Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rogue 70 < Skullss >

+10
Hokaru
argonite
Dorlan
JohnDoo
Chinada
Reggy
Ellundril
wasemi
Mahaurn
skullss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skullss
Péon
Péon
skullss

Race : Mort-vivant
Classe : Rogue
Template : 5/32/24

Rogue 70 < Skullss > Empty
MessageSujet: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Bonsoir à tous et à toutes.

Présentation IRL :

pour commencer, je m'appel Maxime, j'aurai 18ans en fin d'année (mieux vaux dire que je vien d'avoir 17). J'habite dans le 70 pas très loin de vesou si quelqu'un connais Smile

Présentation IG :

Je postule dans votre guilde pour mon Rogue 70 (Skullss) actuellement sur le serveur Sinstralis mais qui sera migré dans une semaine au plus tard.

Niveau PvE (pré-Bc): BWL / MC / AQ 20/40 Clean, je jouais démo il y a bien longtemps.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Skullss
( Perso nn joué depuis 2semaine suite a un Hack, mais je n'ai pas perdu les base )

je suis actuellement spe 5/32/24 mais je pense respe suite a la nouvelle mise a jour 2.3.2 (du mercredi 9)
Niveau interface sa reste banale, clavier / souris, je n'ai pas de screen car pas de perso depuis 2 semaine (voir ci-dessus)

Au niveau des disponibilités :

En semaine de 19h15 a 22h30 voir 23h. Je pourrais occasionnellement passer nuit blanche pour des event ou autre.

Ambitions en PvP :

Le PvP est ce qui donne au jeu tout son piquant, Niveau PvE, se battre contre un programme ne me dit rien de bien.
Et le cris que les ally pousssent en mourant est particulièrement mélodieux Wink en particulier les elfes ^^

Pourquoi <No Time to Cry> :
J'ai entendu parlé de votre guilde par un pote Irl (wasemi-Démo 70 de NoTimeToCry).
Donc j'ai choisis de postuler dans votre guilde car se que j'en ai entendu dire ma fait envi Smile on est toujours a la recherche de bon partenaire pour PvP, et les guilde 100% PvP se font tellement rare...

Charte lue et accepté ( surtout la partis PvP ) Very Happy

Bref sur ce je vous laisse, en passant chaque jour sur votre forum en esperent qu'il devienne aussi le mien sous peu Smile

Bye a Tous
Revenir en haut Aller en bas
Mahaurn
Troteur des Grandes Plaines
Mahaurn

Race : Tauren
Classe : Druide
Template : /fuite

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:02

Vue le gro effecif de rogue je commence à faire le difficile concernant la partie IG^^ c' est pourquoi ton stuff me semble un poil juste pour un +1 cependant ce n' est que mon avis bonne chance car même Smile
wasemi
Gros Péon
Gros Péon
wasemi

Classe : Démoniste
Template : Sl/affli

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Bah moi c'est + 10000 qu'il y'est beaucoup de rogue ou pas parceque je lui est dit de post ici j'en avai parlé vite fait a Hokaru , Il m'a appri beaucoup de choses quand j'ai commencé WoW meme beaucoup vu qu'il ma meme payé la boite du jeu ! =) ! C'est un roxxor du PvP, Et un super Pote IRL il est dans ma classe et tout soyé indulgent c'est pas nimporte quel rogue
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:01

Pour répondre a ton post Mahaurn

Je tien quand meme a précisé qu'avant je jouais démo Affli et j'ai eu aucun mal a me stuff 4/5 S1 + Dague /Book S1 peu de temps apres sa sortie, mais j'ai abandonné démo car j'avais pas gardé les identifiant du compte lors de sa création donc j'ai pas pu prouvé au Mj que cétais mon compte le jour ou il me l'on demander. (compte hack et pas les identifiant pr le récup)

J'ai commencé mon rogue début septembre car sinon je n'avais plus de compte donc sa serai cho pr moi d'etre full S2/S3,mais je ne pense pas avoir de mal a me stuff par la suite en étant guildé 100% PvP (sachant que j'ai tourné a 1650+ dès que mon rogue est passer 70) vu que je m'étais deja préparé un minimum de stuff pr arene, la team que je possède sur mon lien armu a été baclé car un rogue + un hunt en 2v2 sa laiss encore a désiré pour moi :s

on sais jamais si se que je vien de dire peu motiver un peu plus la guilde de m'accepté Smile
Ellundril
Spam 3 touches
Spam 3 touches
Ellundril

