| Démoniste voulant intégrer la guilde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuithä Péon
| Sujet: Démoniste voulant intégrer la guilde. Mar 8 Jan - 0:21 | |
|
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'habite a Marseille, j'ai 18ans. Je joue donc le demoniste depuis près de 1an, je pense plutot bien le gérer, meme si quelques personnes ont tendance a dire que c'est la classe la plus facile du jeu. J'ai un stuff plutot convenable je pense. D'ailleurs voici le lien :
| |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Démoniste voulant intégrer la guilde. Mar 8 Jan - 0:47 | |
| ==> Modèle de candidature et que ca saute. | |
|
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Démoniste voulant intégrer la guilde. Mar 8 Jan - 1:47 | |
| Sa me parait ....... comment dire ...... pas tres complet tout sa , on voit la mega-motivation | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Démoniste voulant intégrer la guilde. Mar 8 Jan - 1:54 | |
| Essayes de refaire ta candidature, car là je ne sais pas quel est le nom de ton perso (je le devine mais bon), ton stuff, tes motivations à vouloir nous rejoindre, ton passé pve et pvp etc... | |
|
| |
Mahaurn Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 133 Race : Tauren Classe : Druide Template : /fuite Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Démoniste voulant intégrer la guilde. Mar 8 Jan - 13:49 | |
| Même remarque que ems camarade: édit ta candidature et montre nous que tu est vraiment motivé!
Concernant le perso IG c' est +1 donc j' atend une meilleur candidature pour te mettre un +1 concernant ton acceptation en periode de test ou pas. | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Démoniste voulant intégrer la guilde. Mar 8 Jan - 14:27 | |
| Gnome dit: Ho grand Tauren que vous avez la de belles épaulières qui scintillent de milles feux! Mahaurn dit: Ahahah c'est pour mieux te défoncer mon ptit^
Ok je sors => [] | |
|
| |
Mahaurn Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 133 Race : Tauren Classe : Druide Template : /fuite Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Démoniste voulant intégrer la guilde. Mar 8 Jan - 19:09 | |
| Mais lol je vois même pas le rapport ^^ | |
|
| |
Ellundril Spam 3 touches
Nombre de messages : 230 Age : 33 Race : Ultra-Dead Classe : Daymeau Template : Sux Leader & Stay Alive Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Démoniste voulant intégrer la guilde. Mar 8 Jan - 22:53 | |
| Je suis l'avis de mes camarades guildiens. Candidature trop courte, normalement elle doit refléter ta motivation et ton envie de rentrer dans cette guilde^^ En espérant une autre candidature de ta part car je suis touours prêt à donner une chance pour les démonistes^^ Bye mec^^ Pour l'instant c'est un -1 par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démoniste voulant intégrer la guilde. | |
| |
|
| |
| Démoniste voulant intégrer la guilde. | |
|