| Rogue 70 < Skullss > | |
|
+10Hokaru argonite Dorlan JohnDoo Chinada Reggy Ellundril wasemi Mahaurn skullss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 12:57 | |
| Tu pourais faire un effort aussi sur l'orthographe s'il te plait, ne serait-ce que le "a cose" Merci | |
|
| |
wasemi Gros Péon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Sl/affli Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 15:03 | |
| Je voi pas ou il post son avi il participe au reponse...et pour l'ortographe sa peut arrivé a tout le monde d'ecrire vite et de pas pensée a l'ortographe du mot vraiment du chichi pour rien... | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 15:34 | |
| wasemi tu devrais look les autre candidature un peu aussi tu comprendrais de quoi il s'agit quand on dit qu'il donne son avis. | |
|
| |
wasemi Gros Péon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Sl/affli Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 16:17 | |
| Alors vous preferé quelqun qui vien avec un stuff parfait que quelqun qui s'interesse a la vie de la guilde qui participe au forum?en fait il aurai été S3 S2 il serai deja pri tout comme greenz...Maintenan on prend les joueur pour s'amusé avec des gens serieu ou juste pour mettre le nom No Time To cry a des joueur overstufé pour la reputation? | |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 16:29 | |
| bon bon bon je ne jugerai pas les gens sur l Orthographe car je fait beaucoups de fautes aussi , a ce que je sache skullss n est pas membres de la guilde donc je pense enfin c est un avis personnelle qu il ne devrait pas s occupé des autres candidats qui postule , meme si cela est bien qu il participe a la vie du fofo , faut aussi ce mettre a la place des autres candidats de voir repondre a des questions a une personne qui n est pas un memebre No time ti cry pas tres logique^^
voila donc patience skullss
a bientot
Argonite | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 18:37 | |
| - wasemi a écrit:
- Alors vous preferé quelqun qui vien avec un stuff parfait que quelqun qui s'interesse a la vie de la guilde qui participe au forum?en fait il aurai été S3 S2 il serai deja pri tout comme greenz...Maintenan on prend les joueur pour s'amusé avec des gens serieu ou juste pour mettre le nom No Time To cry a des joueur overstufé pour la reputation?
La question n'est pas la Wazeuh; je ne pense pas qu'il y est une quelqu'on que préférence entre ces deux joueurs; le stuff ne fais pas le joueur et comme tu peux le voir lawar qui postule n'a pas un stuff du "tonnerre" et il a de bonne remarque etc....... Il aurait été s2 s3 je lui aurait fait la même remarque voir même je l'aurai davantage mal pris en pensant qu'il se serait pris pour quelqu'un de superieur parsqu'il a un stuff de roxxor. Il peut participer à la vie du forum il y a d'autres parties intégrantesdu fofo auquel il a accès le Blablabla etc....mais les candidatures c'ets quelque chose de "privé" entre les membres de la guilde et le joueur. | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 20:49 | |
| L'intention de départ, en ce qui concerne les avis sur les autres candidatures, était bonne. Mais cette intention était maladroite, car n'étant pas dans la guilde à l'heure actuelle, Skullss ne devrait pas avoir son mot à dire sur les autres candidatures.
Donc je m'adresse directement à toi Skullss, je remarque donc ton intention, bien que maladroite et retiens un élan positif de ta part.
Nous ne pouvons pas négliger qu'une bonne participation au forum de la guilde est un point positif pour une candidature.
Cependant, ta candidature entraîne apparament quelques controverse et nécessite donc d'être étudiée pendant quelques temps encore. | |
|
| |
skullss Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Race : Mort-vivant Classe : Rogue Template : 5/32/24 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 22:19 | |
| Très bien prennez votre temps, mais personnellement je ne voit pas ou étais le probleme quand a la question que j'ai posé sur la candidature du guerrier..... J'ai précisé ne pas être de la guilde et sa ne l'a pas dérangé de me répondre, au contraire il m'a même invité a le recontacter si j'avais d'autre question,c'étais peut-être un geste maladroit de ma part, mais certainement pas un geste comme certain jugerai de prétentieux.