Race : Ultra-Dead
Classe : Daymeau
Template : Sux Leader & Stay Alive

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:05

Bonsoir!!
Pour ma part je suis d'accord avec Mahaurn, un stuff un poil juste!! Mais bon il est vrai que dans les nttc nous augmentons rapidement^^ en moins de 6 semaine j'ai doublé presque toutes mes carac^^ enfin!!
Donc je suis sans avis fixe Pour l'instant!!
Bye
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:59

Voila la dernière partis de ma desciption, mon interface :

https://i.servimg.com/u/f30/11/48/95/04/wowscr10.jpg
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

Bon pour ma part ca sera -1 pour les raisons suivantes :
- deja un gros effectif rogue
- stuff S1, comment savoir si tu sais jouer ou non, j'aimerais bien te test.
- Interf, cotes etc pas terrible
Donc je reste sur ma fin quand meme si l'avis peut changer, il faudra faire tes preuves.
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

Pour ma part je suis désolé mais dans un premier temps ca sera un -1 pour une raison assez bete certe mais bon. Tes enchants, je pense que lorsque on postule dans une guilde (surtout quand la classe est sur représenté) on essai de montrer pattes blanche et donc de mettre toute ces chances de son coté.

ps : meme si j'adore le set T2 (pve) ca reste un humain sur ton avatar...
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Ha car d'apres toi je devrais enchanté mon stuff alors que c'est meme pas du hors set S3?
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Je pense qu'il voulait dire par la, qu'il fallait y mettre son energie meme si le stuff n'est present
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Merci j'avais compris Shocked
wasemi
Gros Péon
Gros Péon
wasemi

Classe : Démoniste
Template : Sl/affli

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:58

Citation :
Je pense qu'il voulait dire par la, qu'il fallait y mettre son energie meme si le stuff n'est present

Je pense que pour y mettre son énergie il l'a mis un perso demarré en septembre,le stuff cava il a prevu de changé bracelet des qu'il aura remi la main sur son perso et je pense que 2ans et demie de jeu devrai suffir comme experience (on peut pas avoir +),il a la resi mini demandé,la presentation est correct, il y'a un effectif de rogue important daccord mais pourtant greenz lui bah il a pas eu trop de souci...moi je me porte garrant de lui c'est un grand pote a moi je sais comment il joue vous pouvez tres bien le testé vous seré pas deçu! Moi perso je tien a se qu'il rentre, il miggre pour entré chez "No time to cry" et vous allé lui dire non? Pourtant je voi pas plus motivé comme joueur pour rentré...20 euro pour entré dans une guilde qui ne lui lance que des -1,je trouve que se mec a du courage...ne vous basé pas trop sur le stuff, moi je suis rentré je n'avai meme pas la resi mini et j'avai plus de vert et de bleu que lui.Il merite un peu plus d'attention que "mauvais stuff" "mauvaise team arena" alors qu'il ne joue plus son perso depuis deux semaine suite a un hack. apres moi c'est se que je pense et je sais qu'il a le skill ,la motivation et le brain!

Et je tien a ajouté une chose qu'avai dit dorlan sur le post d' "ateris" Il y'a peut etre un nombre important de rogue mais bon nous ne somme pas en guilde Pve avec l'idée d'absolument respecté le nombre de rogue dans la guilde, sinon il n'y en aurai pas autant! =)!
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:20

+1 pour moi.
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Template : 18/0/43

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:36

A tester !
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:02

Pour répondre au post de Reggy un peu plus haut, qui a l'air de douté que je sache joué ma classe en étant simplement full S1

https://i.servimg.com/u/f30/11/48/95/04/wowscr12.jpg

Vous pourrez surement constater que je suis 1e que ce soit niveau DPS, Coup Fatal ou Aucune mort dans ce BG, et tout sa malgré mon stuff et aussi malgré mon interface trop banale au goût de Reggy....
Il ne suffit pas d'avoir toute tes technique en racourcis si tu n'en a besoin que de quelque une pour assurer contre un ally...
Mahaurn
Mahaurn

Classe : Druide
Template : /fuite

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

Je trouve que tu a raison de nous montrer que tu est très motivé en répondant à chacuns de nos avis mais essaye de ne pas en faire trop non plus ça peut vite être très soulant... les réponsses qui peuvent te semblées vexantes ou quoi que ce soit ne sont que nos avis (parfois dur mais ceci totu simplement car il y a beaucoup de rogue et de plus, un très bon rogue a fait son apply en même teps que la tienne).

