Bonjour moi s'est Arnaud j'ai 26ans de Picardie
Alors pour que vous compreniez bien ma situation je vais vous expliquez rapidement mes derniers événement.
Tout d’abord j’étais sur Archimonde avec mon démoniste Emporio LVL 70 très bien Stuff full PVP que j’ai Trade pour aller sur Chog ‘all jouer un Prêtre Ombre il y a environ 4 mois car cette classe ma lasser et je ne prenais plus goût a jouer avec…. Mais depuis peu la personne a voulu récupérer son compte et j’ai accepté. Il avait migré mon démo sur Chog’all sous le pseudo Moman et j’ai jouer avec environ 2 3 semaines mais de nouveau la classe démoniste ma lasser et j’ai donc refait un Trade d’un Warrior avec lequel je postule chez vous et qui me redonne goût de jouer et de m’investir dans Wow.
Alors en ce qui concerne mon ancien perso démoniste si ça vous intéresse voila l’armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=MomanEt en ce qui concerne le Warrior est bien je n’ai pas énormément d’expérience je ne le cache pas mais j’apprend très vite et très bien car actuellement en général je suis dans les premier en DPS ou en Kill dans les BG par contre j’ai une grosse expérience Arène avec mon Démo puisque j’étais a environ 2K en moyenne pour le 2V2 et dans les 1800 1900 en 5C5 et je compte bien refaire de même avec le warrior.
Actuellement j’attend que la personne avec qui j’ai Trade me donne mes 1000 po que j’avais sur mon démo pour pouvoir respé correctement puis mettre les gemmes ainsi que les enchant adéquat.
Voila l’armurerie du Warrior son pseudo est Trinôme (Pseudo que je compte change plus tard)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Trin%C3%B4meJe compte respé Masse 2 mains avec lui voila la template que j’ai prévu
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320050213225100220012000505010402501203000000000000000000000000000Je farm a fond le BG pour le moment histoire d’avoir la Masse puisque pour le moment il a une Hache 2 mains puis le full Hors Set de la Saison 3 je pense faire ça rapidement puisqu’en règle général je fais du 10K d’honneur par jours tout dépend de mon temps de jeux forcement et il me faut aussi les insigne de justice pour avoir la Broche Sanguinaire.
Je joue tout les soirs de 21H à 00H au minimum car je boss a mi temps dans un collège et parfois je suis la bien avant, a coter je cherche du boulo a temps plein mais pour le moment je ne trouve pas. Parfois je ne serai pas la pour divers raison comme les sorties les copines etc… enfin comme tout le monde je pense…
En ce qui concerne mon expérience PVE elle concerne le prêtre ombre que j’ai jouer sur chog’all puisque j’étais chez brainmaster avec qui j’ai down tout jusqu'au mont hyjal que je n’ai pas pu commencer.
Je joue au clavier uniquement
Pour le moment je n’utilise que x-perl / ecastingbar / battle helper / Banzai Alerte / Arena Point / Omen et dedly boss mode comme Addon.
Pourquoi < No time to cry > ?
J’ai demandé a l’ancien proprio du compte une bonne Guilde PVP et vous a cité….. Il y a qu’au temps ou je jouer sur Archimonde j’ai connu No time to cry et sûrement des joueurs mais je ne serai pas dire qui .... Aviez vous eu des joueurs du nom de Xellz ou chingmei ou kyros ou Ulcan sinon alors je dois confondre par contre si c’est le cas j’étais peut être aussi dans cette guilde a l’époque enfin je ne sais plus vraiment…..
Les raisons pour lesquelles voulez vous rentrer dans la guilde.
PVP PVP PVP et apparemment vous avez une bonne ambiance du sérieux et sûrement de bon delire ^^. Tout pour passer de bonne soirée a jouer a wow
Charte lue et acceptée
Oui
PS : si vous avez besoin de plus de détail quelconque n’hésitez pas a me les demander
Au plaisir de jouer avec vous ++++