1- Présentation :Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je réside à Toulouse.
Mes loisirs sont le Skate (depuis que j'ai 10 ans) , la guitare et je commence à apprendre les Début de la programmation en langage C et html.
J'ai commencé wow à ça sortie en créant un Prêtre( Tynëndyl sur Dalaran ) que j'ai revendu à un amis, et j'ai reroll Démoniste .
2. Mon Personnage et son histoire :Ce Démoniste s'appelait à la base Knaky sur Archimonde puis j'ai migré sur Cho'gal pour rejoindre un amis qui a arrêté wow en Décembre dernier.
J'ai donc migré sur Archimonde a nouveau mais un personnage portait deja mon nom ... Dôôwy était né
Je faisait du pve ( Mc, Bwl, Aq20 ) avec le prêtre et Kara, Gruul avec ce Démoniste (sur Cho'gal ) tout en faisant du pvp.
Mon Template peut soit être Affliction 43/7/11 ou SoulLink 23/38 .
Lien Interface et Armurerie :Interface :
https://servimg.com/view/11872156/2Je joue à la fois au clavier et a la souris (Ancien joueur de CounterStrike :J'ai gardé la précision du click
)
Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dôôwy(copier/coller le lien car il ne marche pas avec les balises)
Je Joue avec l'interface d'origine et 2 add-ons Proximo et Ttlm (Un add-on qui signale automatiquement les "Abs" et "Leech" dans n'importe quel Bg). Parceque je n'aime vraiment pas les "abs" ! Si ils n'aiment pas le Pvp ou même le jeux et bien qu'ils changent !
Je suis Dispo tout les jours a Partir de 18h20 jusqu'à Minuit + et 2 Weekend sur 4 dans le mois.
3.Pourquoi No time to Cry ?Tout d'abord pour les échos positif sur cette guilde en matière de pvp comme les évents que j'aime par dessus tout ( L'alterac en guilde c'est un bonheur ) pour ces membres que j'ai croisé en Bg et en arène ( Choka et Neokraft qui étaient sur Cho'gal avec moi meme ((Et parfois me baissaient ma 2v2
)) et avec qui nous montons une 5v5 ).
Enfin pour l'ambiance bien sûr.
4. Charte lue et acceptée : Oui. Je conclue par un jolie " Captatio benevolentiae " :
Ca serait pour moi un honneur de faire parti de votre guilde.
En vous souhaitant une bonne année 2008
A bientôt IG ( Enfin j'espère
)
Pour la Horde !