De plus si jamais nous ne somme pas "ok" pour ta candidature ça ne veut pas dire que nous ne le seurions pas d' ici 2-3 semaines (le temps de up tes côtes etc...)
argonite

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:04

+1 pour moi gros motivation

bonne chance a toi

Argonite santa
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:00

J'essaye de te prendre en test ce soir en BG. J'espère que tu seras dispo Smile
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

Se soir impossible, comme indiqué perso en fin d'enquête pour cose de Hack....également encore non migré ( j'ai précisé tout au début du post )

Je profite donc du temps que j'ai en attendans pour venir post comme convenu avk Wasemi !
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

Juste une petite question ?

A ton avis on doit prendre comment le fait que c'est la 2ème reprise que tu te fait hack ?
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

Si tu attend une réponse spécial a cette question partage la avec moi...

Mon démo je pense que j'avais un stuff bien plus que convenable, j'étais en full S1 du temps que certain avan du mal a monté leurs cote a 1600+.

Mais j'avoue pour mon voleur je ne comprend pas, stuff S1 par rapport a certain, c'est ridicule, mais j'ai du mal a voir ou tu veux en venir....
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:41

Désolé pour mon manque d'attention suite à ta candidature Skullz.

La question de Chinada n'est pas faite pour te destabiliser. Je pense qu'il est compréhensible que les gens se posent des questions vis-à-vis de la sécurité de ton compte.

Je veux dire par là qu'il n'est jamais agréable pour nous de devoir voir un membre partir, parce qu'il s'est fait hack (surtout si ce n'est pas la première fois).
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:57

Je ne l'ai pas pris mal ^^

Je vous explique, quand je jouais sur mon démo je n'avais pas gardé tous ce qui concerne cle CD, Adress e-mail ect...et j'avais pour habitude d'aller rejoindre des amis dans des cybers,tout le monde sais que leurs ordi on une sécurité douteuse mais je ni prétais pas attention.Une personne sur place a profité d'un moment d'inatention de ma part pour regardé le passe au moment ou je le tapais, et pour ensuite changé le passe sur le site de WoW.

Et pour mon rogue cest peu différent, sauf que cest la dernière fois que je suis allé dans un cybers, le responsable avais deja des air louche quand je me suis installé avec un amis,mais je n'ai rien dit sur le coup.J'ai joué quelque heures et le lendemain mon compte ne m'étais plus accesible, passe changé / Banque vidé / Montures jetées ect...

Plus la peine de se faire de soucis a ce sujet, je ne remettrai pas les pieds de si tôt dans un cybers et je scan régulièrement mon pc avec tout les logiciel disponible Smile

Je vous expliquerai bien se que fesais le Hackeur quand il a pris possession de mon démo, mais sa serai trop long Smile

Bref autant de chose pour dire que les 2 hacke que j'ai subit je les "mérittais" entre autre, a cose de mon manque de prise au sérieux concernant les Hackeurs, mais a présent cest terminé je n'aurai plus se probleme. Smile
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

Une candidature, c'est comme un entretient d'embauche :
c'est bien de montrer que l'on est motivé mais il faut éviter de trop en-faire, car ça fait 2 posts de candidature où tu présentes ton avis et ce sans compter le coup du hack de compte.

Donc je retire mon +1 et je le remplace par un gros -1 :/

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:36, édité 1 fois
skullss
Péon
Péon
skullss

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:35

Un coup? d'après toi c'est des conneries? oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue 70 < Skullss >   Rogue 70 < Skullss > Icon_minitime

Rogue 70 < Skullss >
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant