,Et il n'a pas choisi sa date de naissance non plus ^^!Bon les dispo les dispo voila quoi c'est pas du preci non plus hier soir je parlai avec il devai bien etre 23h donc voila il a été franc il n'a pas menti sur les horaires les plus frequente ou il se trouve connecté mais bon...enfin je maintien mon +1 c'est quelqun de bien franchement!Bon apres On l"a pas vu joué non plus! | |
|
| |
Ateris Péon
| Sujet: petit rectification Sam 29 Déc - 19:43 | |
| Quand je me suis deconnecter hier soir j'avais un cours particulier donc c'est exptetionnel =) | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Dim 30 Déc - 21:59 | |
| Je viens de rentrer de vacances donc je n'ai pas vu ta présentation initiale, celle que j'ai sous les yeux me semble correcte donc ce sera un léger +1 ( à cause des disponibilités un peu light) | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Jeu 3 Jan - 1:29 | |
| Neokraft oui l'effectif rogue est concequent mais ou est le probleme ? on est pas une guilde pve avec des effectifs a respecter pour aller raider , en pvp plus on est mieu c'est point a la ligne dc meme si c'est only rogue vaut mieu etre 50 a if avec 30 rogues que 20 avec de la diversité.
Donc mon -1 devient un leger +1 ( faut te tester )
Pour ce qui est de l'age c'est en discutant avec lui qu'on verra s'il est mature ou pas , puis y en a beaucoup dans la guilde qui n'ont pas bcp plus. | |
|
| |
Jiub Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 72 Age : 31 Race : Elfe de sang Classe : Chasseur Template : 41/20/0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Jeu 3 Jan - 3:05 | |
| Bon j'ai zapper le fofo quelques temps donc je n'ai,comme johndoo, pas pu voir la candidatue initial, celle ci me paraît satisfaisante donc ca sera +1 , c'est vrai que pas beaucoup de temps de jeu mais si il a un bon jeu a devrait aller. En se qui concerne l'âge ca devrait aller parce que je précise au passage que je suis presque sur que la moitiers des personne de la guilde ne saient pas que j'ai 14 ans et me traite comme si j'étais plus agé donc juste un minimum de maturité requise et ca passera tout seul | |
|
| |
Petitelouve. Gros Péon
Nombre de messages : 40 Age : 44 Race : elfette de sang Classe : rogue Template : 46/0/15 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Ven 4 Jan - 19:18 | |
| +1 dorlan - Citation :
- Neokraft oui l'effectif rogue est concequent mais ou est le probleme ? on est pas une guilde pve avec des effectifs a respecter pour aller raider , en pvp plus on est mieu c'est point a la ligne dc meme si c'est only rogue vaut mieu etre 50 a if avec 30 rogues que 20 avec de la diversité.
Sinon, j'ai pas vu le 1er je trouve celui-ci sympa clair propre bien écrit, je dis a tester. en gros +0.5 mouahahaha..... | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Lun 7 Jan - 18:42 | |
| La réponse devrait arriver bientôt. Cependant, maintiens-tu ta candidature ? | |
|
| |
Ateris Péon
| Sujet: Maintenance ? Lun 7 Jan - 22:03 | |
| Oui je maintiens ma candidature mais pendant 1 mois je vais me co rarement a cause de l'etat de mon actuel ordinateur =) | |
|
| |
Hokaru Administrateur
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Sam 26 Jan - 21:08 | |
| Whisp moi dès que tu te connectes qu'on s'arrange pour que tu sois test en bg. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) Jeu 31 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) | |
| |
|
| |
| ( refusé)Ateris - Rogue (Edit) | |
|