| [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull | |
|
+4DarkTyriom JohnDoo Himnesk Drùbull 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Drùbull Péon
| Sujet: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Sam 5 Jan - 23:02 | |
| IRL: Prénom : Sébastien âge : 20 ans métier : Sécurité IG: -Connaissance MMO : L2 , WoW , SacreD , War3 . -Vos Perso : Drubull Tauren Warrior , Terayon Tauren Druide . - Votre expérience éventuelle de WoW . -BWL: Clean -ZG : Clean -MC: Clean -AQ40: princesse Uhuran -AQ20 : Clean -Onyxia: Clean -karazhan: Clean -Nax: 1 er Boss -SSC: jamais été -Magtheridon: jamais été -Zul`aman: jamais été -The Eye: jamais été - Membre(s) de la guilde qui soutient votre candidature (éventuellement). Argonite ( enfin je pense ) , Himnesk - Que pensez vous apporter à la guilde. Je suis quelqun qui progresse vite , de plus je suis déja un ancien joueur , je suis la pour remonter le moral des trouve quand sa ne va pas trop , et biensur , j'adore bg en guilde et déliré ( mais je sais être sérieux quand il le faut :p ) - Votre temps de jeu moyen, Alors la , cela ne serra pas dure a répondre , je suis dispo de 15h00 a 04h00 du matin - Avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous Mhhhhhhhh bon.... aller oui j'aprouve , c'est bien parce que c'est vous hein ! | |
|
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Sam 5 Jan - 23:21 | |
| Genre je soutien ta candidature ? C'est une blague ? Sans dec , +1 un bon joueur plein de bonne humeur relativement bien stuff et surtout pas mancho. /Kiss /Love | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Dim 6 Jan - 3:03 | |
| | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Dim 6 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
Petitelouve. Gros Péon
Nombre de messages : 40 Age : 44 Race : elfette de sang Classe : rogue Template : 46/0/15 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Dim 6 Jan - 20:43 | |
| la grosse bubulle, je suis venu, j'ai vu, il m'a plu ^^ j'adère +1 pour moi aussi MAIS:
un altérac c'est bien cependant ton stuff, ta rési, pvp tu aimes? Tu nous parles de pve je vois que tu connais bien mais la guilde est une guilde pur pvp, cela te convient-il?
A bientôt. | |
|
| |
Drùbull Péon
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Dim 6 Jan - 21:13 | |
| Bonjour petitelouve ben pour commencer : -Stuff : 4/5 S1 1/5 S3 , et les items hors set c'est du S2 / S3 -Rési : 365 -Aime tu le pvp ? : oui j'adore même , je pratique les BG depuis 3 ans ( je pense même avoir fait plus de pvp que pve ) et je sais très bien que votre guilde est une guilde pvp et non pve et c'est d'ailleur pour cela que je viens postulé car c'est vraiment tout ce que je recherche voila -Grade jcj : Grade 9 ( Centurion ) Ci j'ai mis mon avancée pve c'était pour donner un peut plus de détails sur le parcourt de mon personnage voila tout à très bientot sur le fofo ou IG | |
|
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Dim 6 Jan - 23:02 | |
| Je me permet de poser une screen de ton perso vu que tu l'a pas fait !!! Drubull FTW !!!! | |
|
| |
Drùbull Péon
| |
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Lun 7 Jan - 15:22 | |
| Tu as mon +1 pour ta presence, ton ecoute sur ts et ta sympathie. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Lun 7 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Lun 7 Jan - 23:11 | |
| HHHHOOOO NNNNNNNon pas drùbull un +10 pour moi amis irl depuis plus de 7ans je le kiff tres bon joueur rien a redire Bisous gamin a bientot
Maman Argonite^^ | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull Mer 9 Jan - 16:47 | |
| désolé de post si vite Oui je t'ai vu de nombreuse fois dans nos events ce qui prouvent ta volonté d'integrer la guilde et je n'avais pas de commentaire a dire sur toi. Je pense qu'on va accepter ta candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull | |
| |
|
| |
| [accepté]Recrutement ( War 70 ) Drùbull | |
|