Bref pour ceux qui n'ont pas apprécié je reconnais ma "faute" et je m'en excuse. | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 22:29 | |
| - Hokaru a écrit:
- J'essaye de te prendre en test ce soir en BG. J'espère que tu seras dispo
En tout cas de mon coté les reactions de waz m'enerve plus que autre chose, car comme ca ete ecrit noir sur blanc (voir plutot blanc sur noir ici ) hokaru a dit oui pour un test et le fait de le défendre a sa place m'enerve plus que autre chose car ca donne l'impression que on nous force la main car c'est ton pote et non pas car il a fait ces preuves. Surtout quand tu le deffend en disans des betises, car meme si la candidatures de greenz est en bonne voie il ne fait tjs pas partie de la guilde encore.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 22:37 | |
| et voila ni vu ni connu ^^, | |
|
| |
skullss Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Race : Mort-vivant Classe : Rogue Template : 5/32/24 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 22:38 | |
| mdr facile d'esquive comme sa :p | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 22:40 | |
| les petits avantages d'avoir acces a certaine commande du forum , mais amuse toi plutot a reprendre les gens qui te critique sur ce point la plutot que les autres car ca ira pas dans ton sens je pense. alors je reviens sur ce que j'ai dit (et sans edit ce coup ci) effectivement greenz a ete accepté mais c'est du tout neuf et c'est surtout que lui on a pu le tester.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:49, édité 3 fois | |
|
| |
skullss Péon
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Dim 13 Jan - 22:41 | |
| Je pense que même si j'avais déja été testé ne serai pas plus avancé que maintenant vu les remarques que certains font.
Sur ce point là et pas ====> sur ceux point la :p
Plutôt ====> pas plutot | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Lun 14 Jan - 0:10 | |
| Si on pouvais éviter les débats inutile et autres petites gueguerres inutiles.
On règlera ça sur un champ de bataille voir si ta candidature correspond. | |
|
| |
skullss Péon
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Lun 14 Jan - 0:28 | |
| très bien , je suis toujours en attente d'un e-mail d'un Mj pour récuperer mon compte, dès que je le récupere je lance la migration et je te préviendrai lorsqu'elle sera terminé. (je passe quand même quotidiennement sur le fofo) Bye | |
|
| |
Chäotix Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 50 Age : 33 Race : blOOd eLf Classe : priest Template : mort lente : 11/00/50 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Jeu 17 Jan - 17:10 | |
| malgré le gros effectif de rogues dans cette guilde je vais t'accorder un +1 car de toute facon tous les rogues sont rarement co au meme moment et j'espère que le stuff est présent. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Jeu 17 Jan - 19:28 | |
| - Chäotix a écrit:
- malgré le gros effectif de rogues dans cette guilde je vais t'accorder un +1 car de toute facon tous les rogues sont rarement co au meme moment et j'espère que le stuff est présent.
Je pense que c'est du foutage de tronche la ^^ | |
|
| |
skullss Péon
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Jeu 17 Jan - 21:39 | |
| du foutage de tronche surtout car tu as pas envie que je rentre dans la guilde alors tu répond négativement à tous les posts qui me serai favorable oO | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 33 Race : blOOd eLf Classe : priest Template : mort lente : 11/00/50 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Jeu 17 Jan - 21:54 | |
| oO mais ou est le problème si tu pense que je me suis moqué de toi alors je te répond que tu te te trompe et que je n'auserais pas me moquer de quelqu'un que je ne connais pas =( | |
|
| |
skullss Péon
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Jeu 17 Jan - 21:56 | |
| Je te remercie pour ton soutien mais je répondais au post de Reggy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Jeu 17 Jan - 22:00 | |
| a ok ca me rassure np | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Jeu 17 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Ven 18 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
Petitelouve. Gros Péon
Nombre de messages : 40 Age : 44 Race : elfette de sang Classe : rogue Template : 46/0/15 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Ven 18 Jan - 11:59 | |
| youuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
c'est quoi tout ce blabla???? mais vous pétez un cable la les gars! Sérieux je ne pense pas que ça mérite 4page pour en arriver la.
testez le in game et voila tout, la guilde est pvp, il est motivé pour du pvp alors op op op.
Perso je ne pense pas que le stuff entre en ligne de compte, si la personne joue regulierement en Bg et arene le stuff va monter quoi qu'il arrive, le plus important c'est s'il a le ''comportement'' pvp et qu'il joue relativement bien son perso, un peu de gentillesse et l'affaire est dans le sac! Enfin c'est mon avis,
Pour le reste, une fois guildé on est tous passé par la case ''test'' pdt une ou plusieurs semaines....donc on peux tjrs lui demander de quitter. | |
|
| |
Hokaru Administrateur
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > Ven 18 Jan - 22:24 | |
| Tout post à partir de maintenant sera supprimé, à moins que ça soit Skull qui post.
Pour ce qui est de ta candidature, tiens moi au courant quand tu seras dispo pour BG, ton premier test viendra et quelques dizaines d'heures résulterons de ta réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue 70 < Skullss > | |
| |
|
| |
| Rogue 70 < Skullss > | |
|